[Lol] L'amour IG,mon cas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Rêveur -
Lorsque tu parles à quelqu'un seulement 10% de ton message passe par la parole (le reste: gestuelle, intonation, attitude, etc etc...).
Dis toi que tu n'as commencé à connaitre que 10% d'elle.
Toi aussi tu t'intéresses aux études de l'INSBE ?
Citation :
Publié par Squallounet !
Elle a 14 ans, sa fait quand même 1 ans que je la connait...
Citation :
Publié par Eöl.

Quand même ! Et euh tof non ?
Tu a l'accord de ses parents?
Hs
Citation :
Publié par Squallounet !
J
@Sorgoth: je savais que j'avais une movaise orthographe mais au point que sa se remarque comme cela,sa me choque. :x désolé
Ben, avoir une mauvaise orthographe, c'est pas la fin du monde, et je n'ai vraiment rien contre ça.
Simplement, en relisant ton texte et en utilisant le correcteur, tu rends au moins ton texte lisible.
Par exemple, "movaise orthographe", le correcteur te propose bien "mauvaise" à la place ? Ne pas corriger, c'est faire preuve de mauvaise volonté, et c'est un manque de respect pour ceux qui vont se flinguer les yeux à lire ton texte ensuite.
Enfin bref pensez-y.

Mdr Maleus.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
14 et tu la rencontrée sur un MMORPG ?

Fear je dis !

Sinon, pour la tof, non merci.
Genre tu etais plus age quand tu jouais ton elfette putride
Citation :
Publié par -Yang-
Genre tu etais plus age quand tu jouais ton elfette putride
Nan, mais je faisais pas de cybersaiks.

Bisous Yangounet =D

Citation :
Publié par Maleus
Ton second liens est mort Fionna change le vite que nous puissions en profiter !
Ouai, j'ai eu peur que tout JoL ne puisse pas profiter de Lorie et ses paroles recherchées.
ça m'est déjà arriver lorsque je jouais à ogame, et pourtant c'était moins interactif que daoc and co.
C'était marrant de tester un truc comme ça , les sentiments sont multipliés (les factures de telephone aussi ) , les 400 km qui nous séparait, osef je prenais le train (je me demerdais comme je pouvais avec de petit boulot après le lycée )

Pis un beau jour, le sms fatal qui dit que la distance fait mal, se voir une fois par mois aussi, et qu'elle tente de tout faire pour rester ami, elle trouve un autre mec, continue de me parler, manque de chance je m'en foutais un peu d'elle après, je pensais que je ne réussirais jms à draguer, mais en me baladant dans des cafés and co, je me suis aperçu que des filles m'appréciaient pas mal et donc j'ai totalement laisser l'autre fille pour me consacrer au fille qui habite proche de chez moi :P
Elle tente quelques fois de reprendre contact mais je coupe court à toutes conversations en lui disant que je ne veux pas lui parler, que je n'ai pas le temps et que je suis passé à autre chose en effaçant sont numéro, son msn (sans la bloquer d'où le fait qu'elle revient ) et quand j'y repense , je me trouve ridicule d'avoir tenter ^^
Citation :
Publié par Maleus
http://e8.img.v4.skyrock.com/e85/p0eme-starz/pics/143857310_small.jpg

J'ai peur, tu t'éloigne
C'est cette passion qui te gagne;

J'ai mal, tu m'oublies
Je ne fais plus parti de ta vie;

Je souffre, tu m'effaces
Je sais bien que je n'ai plus ma place;

Je pleure, tu t'en fous
A quoi bon espérer "nous"...

Je suis là, enfin je l'étais
Mais tu m'as effacé, ca y'est,

J'espère que tu en es fière;
Merci pour ce train en enfer...

J'ai mal, tu le sais
Je t'aime, tu m'as laissé...
J'ai trouvé ce poème très beau, très bien écrit.
Citation :
Publié par Squallounet !
Je l'avait dit je vais essayer de faire un bon petit thread,celui de ma renaissance(3mois sans aller sur JoL)
Je pense que ce thread s'adresse surtout au ado vu que les adultes on une meilleur liberté de déplacement toussa².

J'ai mit la 2éme personne au sexe féminin car c'est mon cas mais se qui est en rouge vous pouvez le changer pour votre cas a vous.

Je viens vous parler de L'amour IG/IMSN

Je viens vous parler de ce que je connait:

a qui sa na pas arriver(sauf pour ceux qui ferme les canaux de chat's) de rencontré quelqu'un pendant une séance d'xp de noob au fin
fond d'une grotte ,qu'en plus sa soit un sexe opposé, voila vous la rentré dans vos ami(e)s vous lui dite "a demain".

Le demain est la vous la renvoyer et vous re-xp votre petit level avec elle bon elle n'est pas a fond dans le jeu vous la doubler asses vite ce qui est un avantage
car elle éblouie par votre level et le faite que vous l'aider a monter plus vite qu'avant ensuite.

Vous faites sa pendant plusieurs semaines/mois puis quelque moi plus tard (10 mois pour mon cas) vous arête de jouer au jeu bon vous avez son adresse MSN
donc aucune inquiétude vous continuer a lui parler elle devient une très bon amie vous lui parler
a peu prêt 1 fois par jours est un beau jours vous êtes assez accro a elle sa peut devenir une de vos meilleure amie(pour les geeks en tout cas[je pense...]).
Et la un beau jours vous décider de lui dire que vous l'aimer mais problème vous habiter a 700Km l'un de l'autre
Mais osef' elle vous aime aussi donc voila vous passer plusieurs semaine/mois(3pour mon cas) a lui parler on dirais un vraie amour
sauf qu'il ne l'est pas vraiment et un jour cette personne ce connecte pour vous dire
-"j'ai rencontré quelqu'un"
on lui demande:
-"Mais moi ?!§"
et elle vous répond :
-"je ne t'aime plus"
-"mais pourquoi ? tu veut plus m'attendre ?"

-"non ce n'es pas sa je ne sais pas pourquoi..."
Voila perso mon cas a moi sa c'est asses bien passer vu que je lui parle toujours une foi par jours et que je n'est toujours pas perdu
ce rêve de gosse (J'avais 14 ans) qu'est : de finir ma vie avec elle;

Vu qu'en find e compte elle ne va pas aller avec l'autre gars mais je préfère rester au stade d'amitié
avec elle pour ne plus revivre sa...

Es déj arrivé a d'autre personne que moi ? ou suis-je le seul a ne pas trouver l'amour IRL a mon age ?(15)

Bon voila ,vous avez envie de vous moquer ? aller-y vous avez le droit. (pour ceux qui veulent ce defouler )
J'ai l'impression de voir un épisode de Dawson. Donc toi t'es Dawson et elle, Joey. Sauf qu'il faut se rappeler que c'est Pacey qui se la pine au final donc passe à autre chose dès à présent histoire qu'on se tape pas plein de saisons de merde.
Citation :
Publié par Takk
J'ai trouvé ce poème très beau, très bien écrit.
Ado comme une autre, j'ai des rêves plein la tête et des souvenirs plein le coeur... ou peut-être l'inverse...
Mais à la différence des autres, j'ai un passé avec lequel je n'arrive pas à vivre... un passé qui me rattrape petit à petit, et qui creuse ma tombe, un peu plus chaque jour.

Un jour, alors qu'il pleuvait, j'ai commençais à écrire... Au début c'étais un passe-temps, puis une passion... Mais c'est vite devenu un besoin...
Aujourd'hui c'est une drogue. Elle me fait vivre. Elle me fait survivre...

Mon histoire est sans importance, contrairement à mes textes.
Ceux qui auront le courage, mais bien plus que ça, l'envi de lire mes textes, ne critiquez pas le vécu, ne jugez pas non plus. Lisez juste. Sans réfléchir, sans douter...
Certains textes paraitront durs, douloureux, forts, peut-être même gore, macabre, noir... Si vous y trouvez un intêret, alors lisez, continuez, jusqu'au bout... Mais ne le faite pas sans envi. Surtout pas.

Parfois, vous sentirez peut-être même, comme une idée de suicide... Ne vous alarmez pas. Je suis bien trop battante pour en arriver là. Bien que l'idée me traverse souvent l'esprit. Pas d'inquiétude à avoir. Pas pour une ado perdue dans son passé. ;-)

Après toutes ces indications, j'espère que mes textes seront tout de même agréable à lire pour la plupart.
N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est très important.

Un énorme merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ne serait ce qu'un ou deux de mes textes. Merci à eux. Merci à vous.
Citation :
Publié par Squallounet !

Mais le truc c'est que je suis dans un lycée ou toute les filles on dans la tête "l'amour c'est prend moi sur la table"
MEC T'ATEND QUOI §§§
Citation :
alors lisez, continuez, jusqu'au bout... Mais ne le faite pas sans envi. Surtout pas.
Me suis arrêté ici.

Sinon elle c'est tout a fait le jor a écrire ce genre de texte.
(d'ailleurs je lui est fait passe ces envie de suicide a se qu'elle ma dit)

AFK une nuit...J'ai besoins de dormir moi, merde § (LAUL IRC§)

@Mr.Zat' :A se qu'on ma dit (toujour ma voisine d'art plastique), je suis moche sa fait un choque
Donc, le mec il se remet pas d'un vieux râteau moisi sur le netzz d'une personne qu'il a jamais vu et il se plaint de sa voisine d'arts plastiques qui lui demande de la prendre sur la table.

Je pense qu'il n'y a plus de doute, le MMO c'est Dofus.
Citation :
Publié par Squallounet !
Dofus.
Citation :
Publié par Garren
Je pense qu'il n'y a plus de doute, le MMO c'est Dofus.
Jolie déduction Dr Garren une fois de plus je m'incline devant votre perspicacité mais malheureusement le jeune homme nous l'avait déjà révélé.
Oui,bon mais j'ai commencer a l'aimer(oui je l'aime vraiment :s (d'ailleurs c'est la première fois que j'aime quelqu'un qui n'est ni un animale ni de ma famille))quand j'ai arrêté Dofus. :x
Citation :
Publié par Squallounet !
Oui,bon mais j'ai commencer a l'aimer(oui je l'aime vraiment :s (d'ailleurs c'est la première fois que j'aime quelqu'un qui n'est ni un animale ni de ma famille))quand j'ai arrêté Dofus. :x
C'est possible d'aimer quelqu'un qu'on a jamais rencontré ?
Permets-moi d'en douter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés