[Lol] L'amour IG,mon cas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'avait dit je vais essayer de faire un bon petit thread,celui de ma renaissance(3mois sans aller sur JoL)
Je pense que ce thread s'adresse surtout au ado vu que les adultes on une meilleur liberté de déplacement toussa².

J'ai mit la 2éme personne au sexe féminin car c'est mon cas mais se qui est en rouge vous pouvez le changer pour votre cas a vous.

Je viens vous parler de L'amour IG/IMSN

Je viens vous parler de ce que je connait:

a qui sa na pas arriver(sauf pour ceux qui ferme les canaux de chat's) de rencontré quelqu'un pendant une séance d'xp de noob au fin
fond d'une grotte ,qu'en plus sa soit un sexe opposé, voila vous la rentré dans vos ami(e)s vous lui dite "a demain".

Le demain est la vous la renvoyer et vous re-xp votre petit level avec elle bon elle n'est pas a fond dans le jeu vous la doubler asses vite ce qui est un avantage
car elle éblouie par votre level et le faite que vous l'aider a monter plus vite qu'avant ensuite.

Vous faites sa pendant plusieurs semaines/mois puis quelque moi plus tard (10 mois pour mon cas) vous arête de jouer au jeu bon vous avez son adresse MSN
donc aucune inquiétude vous continuer a lui parler elle devient une très bon amie vous lui parler
a peu prêt 1 fois par jours est un beau jours vous êtes assez accro a elle sa peut devenir une de vos meilleure amie(pour les geeks en tout cas[je pense...]).
Et la un beau jours vous décider de lui dire que vous l'aimer mais problème vous habiter a 700Km l'un de l'autre
Mais osef' elle vous aime aussi donc voila vous passer plusieurs semaine/mois(3pour mon cas) a lui parler on dirais un vraie amour
sauf qu'il ne l'est pas vraiment et un jour cette personne ce connecte pour vous dire
-"j'ai rencontré quelqu'un"
on lui demande:
-"Mais moi ?!§"
et elle vous répond :
-"je ne t'aime plus"
-"mais pourquoi ? tu veut plus m'attendre ?"

-"non ce n'es pas sa je ne sais pas pourquoi..."
Voila perso mon cas a moi sa c'est asses bien passer vu que je lui parle toujours une foi par jours et que je n'est toujours pas perdu
ce rêve de gosse (J'avais 14 ans) qu'est : de finir ma vie avec elle;

Vu qu'en find e compte elle ne va pas aller avec l'autre gars mais je préfère rester au stade d'amitié
avec elle pour ne plus revivre sa...

Es déj arrivé a d'autre personne que moi ? ou suis-je le seul a ne pas trouver l'amour IRL a mon age ?(15)

Bon voila ,vous avez envie de vous moquer ? aller-y vous avez le droit. (pour ceux qui veulent ce defouler )
T'as 15 ans et tu te poses déjà ce genre de questions ?

Mon dieu. Ca va venir, t'inquiètes pas hein. Sauf si tu continues à écrire en faisant autant de fautes.

'fin, lâche ton ordi, bientôt le Lycée, les vraies filles toussa.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
T'as 15 ans et tu te poses déjà ce genre de questions ?

Mon dieu. Ca va venir, t'inquiètes pas hein. Sauf si tu continues à écrire en faisant autant de fautes.

'fin, lâche ton ordi, bientôt le Lycée, les vraies filles toussa.
+1

T'es trop jeune pour te prendre la tête mec avec ça, concentre toi sur tes études, ça c'est important
http://e8.img.v4.skyrock.com/e85/p0eme-starz/pics/143857310_small.jpg

J'ai peur, tu t'éloigne
C'est cette passion qui te gagne;

J'ai mal, tu m'oublies
Je ne fais plus parti de ta vie;

Je souffre, tu m'effaces
Je sais bien que je n'ai plus ma place;

Je pleure, tu t'en fous
A quoi bon espérer "nous"...

Je suis là, enfin je l'étais
Mais tu m'as effacé, ca y'est,

J'espère que tu en es fière;
Merci pour ce train en enfer...

J'ai mal, tu le sais
Je t'aime, tu m'as laissé...
Tout pareil que toi, sauf que moi je vis avec lui depuis un an, et les 800km je les ai fait.
Comme quoi, c'est faisable, maintenant y a une histoire d'âge et donc de mobilité qui joue, et effectivement dans ton cas aller vivre à 700km à 15 ans, c'est juste chaud.

Bref, je te dirais que de toutes façons pour le moment c'est impossible et tu le sais, dommage que vous vous soyez rencontré si tôt...
Passe à autre chose...

Quant à ta question concernant le fait de ne pas arriver à rencontrer quelqu'un irl, je te dirais de ne pas faire d'amalgame. Cette personne a su t'apprécier ig, c'est que quelqu'un d'autre saura t'apprécier irl. C'est juste que tu n'as pas croisé d'opportunité pour le moment. Tu es jeune et ça viendra, des rencontres à ton âge ce n'est pas ce qui manque.
Ne te décourage pas
Je suis déj au lycée et j'ai des bons résultats(sauf en français )

Mais le truc c'est que je suis dans un lycée ou toute les filles on dans la tête "l'amour c'est prend moi sur la table" (citation de ma voisine en art plastique) en gros je suis dans un lycée wesh² et je suis asses loin de se style...

@Maleus: extra je garde.

@Sorgoth: je savais que j'avais une movaise orthographe mais au point que sa se remarque comme cela,sa me choque. :x désolé
Thumbs down
Malédiction orthographique.
C'est quand même pas interdit de se relire...

Personne ne demande une ortho irréprochable sur les forums, mais pensez que vous écrivez pour les autres bon sang !

L'amour ça viendra sinon... avec des personnes que tu rencontreras IRL, tu verras, ça facilite pas mal de choses pour la suite des opérations.

Ouaip c'était mon cas vers mes 15-16 ans, ainsi que la paladine qui m'accompagner à Avalon t'a vu. C'est un peut comme toi.

Après par contre, elle ma pas fait le même coup que toi, j'ai parcouru les 600-700 kilomètres plusieurs fois. et maintenant j'ai 20 ans, et toujours avec ma Paladine.
Mdr l'Amour RP.
Tu as 15 ans, tout va bien irl. Tu t'inquiétera quand tu aura 35 ans, ça sera plus légitime.

de toute façon, l'amour rp, pour peu que ça soit pas une shemâle, ça a 1 chance sur 100 d'aboutir à une vrai relation irl, alors une histoire durable, ça tiens du miracle.
A 15 ans tu as de multiples activités qui font que tu n'est pas obligé de rester avec des gens de ton lycée.

T'as des centres d'intérêts ? trouves des gens qui font pareil vers chez toi, tu verra, t'aura beaucoup plus de feeling d'un coup.

J'ai le même problème que toi. J'suis dans un environnement où je sais très bien que 90% des gens, je pourrais jamais être potes avec eux. Suffit de trouver les 10% restant.

Pis si t'as gardé des contacts de tes potes de 3ème, lâches les pas. P'tet que eux pourront te présenter des gens etc etc

PS : on est sur le bar. Donc le coup du "prend moi sur la table", BAH PRENDS LES PUTAIN, T'ES UN MEC OU MERDE ??§§

[Ewé Lebiskwee. ]
Citation :
Publié par Squallounet !
Je suis déj au lycée et j'ai des bons résultats(sauf en français )

Mais le truc c'est que je suis dans un lycée ou toute les filles on dans la tête "l'amour c'est prend moi sur la table" (citation de ma voisine en art plastique) en gros je suis dans un lycée wesh² et je suis asses loin de se style...
et bien, prend la sur la table ...

edit : et merde, owned.

Dites les gens, vous voulez pas lui apprendre a vivre pendant qu'on y est ?

Tu veux un conseil ? lâche l'ordi
Si tu veux un [balise qui barre que j'oublie tout le temps] véritable débat[/balise qui barre que j'oublie tout le temps] un minimum de réponses sérieuses, essayes faire un minimum d'effort dans ton texte : ça/sa: ça flashouille par exemple .

En plus ça donne encore plus envie de te troller ^^
Un jour, si ça se trouve:
Tu la rencontreras en vrai et tu ne la trouveras pas à ton goût.

Pourquoi?
Car ce n'est pas en lisant des bouts de pixels que tu peux apprendre à connaître l'autre; cela te donnera au mieux une très vague impression sur qui elle est vraiment.
Lorsque tu parles à quelqu'un seulement 10% de ton message passe par la parole (le reste: gestuelle, intonation, attitude, etc etc...).
Dis toi que tu n'as commencé à connaitre que 10% d'elle.

Je vais être franc avec toi:
Tu ne l'aimes pas, tu t'es juste créé un fantasme au loin, inaccessible et tu projettes sur lui toutes tes envies, tes désirs.
Elle ne t'aime pas non plus, ne rêve pas, pour les même raisons.

Tu verras, au lycée les nanas commencent à avoir chaud au derrière.
Donc commence, si ce n'est pas encore le cas, à prendre soin de toi, de ton look, de ton bide, de tes muscles, enfin de tout ce qu'une p'tite pouf aime chez un mec.

Et là je commence à devenir aigri donc j'arrête d'écrire.
Bonne nuit...
Citation :
Publié par - Rêveur -
Lorsque tu parles à quelqu'un seulement 10% de ton message passe par la parole (le reste: gestuelle, intonation, attitude, etc etc...).
Dis toi que tu n'as commencé à connaitre que 10% d'elle.
Cite au moins tes sources:

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés