Je l'avait dit je vais essayer de faire un bon petit thread,celui de ma renaissance(3mois sans aller sur JoL)
Je pense que ce thread s'adresse surtout au ado vu que les adultes on une meilleur liberté de déplacement toussa².
J'ai mit la 2éme personne au sexe féminin car c'est mon cas mais se qui est en rouge vous pouvez le changer pour votre cas a vous.
Je viens vous parler de L'amour IG/IMSN
Je viens vous parler de ce que je connait:
a qui sa na pas arriver(sauf pour ceux qui ferme les canaux de chat's) de rencontré quelqu'un pendant une séance d'xp de noob au fin
fond d'une grotte ,qu'en plus sa soit un sexe opposé, voila vous la rentré dans vos ami(e)s vous lui dite "a demain".
Le demain est la vous la renvoyer et vous re-xp votre petit level avec elle bon elle n'est pas a fond dans le jeu vous la doubler asses vite ce qui est un avantage
car elle éblouie par votre level et le faite que vous l'aider a monter plus vite qu'avant ensuite.
Vous faites sa pendant plusieurs semaines/mois puis quelque moi plus tard (10 mois pour mon cas) vous arête de jouer au jeu bon vous avez son adresse MSN
donc aucune inquiétude vous continuer a lui parler elle devient une très bon amie vous lui parler
a peu prêt 1 fois par jours est un beau jours vous êtes assez accro a elle sa peut devenir une de vos meilleure amie(pour les geeks en tout cas[je pense...]).
Et la un beau jours vous décider de lui dire que vous l'aimer mais problème vous habiter a 700Km l'un de l'autre
Mais osef' elle vous aime aussi donc voila vous passer plusieurs semaine/mois(3pour mon cas) a lui parler on dirais un vraie amour
sauf qu'il ne l'est pas vraiment et un jour cette personne ce connecte pour vous dire
-"j'ai rencontré quelqu'un"
on lui demande:
-"Mais moi ?!§"
et elle vous répond :
-"je ne t'aime plus"
-"mais pourquoi ? tu veut plus m'attendre ?"
-"non ce n'es pas sa je ne sais pas pourquoi..."
Voila perso mon cas a moi sa c'est asses bien passer vu que je lui parle toujours une foi par jours et que je n'est toujours pas perdu
ce rêve de gosse (J'avais 14 ans) qu'est : de finir ma vie avec elle;
Vu qu'en find e compte elle ne va pas aller avec l'autre gars mais je préfère rester au stade d'amitié
avec elle pour ne plus revivre sa...
Es déj arrivé a d'autre personne que moi ? ou suis-je le seul a ne pas trouver l'amour IRL a mon age ?(15)
Bon voila ,vous avez envie de vous moquer ? aller-y vous avez le droit.

(pour ceux qui veulent ce defouler

)