[Lol] L'amour IG,mon cas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
Ce thread parle d'inceste ou pas ?

Parce que j'ai la flemme de tout lire, et si ça parle pas de ça ça m'intéresse pas.
Non il parle pas d'inceste, et même si ça fait mal aux yeux ça vaut le coup de le lire.
Citation :
Publié par Apteis
Tu va le tremper un jour le biscuit t'inquiete pas.
Le problème c'est dans quoi (qui?) il va le tremper...

edit: Ding ding dong !
Ouah, le thread de la louze.
Tu n'es pas amoureux d'elle mais d'une projection que tu te fais d'elle.

Si tu la rencontrais IRL, son attitude, sa façon de parler, sa vraie personnalité pourraient te faire l'effet d'une douche froide.
+1 au dessus

de mon experience perso de rencontre RP -> IRL , a part ma premiere rencontre de ce type, les autres étaient tous nuls

bref, ne met pas tes espoirs la dessus, sortir avec une fille ,c'est IRL que ça se passe. (et puis comme tlm te l'a dit, t'as 15 FFS, patiente un peu L4UL)
Les écoutent pas Squalounet, c'est des aigris ils se souviennent plus que eux ont connu le grand amour avec la fille en photo sur la boite de ravioli qu'achetait maman!

Moi plus classe hein !
J'ai vécu des histoires de dingue avec cette fille qui portait des nattes dans ce magasine musical ....
Ah Bjork était pas vilaine a 20 ans

Bon j'ai lu que la première page alors je voulais juste savoir ...

Tu écoutes que de l'Emo et Indochine est le must du Gothique ?

Bon alors sans te taquiner, il n'existe qu'un seul remède:

L'oublier en tripotant une jolie paire de lolo!

Résultat garanti
Tu te souviens meme plus de son pseudo ig, dans les 10 minutes qui suivent
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu n'es pas amoureux d'elle mais d'une projection que tu te fais d'elle.

Si tu la rencontrais IRL, son attitude, sa façon de parler, sa vraie personnalité pourraient te faire l'effet d'une douche froide.
+1.

Sinon ça serait pas mal qu'on puisse looter des Bescherelles sur Dofus.
Cela dit,

Etre entouré de nanas qui n'attendent que de se faire prendre sur une table...

...et être trop moche pour en profiter...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img251.imageshack.us/img251/2315/pendaisonvg1.jpg
Stop jouer ton geek et va essayer de rencontrer des filles voir un vrai amour IRL.

Vu ton âge et ta geek attitude @drague sur mmo, je dirais que tu n'as jamais eu de copine sérieuse donc tu crois être amoureux de la 1ère fille qui t'intéresse vraiment.
L'oublier je peut pas je suis que bon ami avec maintenant on est plus "ensemble" et non j'écoute pas de truc Emo je suis plus sur Midicronica moi. :x

@audessus :a part une fille du centre a errer de mes 7ans je n'est jamais était avec une fille. :x

@endessous : La c'est des fautes de grammaire et je suis nul en grammaire. :x
Citation :
Publié par Squallounet !

@audessus : appart une fille du centre a airé de mes 7ans je n'est jamais etait avec une fille. :x
Omg, non là c'est plus possible. Relis toi un minimum stp.
Sinon, tu veux qu'on te dise quoi ?
Try again. Des fois tu trouves la perle rare. Mais bon c'est quand même plus simple l'irl.
Citation :
Publié par Squallounet !
@audessus :a part une fille du centre a airé de mes 7ans je n'est jamais était avec une fille. :x

Conjugaison et orthographe plutôt, je crois. Mais c'est chaud quand même.
En fait pour moi une faute de grammaire c'est genre "Je jamais n'ai mangé de pomme", mais ce n'est peut-être pas ça.
Et l'amour IG ça craint vraiment, surtout à 15 ans, et surtoutsurtout quand on n'a jamais eu de vraie copine.
Citation :
Publié par Squallounet !
L'oublier je peut pas je suis que bon ami avec maintenant on est plus "ensemble" et non j'écoute pas de truc Emo je suis plus sur Midicronica moi. :x

@audessus : appart une fille du centre a airé de mes 7ans je n'est jamais etait avec une fille. :x
A 15 ans, rien d'anormal.

Te tracasses pas.

Commence par offrir une glace a une jolie midinette.

Quelques rateaux plus tard, tu seras attablé a une terrasse de café, en charmante compagnie.

Oui les rateaux sont inévitables en irl, dsl !
Citation :
Publié par Squallounet !

Non c'est pas que de la grammaire, y a du vocabulaire.

Centre à errer... Ca colle mieux que l'orthographe originale.

edit:
Citation :
Publié par Camélia
Conjugaison et orthographe plutôt, je crois. Mais c'est chaud quand même.
En fait pour moi une faute de grammaire c'est genre "Je jamais n'ai mangé de pomme", mais ce n'est peut-être pas ça.
C'est ça, les fautes de grammaire concernent la synthaxe.
Citation :
Publié par Squallounet !
j'aurai rajouté des lacunes en ponctuations aussi....

sinon, pour ta "keupine que je fréquente ig depuis 2 mois, on s'est même marié IG,toute notre guilde etait la et on a lancé des fées d'artifices tofu lolilol !" dis toi que la fille dont tu était "amoureux" et la fille que tu mulais parce que elle aimait pas faire d'xp , ce n'est PAS la même personne, t"as a tout les coups idealisé la demoiselle tellement tu dois pas approcher une fille a moins de 5 metres irl et que tu need de l'affection ...
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Indochine est le must du Gothique ?
Y'en a bien un qui pensait ça, d'ailleurs il avait fait fac de psycho pour se soigner mais ça n'a pas marché.
Mais il était autrement plus drôle, notamment quand le sujet portait sur la musique ou des trucs pseudo gothiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés