Echelle du bonheur...

Répondre
Partager Rechercher
Sur une échelle de 1 à 10, je ne pense pas aller au-delà de 6.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Toudoum ]
Enfin, je triche, j'ai des troubles psychologiques à ce niveau là.
Citation :
Publié par Tsabo
Sur une échelle de 1 à 10, je ne pense pas aller au-delà de 6.
|N'a plus lieu d'être|
Enfin, je triche, j'ai des troubles psychologiques à ce niveau là.
Mdr.
Quand je suis arrivée à Strasbourg 9.5/10
Voir tous ses examens validés et se dire que ma dernière session de partiel de toute ma vie est en juin : 9.5/10
Quand j'ai un patient qui finalement commence à aller mieux et que ça évolue 9/10
Une proposition d'emploi hier pour dès que je serai diplômée : 10/10
Demain matin sous la couette jusqu'à midi bien au chaud avec mon chéri qui m'amène le pti dèj au lit : 15/10

Devoir partir dans 15 min pour aller au boulot avec 50min de trajet : 0/10
Pas du shit, c'est pas bon et c'est mauvais pour la santé.
Et ce n'est pas parce que tu fais un blocage sur le fait que je sois en couple qu'il faille nous le ressortir à tout les coins de thread, les running-gags c'est bon, mais juste un temps.
Citation :
Publié par Panpan.tc
J'avoue que si j'avais ma nana sur jol j'aurais au moins fait semblant de mettre un truc en rapport avec elle à 10, ou du moins plus qu'un vulgaire bout de shit.
Tiens Tsabo a une petite chérie ? Qui est-ce ?
Citation :
Publié par LadyX
Mettre son enfant au monde 10/10.
Le voir ramper jusqu'à mon sein pour téter 10/10.
/AFK vomir

se relever après avoir subit cette ***** d'opération au lasik et se rendre compte que OMGAD! je vois !(un peu flou quand même ) mais je vois sans lentilles§§§§ 10/10
prendre le train a peu près n'importe quand et toujours avoir une réduction de gros bâtard grâce a ma carte de circulation 8/10
ouvrir les volets de ma chambre (valable uniquement chez mes parents ) et voir que ça a neigé toute la nuit 7/10
un magret de canard saignant 9/10
Passer un level en LIVE à progress quest, 9/10 à l'aise. C'est que ça devient putain long là.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h18.
T'as rien compris, d'ailleurs l'échelle du bonheur de son mec c'est:
Me la jouer mec attentionné/romantique en lui apportant le p'tit déj au lit pour qu'elle me fasse des trucs bien salaces ensuite: 20/10.
Manger une baguette avec un saucisson et une brique de jus de fruits multivitaminé 4/10
Un ciel étoilé et clair la nuit sur la plage 5/10
Les regards échangés avec la famille/amis/copines dans les moments stylés 6/10 (variable selon la roxxance des dits moments)
Les résultats de mon bac francais (ouais ca remonte) 6/10
Me dire qu'il me reste tellement de trucs énormes a vivre 9/10
Il y a quelque temps en parcourant un forum j'ai trouvé un lien vers une interview, sans conviction comme a l'accoutumé j'ai cliqué, j'ai survolé à coup de molette, puis j'ai senti comme un frisson, retour en haut de la page, j'ai lu en détail, et pour la première fois j'ai eu envie de dire "c'est vrai", un sacré choc, j'étais d'accord avec ce type.
Au début j'ai eu peur, peur de perdre mon identité, puis la surprise passée j'ai ressenti comme une sensation étrange, un peu comme un soulagement, je venais de trouver pour la première fois, en plus de vingt ans un type qui semblait voir les choses comme moi, je pense que c'était un moment de bonheur.

Depuis je lis, je dévore j'engouffre une quantité innombrable d'écrits, de théories, et c'est bien.

1/10 donc, j'attends le stade suivant avec impatience c'était chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés