[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
arf mon écart bonnes réponses etait de 197 !! sinon tout bon partout ^^

Félicitations aux gagnants !
Graaa mon écart était de 32... mais pas tout bon partout >_< Me suis planté sur les extensions... :s

Et sinon, seulement 2 filles dans les gagnants =)
Citation :
Publié par Hokaine
Zomg je pars me pendre j'ai fait une erreur à la question des extensions...adieu les starters :'(
Pareil, et j'étais pas loin niveau participants en plus, j'avais mis 238 !!

Par contre je pige pas, j'étais sur de mes réponses j'avais vérifié mes recherches pour avoir au moins 2 sources différentes.

Citation :
Notre jeu-concours World of Warcraft TCG est maintenant terminé. Faites-vous parti des heureux gagnants ?
Citation :

Nous vous avons proposé cette semaine de remporter -->deux cents<-- boîtes 'starter' du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft. Le jeu-concours est maintenant terminé et l'heure des résultats est arrivé !
Faites-vous partie de la liste des heureux élus ? Tous les résultats se trouvent sur notre site de jeux-concours !

Félicitations à tous les gagnants !
Et merci à Upperdeck pour les lots !
» Source : http://concours.jeuxon...ue=resultats&id_concours=58
C'est pas plutôt 100? 50 gagnants de 2 boites non?
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Pareil, et j'étais pas loin niveau participants en plus, j'avais mis 238 !!

Par contre je pige pas, j'étais sur de mes réponses j'avais vérifié mes recherches pour avoir au moins 2 sources différentes.

Pareil, j'avais mis 240 et mon ami 290, on aurait pu gagner tous les deux :'(

Enfin c'est la vie, maintenant reste a espérer qu'il y ai un ou deux joliens charitables qui se moquent du jcc mais avaient participés "comme ca"
servant of the betrayer, soit les fidele d'illidan. j'ai aussi bloqué sur cette question, et j'ai trouvé un site qui le vendait (un seul sur au moins 5 vendeur)

donc voila c'etait pas forcement evident pour la 2. sinon j'etiat super loin, j'avais mit 475 xd. moi qui pensait que ce truc etait plus populaire que sa

y'a moyen de savoir combien y'a eu de participant au total pls ?

[edit] oué merci mind j'avais vu sa xd mais j'avais la flemme de faire le calcul .
Citation :
Publié par Nazarel
Citation :
Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux quatre premières questions de ce jeu-concours ?
» 180
Citation :
Félicitations, vous avez été près de 70% a vous tromper sur au moins une des questions !
Je te laisse calculer.
Citation :
Publié par Nazarel
servant of the betrayer, soit les fidele d'illidan. j'ai aussi bloqué sur cette question, et j'ai trouvé un site qui le vendait (un seul sur au moins 5 vendeur)

donc voila c'etait pas forcement evident pour la 2. sinon j'etiat super loin, j'avais mit 475 xd. moi qui pensait que ce truc etait plus populaire que sa

[edit] oué merci mind j'avais vu sa xd mais j'avais la flemme de faire le calcul .
j'ai mis 399

J'vous l'avais dis les questions étaient trop tendancieuses ! D'ailleurs si on triple le nombre de gagnant comme d'hab j'ai bon (oupas )
Citation :
Publié par Glun
Concernant la réponse à la question : Lequel de ces titres n'est pas une extension de WoW TCG ?

L'extension : Les serviteurs du Traitre a un autre nom plus connu ?
C'est le nom de la prochaine extension pas encore sortie.
Et moi 432 arf!!
Un jour je gagnerai à un concours un jour.... (tiens y'a une centaine de millions à gagner à l'euromillion vendredi ça va être le bon celui-là)
Citation :
Publié par skaman
(tiens y'a une centaine de millions à gagner à l'euromillion vendredi ça va être le bon celui-là)
Impossible j'ai mis 1 en question subsidiaire et logiquement le 1 ça sera moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés