[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Jviens de me rendre compte que maintenant que j'ai gagner (de justesse, je suis le 50 eme^^) et j'ai rien reçu (pas de mail ni de MP ni quoique soit). Comme c'est mon premier jeux-concours sur Jol comment ça ce passe quand on a gagner?
Un peu la rage que personne n'est joué à ce concours.

J'avais maté les scores du précédent, ça montait à ~500 participants... J'avais donc misé ça...
Y"ai gagné

*Regarde partout dans la salle*

Et j'ai tapé au hasard des chiffres

Enfin, ca me servira comme cadeau pour une connaissance fan de wow. Mais, quelqu'un sait quand on va recevoir les lots?
Citation :
Publié par Cheung-Fa
Y"ai gagné

*Regarde partout dans la salle*

Et j'ai tapé au hasard des chiffres

Enfin, ca me servira comme cadeau pour une connaissance fan de wow. Mais, quelqu'un sait quand on va recevoir les lots?
Tu me rassure si t'a encore rien reçu
Citation :
Publié par Pampa
Tu me rassure si t'a encore rien reçu
Je n'ai également rien reçu.

Citation :
Publié par Guitou
Up !

Hourra !

(Non désolé, c'est le matin, pardon)
Yepee, gagné!

Bon comme plus en haut, premier concours ou je gagne un lot "physique". On reçoit un e-mail de confirmation? Le délai est par contre de 3 mois pour la réception:

Article 8 : ATTRIBUTION DES DOTATIONS du
Règlement des jeux-concours JeuxOnLine

Les lots seront expédiés aux gagnants dans un délais de 3 (trois) mois maximum à compter de la date de fin du jeu-concours, sauf cas de force majeure.
J'ai la meme question concernant l'e-mail de confirmation

J'ai bien vu que les lots arrivées dans 3 mois maximum mais recoit-on un e-mail confirmant le gain ?

Parce qu'il est fort probable qu'une autre personne ait le meme prenom que moi, la meme intiale de nom c'est possible aussi...et dans la meme ville ca serait enorme ...mais ca me surprendrait pas plus que le fait d'avoir gagné...sauf que je serais quand meme degouté
Citation :
Publié par Mind
L'expédition des lots peut prendre plusieurs semaines. Je viens de mailer Upperdeck (qui a la charge de l'expédition) pour avoir plus d'infos. Je vous tiens au courant quand j'arrive à en savoir plus.
Merci

J'ai hâte que mon ami les reçoivent, qu'on ouvre les paquet, qu'on trouve un tigre et qu'on partage 300 E
Citation :
Publié par Tyranoc
Merci

J'ai hâte que mon ami les reçoivent, qu'on ouvre les paquet, qu'on trouve un tigre et qu'on partage 300 E
Le tigre spectral se trouve dans les packs "Feu de l'Outreterre".
Donc tu vas pouvoir attendre bien longtemps pour en trouver un dans les packs "Marche de la Légion" et "La Porte des Ténèbres".
Citation :
Publié par Cyrion
Le tigre spectral se trouve dans les packs "Feu de l'Outreterre".
Donc tu vas pouvoir attendre bien longtemps pour en trouver un dans les packs "Marche de la Légion" et "La Porte des Ténèbres".

Mdr
Y a bien un 'cadeau' qui se vend ^^
Citation :
Publié par Tofel
Des nouvelles d'Upper deck et de nos lots ?

Je n'ai encore rien reçu , meme pas un mail me confirmant que je fais bien partie des gagnants.
On a rien reçut non plus..
C'est pas sérieux de la part UD...

Jol peut il se renseigner auprès d'eux?
Citation :
Publié par Cheung-Fa
Dans trois mois, on rejoue un autre concours de la nouvelle saison des cartes wow
Ne parle pas de malheur

Ceci dit ca serait vraiment mesquin de leur part d'attendre la sortie de la prochaine edition pour envoyer les lots...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés