[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind
D'après Upperdeck, les lots devraient partir dans 1 à 2 semaines, maximum.
Lots qui partiront de chine, en passant par le Canada, puis la Russie, un petit passage en Tunisie, et enfin la France.

(Sinon merci de t'être renseigné ^^)
J'ai bien reçu mon colis, par contre il est pas complet !

Dèja y a meme pas de boite, tu as les livrets les cartes et tout dans une enveloppe.

De plus j'ai bien les livres de règles, les 3 cartes héros geantes de chaque extension, les 2 starters mais aucune présence des 4 boosters ^^

D'apres la lettre accompagnée on est censé avoir gagné:

-1 Starter Deck World of Warcraft "Marche de la Légion" complet (Starter Deck + 2 boosters + 3 Cartes Héros géantes + 1 livret de règles)

-1 Starter Deck World of Warcraft "A Travers la Porte des Ténèbres" complet (Starter Deck + 2 boosters + 3 Cartes Héros géantes + 1 livret de règles)

Donc voila, si jamais d'autres sont dans le même cas. Certes ont va pas se plaindre car y 'en a qu'ont rien gagné du tout. Mais ca serait bien d'avoir les lots annoncés

Je viens même de relire les lots exacts du concours, et on reçoit aussi un cd de wow pour test apperemment. Chose qui n'etait pas présente non plus dans le colis. (Perso m'en fou mais bon , c'est pour le principe).
Je viens de le recevoir aussi !

Edit: je viens de vérifier et j'ai tout même les boosters et le cd d'essai à wow

Re-Edit: en fait j'ai pas bien regardé le cd mais c'est une demo pour apprendre à jouer au Jcc wow et pas a wow en lui meme.
Citation :
Publié par Magun
Je viens de le recevoir aussi !

Edit: je viens de vérifier et j'ai tout même les boosters et le cd d'essai à wow
Je me disais aussi, c'était pas normal que je gagne a un concours avec ma chance. Elle s'est bien vengée
Par contre l'emballage moisi à savoir une enveloppe marron ça m'a fait peur.

Edit: Je me pose une question d'ailleurs, j'ai vu un gobelin à Gadgetzan qui me demandait des codes pour debloquer diverses choses. Ca a un rapport acec le Jcc wow ?
J'ai recu aujourd'hui les lots

J'ai bien les 2 starters ( 1 de chaque extension ) , les 4 boosters ( 2 pour chaque extension ), les cartes geantes , les livrets de regles et le CD d'initiation.

Le contenu type de 2 starters donc comme "convenu" ...sauf qu'il n'y a pas les boites !

Et effectivement si on veut chipoter on parle bien de boites starters à gagner ...et pour ceux qui connaissent c'est quand meme dommage parce que ces boites sont tres bien fichues et bien pratique pour transporter des cartes.

Certainement que ca devait revenir moins cher à l'envoi...

Mais j'invite quand meme JOL à "remonter" l'information à Upperdeck !
Perso, j'ai reçu un avis de passage du facteur qui me signale que le colis n'a pas pu être livré car :

Citation :
[x] encombrant
motif : ne rentre plus dans le sac
Le colis est si gros que ça?
Moi j'aimerai bien avoir une réponse d'un modo sur mon cas...
Même si je sent que je vais l'avoir dans l'os.

Apres qu'on vienne pas dire que c'est la poste qui a volé les boosters ou quoi.
Si ça avait été dans les boites sous papiers plastiques, ça serait pas arrivé.

Bref vive ma chance
Ah bah, je suis dans le même cas que certains, j'ai bien reçu le colis, mais il manque les 2 starters et pas de CD d'essai pour wow

Pour une fois que je gagne quelques chose, c'était trop beau. lol

Edit: Oups oki merci Tofel pour le renseignement, le CD d'initiation au JCC WoW lui je l'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés