[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un concours qu'on peut appeler "accessible" aux gens comme moi.
Après 5 min de recherches plutot faciles on trouve les réponses aux questions posées sans avoir lu tous les bouquins concernant l'histoire de wow ! ça change.

A voté !

Bonne chance a tous
Citation :
Publié par Guitou
Vous me mettez le doute, je pensais que c'était la question la plus simple possible.
C'est quoi l'intitulé exacte de la question ? Le nombre de carte dans un deck préconstruit avec l'extension de la marche de la légion ?

J'avais trouvé celle sur les extensions bien plus compliquée.
la question c'est cbien de cartes. Mais ok dans le paquet décrit dans la question il s'agit d'un starter et 2 booster. Alors soit on choisit le total des 3, soit on choisit juste le total du starter. Les termes ne sont pas explicites, les 2 sont logiquement bons (si c pas le cas je porte réclamation ^^) mais en faisant les 2 calcus y'a qu'une réponse qui correspond donc voilà ^^

D'ailleurs la prochaine fois pour faire un concours de ce genre (oui on va dire que je suis chiant) faites vous relire par une personne qui connait les termes exacts.

Il est marqué que c'est une boite qu'on gagne... hors une boite c'est une dizaine de deck ou une armée de booster... J'ai jamais vu un mec dans le monde des CCG (j'y ai passé 5-10 ans) appeler un deck, une boite...

(ps a celui qui me dit qu'un deck c'est une boite en francais, un deck c'est un jeu préconstruit et oui je sais y'a la description de ce qu'on entend par boite, enfin le gars qui y joue souvent et qui achète des boites, c'est pas ca qu'il a en tete :P.)

Enfin bref je pinaille mais quand on me dit qu'on gagne une boite j'ai des $ et des £ et encore des € qui clignotent dans ma tete ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
Enfin un concours qu'on peut appeler "accessible" aux gens comme moi.
Après 5 min de recherches plutot faciles on trouve les réponses aux questions posées sans avoir lu tous les bouquins concernant l'histoire de wow ! ça change.

A voté !

Bonne chance a tous
Même les concours pour les places à la bêta et le costume murloc étaient simples au pire un tour sur wiki et c'est fini dans les 10 minutes.
Les rédacteurs devraient peut être changée la dernière question sur le nombre de participant ça commence à faire redite en plus pour celui-là on peut pas faire d'estimation avec les derniers concours vu les récompenses qui n'ont pas de rapport direct avec le jeu.
Non, il y a deux résultats bon.. prenons la description sur Judehype:

Citation :
Starter Deck

Cette nouvelle série de Starter Decks reprend le même principe que les précédents, avec le thème de la Légion Ardente. La boîte contient 1 paquet préconstruit de 33 cartes spécifiques à l'une des 9 classes de personnages, 2 boosters de 19 cartes, 3 cartes Héros géantes et enfin le livret de règles.
Somme: 74

Donc les réponses 33 et 74 sont toute deux correctes...
Maintenant, faites comme vous voulez, je ne sais pas la réponse donc peut-être que si vous comptez les deux je serais désavantager ...
La question c'est : 4. Combien de cartes contient un deck préconstruit de La Marche de la Légion ?

Y a qu'une seule réponse possible, ils parlent du deck et pas du starter.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Perso au vu du nombre qui poste ici j'ai pas l'impression qu'on sera bcp du coup j'me dis que j'ai mis vachement de trop (en meme temps si on est pas 100 à participer on a tous gagné mdr)
Ne sous-estime pas le nombre de gens qui s'inscrivent sur JoL juste pour ces concours sans jamais poster un message
Citation :
Publié par Tyranoc
Non, il y a deux résultats bon.. prenons la description sur Judehype:

Somme: 74

Donc les réponses 33 et 74 sont toute deux correctes...
Maintenant, faites comme vous voulez, je ne sais pas la réponse donc peut-être que si vous comptez les deux je serais désavantager ...
Le problème, enfin c'est comme ca que je l'ai compris, les cartes géantes ne sont déjà pas des cartes à jouer et un deck préconstruit est de 33.

Bref, vraiment pas clair. J'ai compris que c'était juste le deck préconstruit et pas les 2 booster et les grosses cartes...
Marrant comme vous vous embrouillez tout seuls alors que l'énoncé est clair.

Citation :
Combien de cartes contient un deck préconstruit de La Marche de la Légion ?
Il me semble bien lire "deck préconstruit", et pas "starter pack".

Et evitez de donner les réponses, c'est sensé être un questionnaire, pas un tirage au sort.
De toutes façons en oubliant la dernière question ce n'est pas celle du deck préconstruit qui est la plus compliquée. Merci Hilvin pour l'intitulé exact de la question, j'ai plus de doute maintenant.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Marrant comme vous vous embrouillez tout seuls alors que l'énoncé est clair.

Il me semble bien lire "deck préconstruit", et pas "starter pack".

Et evitez de donner les réponses, c'est sensé être un questionnaire, pas un tirage au sort.
non mais faut masse bonne réponses pour que mon chiffre devienne réaliste :P

Y'a pas de petits profit lol
Citation :
Publié par Sergul
Ouai pareil j'ai surtout bloqué sur laquelle n'est pas une série de carte. Sinon les autres étaient faciles. Sauf peut-être le nombre de cartes par deck, en recherchant je tombais surtout sur des ventes EBay ou c'était pas marqué. *D'ailleurs après un rapide coup d'oeil le tigre spectral se vend 200euros, c'est carrément abusé !*

Les réponses sont dans le texte de présentation...

si j'avais lu avant je me serais pas gourrée sur els cartes loot ^^;
Citation :
Publié par Hokaine
Je tiens à préciser que toute personne ne souhaitant pas son lot peut m'en faire don. Je lui enverrai mes avatars en mp pour le récompenser.
humm je te troc mon stock de cartes heros azéroth et dark portal contre 1000po in game xD

(vraiment de la merde ces cartes... impossible d'avoir la collec complète :'( )
Citation :
Publié par Kaenma
humm je te troc mon stock de cartes heros azéroth et dark portal contre 1000po in game xD

(vraiment de la merde ces cartes... impossible d'avoir la collec complète :'( )

Hehe j'ai déjà les HoA et DP, j'métait arrêté mais je reprendrai bien. Rien de novateur dans le concept, mais le gameplay est très intelligent en soit.

Pour info, sur l'année 2007 WoWTCG a battu les ventes Magic dans plusieurs magasins...c'est la révolution ^^
il dors mind ? on est le 3 et on a tjr pas les resultat ... bon pardonnez mon impatiente, mais d'habithude on les a dans la demi-heure apres la fin du concours xd.

enfin voila, faudrait ptete les publier les resultat xd.
Citation :
Publié par Hokaine

Pour info, sur l'année 2007 WoWTCG a battu les ventes Magic dans plusieurs magasins...c'est la révolution ^^

Faut pas oublier Magic Online qui contribue entre 25 et 50% du CA de Wizards concernant Magic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés