|
Pour patienter j'attends la sortie de http://www.battlefield-heroes.com/ ainsi que de Warhammer pour le tester.
Sinon pas grand chose. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
En attendant!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En attendant pour ma part c'est TF2, un jeux de shoot très sympas avec une super ambiance...
Le taux de Kevin est très bas, donc je le conseille fortement ! |
![]() |
|
|
En attendant... bah en attendant, voici l'interview Epique du Vice Président de Blizzard Activision, son point de vue sur World of Warcraft, l'avenir de Blizzard, du film et des ses concurents. Une interview qui sera dans votre prochain Joy's Stick d'Été. Courrez vite chez votre sex-shop
(L'interview n'a pas sa place dans la section Aion, mais bien évidemment dans la Croisé des Monde de JoL Online ?) |
![]() |
|
|
Merci Tequila, Reporter de l'Impossible, j'ai bien ri !!
Mais je soupçonne cette interview de ne pas être inventée ![]() |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
lol j'y ai cru moi!!!
![]() (d'ailleurs ça m'a fait peur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a faire peur oui !
j'y ai cru aussi. j'ai halluciné jusqu'a ce que je lise les petites lignes en bas (comme dans les contrats foireux) |
![]() |
|
|
Bah, dès que ca vient de TequilaForce, faut le prendre au 51ème degré ^^
|
![]() |
|
|
@TerquilaForce : Super interview, bien qu'elle soit bien réalisé je trouve ça comme même un peu marrant que certain(e) tombe dans le panneau
![]() |
![]() |
|
|
LoL, non mais rigole quand même Alpha
![]() Moi je pensais pas que les gens pouvaient se faire avoir comme ça, parce que ce n'est que le quart de l'interview, j'ai minimisé au maximum afin de le rendre plus cohérent (donc pour moi c'est logique). N'empêche, j'incarne bien un gros connard dans son fauteuil quand même. Et comme tu dis Alpha, La Drogue c'est mal |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En attendant, un petit jeu en flash rigolo :
http://anasanon.*******.fr (Si vous voulez bien être mon élève, ça boost mon xp mais ça ne vous engage en rien du tout hein je précise.) Ou sinon, le site : http://*******.fr/ C'est pas non plus le truc du siècle, mais ça passe 5 min par jour et je trouve ça marrant, autant partager ![]() EDIT : je ne comprend pas pourquoi il y a des * dans les liens ... j'dois décocher un truc ? ou cocher un truc pour que ça affiche correctement ?! |
![]() |
|
|
Non, ces liens sont considéré comme du spam sur JoL. Du coup il y a une protection contre
![]() |
![]() |
|
|
ha pardon, autant pour moi, désolé.
|
![]() |
|
|
GTA IV débarque sur PC en fin d'année (fin nov), donc je sais déjà quand j'achèterai mon futur PC et quel sera mon 1er jeu ^^
|
![]() |
|
|
![]() tien il y aura l4d au fjv... |
![]() |
|
Héros
|
En attendant, je play sur Soul Calibur IV, DMC 4, et sur du photoshop. Nice life, je sais
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je me suis refait l'intégrale animé de Claymore ainsi que les mangas et j'ai commencé Fairy Tail (merci G4 ^^).
Sinon ben, je vais commencer à tester Warhammer Online. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|