En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mass Effect est vraiment extra ! vraiment je le conseil !

( j'y ai joué sur Xbox360 )

Et bien vraiment le scenario est bien ficelé les décors sublime , les persos aussi il est top ! Et effectivement j'attend egalement la sortie du 2 !

Ma petite liste d'attente :

-GoW 2
-Halo 4 ( jespere qu'ils en feront un 4)
-Mass Effect 2
- Aion ( sans déconner ? >< )
-Lineage 3
- Guild Wars 2
- Age Of Conan 2 ( Hin quoi ils ont meme pas finis le 1 ? Oops excusez moi >< )
- Euhhh ensuiteeeeuhhh jvois pas trop dans l'immediat ^^

Bref ca en fait de l'occupation
Très très bon investissement. Dans le genre Rpg-Fps-Futuriste, ya pas mieux.
Gestion des perso, gestion du commando, des galaxies a explorer, un scénario Béton (Trilogie), une histoire de c.. à débloquer (en gros)... et le tout en Français, même dans les dialogues.

De plus, jusqu'a la sortie d'Aion, avec Mass Effect 1 aura de quoi te faire passé de longue nuit blanche.
Tequila a bien résumé , mais ce que j'adore plus particulierement c'est une scene dans Mass Effect , oui désolé mon coté Assassin Asmo refait surface >< !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène dans la chambre du commandant Shepard avec la madame de votre choix , très romantique dirais-je , meme tres dénudé de sentiment >< muahahaha jeux de mot pourris bref ceux qui ont finis le jeux m'auront compris^^

perso j'ai fais ca avec la madame tout en bleu super sexy , enfin pas trop quand meme hin mais je l'adore erm ... ><

Errmm bref un peu de serieux ce jeux a un univers entrainant mais j'ai regretter le fait de ne pas pouvoir explorer toute les planete et que les planete que l'on explore avec la batmobile ne contient pas de ville importante a visiter ou un avant-poste plus grand que les vaisseaux de pirate ou autre que l'on peut rencontrer ^^

Comme je l'ai dis je le conseil , c'est l'un de mes meilleur achat ! ( malheuresement j'ai du le vendre question finance ^^ mais je pense pas refaire la meme erreur avec Mass Effect 2 ^^ et 3 d'ailleurs )
je mennuie tellement que je viens de reprendre baten kaitos depuis le début D:
par contre je pensais que le 2 n'etait pas encore sortie mais en fait si , ca fait un bail mais qu'au japon ~~
Citation :
Publié par norrec
je mennuie tellement que je viens de reprendre baten kaitos depuis le début D:
par contre je pensais que le 2 n'etait pas encore sortie mais en fait si , ca fait un bail mais qu'au japon ~~
Non le 2 est sortie en France, il s'appelle Baten Kaitos : Origin et est la genèse de l'original
Citation :
Publié par Nazran
Non le 2 est sortie en France, il s'appelle Baten Kaitos : Origin et est la genèse de l'original
il a dur sortir que pars chez toi parceque sur tout le net j'ai regardé et on ne parle que d'une sortie JP (voir US j'ai pas fait gaffe) et vu comme je l'attendais ca m'etonne de ne pas en avoir entendu quelque chose si il est vraiment sortie :x
il ne sortira très probablement jamais vu que c'est un jeu game cube et qu'il date maintenant. c'est dommage il parait bien mieux (mieux noté)que son ainé qui était déjà une merveille
bon un post sérieux, me faudrait un MMO pvp (ou alors faudrait qu'il soit magnifique >.> ) correcte vous me proposez quoi?

vite svp sinon je vais faire une connerie je le sens>_<
DAOC... d'il y a 4 ans

GW... ou pas

mmmh un bon mmorpg pvp... bah dsl va falloir attendre Aion aussi loin que se soit et prier pour être sur la bêta

T'as déjà test EvE ? Y'a une version d'essai ^^

Citation :
Publié par Shuu
Rien.
Pas mieux... 8 lettres... pas mieux

Mmmh alors un MMO pvp... bref un jeu online avec bcp de joueurs et des combats... je vois que ça

Eve est un jeu difficile... dans le sens où il devient vraiment intéressant au bout d'un certain temps et en jouant en guilde. Bref, je pense qu'il demande une certaine volonté d'investissement et il faut s'accrocher au départ pour vraiment en profiter ensuite.... alors quand tu y vas juste par "dépit" car il y a rien d'autres ailleurs, tu te fais vite ch....

En ce moment y'a pas de secrets, il faut taper dans le jeu solo. Heureusement pour moi qui aime bien les RPG avec du Mass Effect ou un Fallout 3 j'aurais des trucs intéressants. J'espère notamment que le Fallout 3 de Bethesda sera aussi peu "politiquement correct" et dans un univers aussi déglingué que les deux opus précédent.
Citation :
Publié par Ghild
bon un post sérieux, me faudrait un MMO pvp (ou alors faudrait qu'il soit magnifique >.> ) correcte vous me proposez quoi?

Franchement... Y'a vraiment rien.

Moi je me suis enterré, je repop sur les MMO pour Aion, à coté, ben faut s'occuper :x.
Si au moins il faisait beau le soir hein !!
Citation :
Publié par Ghild

Pour le PvP, reste sur L2, inutile d'aller voir ailleurs avant Aion .
Ben, AoC est un jeu pvp à la base, maintenant pour être franc il ne sert à rien et à part le pvp sauvage il n'existe pas, mais une mise à jour prochaine devrait enfin introduire le système de lvl pvp et d'events pvp.
J'plussoie Mygollas sur l'offre d'essai d'Eve, c'est vrai que c'est assez complexe, faut aimer.
Mais même pour 1 bonne semaine c'est intéressant ... et puis c'est zouli!

Sinon j'ai fini Mass Effect, plaisant mais bilan mitigé:
- j'aime pas vraiment les choix qui n'engagent que moi (quoique vous fassiez/disiez, c'est plus ou moins la même conclusion)
- la fausse impression de grandeur et liberté (le pire étant le: 1 planète explorable par étoile, avec 1 bâtiment, pour 1 mission ...)
- répétitif mais cours
+ l'immersion, les scènes de dialogue
+ la jouabilité et l'adaption PC réussie

Et comme ça était dit, y'a vraiment plus de MMO sympa (et pourtant j'en ai testé )
Waiting Fallout3 atm ...
Publié par Suh
Et comme ça était dit, y'a vraiment plus de MMO sympa (et pourtant j'en ai testé )
C'est clair, AoC est pas trop mal mais je trouve le jeu un peu "bordelique", m'enfin ça m'occupe mais bon ... je sens que je vais m'endormir sur Super Smash Bros Brawl moi.
merci pour vos réponses

je suis sur l2 déjà bon le level 80 ca ne me tente pas donc bon ....
Eve j'ai vu ce que ca donnait et ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie, on a tenté de me l'expliquer j'ai du prendre 1 aspirine xD
mais il est clair que le jeu est vraiment beau, ca ne me convient tout simplement pas .....
bon ben ca va finir en achat de ps3 tout ca

@ aerindel ; tu peux pas bosser c'est la fete de la musique
Citation :
Publié par Aerindel
J'ai bien bossé le premier mai et le lundi de pentecote hein, s'pas la fête de la musique qui va rendre mon patron clément.
Surtout si il s'appelle Jean Pierre (c) Fei (c'est bien de préciser que cette vanne vient pas de moi,j'aurais trop honte)
Citation :
Publié par Ghild
@ aerindel ; tu peux pas bosser c'est la fete de la musique
A quand la fête du MMORPG ?

Une journée de congé free access pour découvrir tous les MMOs que l'on veux. Qui monte le dossier à présenter à notre Nicolas national et au Medef ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés