Aller à la page... |
En attendant!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Killier Instinct 1 et 2 , Mortal Kombat 3 , Street Figther 2 turbo , sont de très bon jeux de combat , abusé en
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Baten Kaitos: Origins n'est pas encore sorti en France, tu est sur que tu n'as pas acheté une version import US ?
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver comment montrer l'état dans lequel je suis à force d'attendre Aion :
http://cowboy.bdd.free.fr/contenu/fl...m/ahhhhhhh.swf Je pense qu'on doit être plusieurs dans ce cas ... ![]() Je sais c'est ignoblement insupportable ! ![]() |
![]() |
|
|
bon un post sérieux, me faudrait un MMO pvp (ou alors faudrait qu'il soit magnifique >.> ) correcte vous me proposez quoi?
vite svp sinon je vais faire une connerie je le sens>_< |
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
DAOC... d'il y a 4 ans
![]() GW... ou pas mmmh un bon mmorpg pvp... bah dsl va falloir attendre Aion aussi loin que se soit et prier pour être sur la bêta ![]() T'as déjà test EvE ? Y'a une version d'essai ^^ Pas mieux... 8 lettres... pas mieux ![]() Mmmh alors un MMO pvp... bref un jeu online avec bcp de joueurs et des combats... je vois que ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#135053 |
|
|
![]() |
|
|
En attendant je bosse ce soir, YOUPI QUOI.
|
![]() |
|
|
J'ai bien bossé le premier mai et le lundi de pentecote hein, s'pas la fête de la musique qui va rendre mon patron clément.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|