[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Aller à la page... |
[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, ça va mal finir, tout doux s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On continue ce passionnant débat ou pas ?
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pas faux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il citait mon message en fait , message ironique evidément
![]() |
![]() |
|
|
Moi je voudrai juste relever le niveau de ce topic, ça part en frichti la, et dire "Vive les raids de truites !".
Depuis 3 jours qu'on fait ça, avec un raid de 20 24 en règle général en aprem/soirée, on a prouvé à tous les monstres et les héros d'Estel qu'un raid quasi full de monstres qui joue bien, assist bien, ne se déconcentre pas, c'est une vraie plaie pour les héros ![]() ![]() Leadé par des anciens héros gradés, comme moi même, on a décidé qu'il fallait faire quelquechose contre ce farm intensif de monstres, juste pour un set pourri ![]() Alors donc : - vos rangs, si vous voulez les farmer, fuyez nous, vous avez bien vu cette aprem aux bubus, même a 40 contre 24, on vous dérouille. - vos étoiles, si vous voulez les garder, arrêtez de venir en pvp. On sacrifiera tout le raid avec grand bonheur pour péter un cambrio bien connu qui farm des étoiles, ou des chasseurs peureux... (on est même prêts a sortir des trolls pour ça, fear ![]() - et enfin, on ne fuiera devant aucun combat, surtout s'il est beau et tendu,sauf si on est surs de se faire péter auquel cas faut sauver les petites truites, yaura des sacrifices ![]() - pour finir, si après ce post, vous voulez me focus en boucle, faites vous plaisir ![]() ![]() Bizous a tous, en particulier aux truites. ![]() Ps: tiens mais c'est Myx la méné 2 posts plus haut ! Tu as apprécié ton aprem ? ![]() Sc4lp : Tout doux toi aussi..
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
Warp
|
![]() |
|
|
Vous repartez sur un chemin glissant la. Trollez vous en messagerie privée, c'est plus intime.
Prochaine fois je serais moins "coulant" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|