[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
valable également avec x gnégnés
le seul truc qui pourrait mettre un peu de dynamique là-dedans, c'est d'implémenter une résistance après un contrôle comme cela existe déjà pour le 'stun'.

en même temps, aprés les groupes de ouargues, je vois pas en quoi ça vous etonnes de vous prendre des groupes de cambrio ...
on a même eu droit au raid de faucheurs, vivement un raid de champions, ça va être poillant
Je ne dis pas que ce n'est pas valable pour les classes monstres (d'ailleurs je ne donnais qu'un exemple sur le Mds)

Et oui je pense que ca changerait pas mal de chose d'implementer une resistance apres un controle (que ce soit mezz ou toile)

Citation :
en même temps, aprés les groupes de ouargues, je vois pas en quoi ça vous etonnes de vous prendre des groupes de cambrio ...
on a même eu droit au raid de faucheurs, vivement un raid de champions, ça va être poillant
Ce nest pas parceque l'un sest pris dans la tronche tel ou tel groupe, qu'il doit ensuite pour se venger faire de meme...
Cest un peu chiant cette nature humaine de vouloir "imiter" les mauvais comportements.

Mais Dieu merci, les groupes dont nous parlons sont assez rare....
Citation :
C'est une erreur de croire que cinq cambrioleurs sont un bon groupe (enfin ça dépote mais pas plus que cinq héros quoi) , cinq héros bien diversifiés seront meilleurs (meilleur dps , meilleur contrôle , meilleur support etc etc).
Là je crois que tu faits une erreur...5 cambrios, c'est des conjoncs à l'infinie, presque impossible à tuer entre le buff d'esquive et le vanish, des débuffs super chiant dont certains se stackent...sans oublier les mezzs et les stuns , le seul truc qui permettrait de lutter efficacement contre un groupe de cambrioleurs serait le mezz, car il permettrait d'en mettre hors combat, hors les monstres n'ont pas cete possibilité...Mais :

C'est pas le cambrioleur qui est "chiant", c'est quand il y a une prolifération de cambrios que ça devient chiant, franchement quand j'ai 5 poussières dans les yeux sur moi, c'est super fun...(ah oui j'oubliai, il y a un trait qui permet de balancer la poussière dans les yeux en zone ), bon je passe sur le reste...
Mais le jour où ils enlèverront le stack des poussières dans les yeux dans la zone PvMP, ça sera une bonne chose de fait.

Et on peut trouver des problèmes comme ça avec plein d'autres groupement de classes/monstres...

Quelques suggestions :

-donner une immunité de 10/15sec à tous les sorts de contrôle de foule dès que l'on en reçoit un. (mezz, root, toile).

-empécher à un même débuff de se cumuler.

Je ne suis pas le seul à demander ces deux rectifications et ça serait intéressant qu'on les fasse remonter.

Le reste :

Citation :
On a eu le chasseur et sa fuite éperdue peu fairplay.
Ca c'est juste du oin oin de monstres qui jouent pour les points (j'ai déjà entendu : "Non, non ne tirez pas sur les chasseurs, ils vont tp sinon" ), alors qu'un chasseur qui tp, c'est un dps qui est "hors combats" le temps de revenir, et ça dans une baston c'est tout bénèf pour les monstres.

Citation :
Le capitaine qui a trop de points de vie aussi.
Jamais entendu parler de ça, et de toute façon un capitaine c'est comme un gardien ça se garde pour la fin, là c'est jute du...non je ne dirai rien

Citation :
On a eu les MDS et son chainmezz.
Réglez avec la première suggestion tout comme le chaintoile de la gnégné.
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
, vivement un raid de champions, ça va être poillant
YES le SEUL raid de 15 qui peut réussir a crever en moins de 2 minutes, c'est bien le raid de champions !

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
YES le SEUL raid de 15 qui peut réussir a crever en moins de 2 minutes, c'est bien le raid de champions !
15 champions en AE dans un pack de monsters ? j'ose même pas imaginer le le carnage
Je suis plutot de 'lavis de Arkk la , moi je vois 15 champions charger je me barre ......

Ca doit crever par grappe et comme la pluspart des monsters (et certains héros sans doute) courrent dés qu'ils prennent des degat imagines le résultat de panique quand en ae tout le monde ramasse ....

A mon avis ca fuirait dans tout les sens , un pure massacre .
Le problème c'est que les personnages de part et d'autre sont trop puissants et ont trop de compétences. Dès que tu modifie un petit truc, ça a plein de conséquences. En PVe, ça peut aller parce que Turbine contrôle parfaitement les mobs et peut doser tout bien comme il faut. En Pvp, l'exercice d'équilibrage est bcp plus difficile.

Il y avait une solution simple, mais Turbine a loupé le coché. Une solution, c'était de faire des monstres simples, sans trop de compétences / sorts ni de possibilités d'upgrade, et de compenser en fermant le robinet d'arrivée côté héros en limitant leur nombre. C'est clairement ce qu'ils voulaient faire au début, avec les monstres accessibles à partir du niveau 10 et niveau 45 seulement côté héros. Mais ils sembleraient qu'ils se soient laissés entraîner dans la course aux armements, d'où des problèmes très complexes d'équilibrage.

Moi j'aurais mis les monstres de base dispos en session play uniquement, avec une montée en puissance limitée et ultralente. Les ponts d'infamie serviraient à acheter les sessions de jeu du troll et autres monstres ultrapuissants. Pour augmenter le fun, je permettrai aussi aux creeps de jouer les NPC qui gardent les camps si ceux-ci sont attaqués. Voilà de quoi combattre le pull abusif et de rendre les combats plus intéressants !

Côté héros, comme l'équilibrage se fait uniquement par le rapport des forces qui doit toujours être en faveur des monstres, on pourrait lier ça à la réputation par exemple. Seuls les héros les plus réputés et les plus fameux sont recrutés pour combattre dans les landes. Chaque défaite dans les landes fait perdre de la rep et en-dessous d'un certain seuil, on ne peut plus jouer côté héros. Il faut d'abord remonter sa rep. Voilà de quoi occuper les niveaux 50 qui s'ennuient. On pourrait aussi permettre à un joueur de donner de la rep à un autre par exemple : je suis lvl 25 et un lvl 50 m'aide, je lui donne un peu de rep en récompense.

En gros, tu équilibres le pvmp uniquement en jouant sur le rapport des forces, pas en nerfant / upgradant constamment les monstres et héros.
Ce sont des idées interessantes mais qui ne seront probablement jamais mis en place... Tout comme limmu aux effets de foule.

Dans tous les cas, on a bien vu hier soir, que la mentalité n'est pas pret de changer coté héros

4h de farm pur et simple devant Gram, aucun répit, aucun aller retour entre luga et Gram, aucun changement de zone pour combattre....

Mais bon, on etait 10 sur TS a bien se marrer de la betise de certains (les one shiot)
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Dans tous les cas, on a bien vu hier soir, que la mentalité n'est pas pret de changer coté héros
Il ne faut pas compter sur un changement de mentalité. Ca n'arrive jamais. Le système peut pénaliser ou renforcer telle ou telle attitude, mais les joueurs ne compenseront jamais telle ou telle faiblesse du système par un changement d'attitude.
Citation :

4h de farm pur et simple devant Gram, aucun répit, aucun aller retour entre luga et Gram, aucun changement de zone pour combattre....

Mais bon, on etait 10 sur TS a bien se marrer de la betise de certains (les one shiot)
elle n'est pas prete de changer des 2 cotés ... vu le temps que ça a duré, c'est qu'il y avait une volonté des 2 camps de le maintenir, aprés que ce soit à Tol, Graam ou Glain ...

Par contre, certains ont du trouver que ce n'était pas assez rentable, puisque qu'ils sont allé de leur coté, camper le cimetierre de Luga
Citation :
Ce sont des idées interessantes mais qui ne seront probablement jamais mis en place... Tout comme limmu aux effets de foule.

Tiens c'est marrant, ca farm ca farm... Mais les monstres sont bien présent pour se faire farmé, c'est qu'ils l'acceptent donc? De ce que j'ai vu hier, soit les monstres abandonnent, soit ils ne se battent pas, soit ils sortent un peu quand y'a un malheureux héros qui reste en retrait... On a vu des monstres complètement à l'ouest, pas du tout organisés alors qu'ils avaient les moyens de faire quelque chose ( avec un peu d'assist de votre côté, il y avait largement moyen de rushé les héros "facilement tuable" on va dire...)

Et puis on ne va quand même pas blablaté sur le fait que
[Sc4lp : Oué mais non. ]

Tout le monde a déjà oublié les nombreux bus interstellaire de monstres sans cesse en train de campé le camp des chasseurs à l'affût d'un héros ( même si les 5 forts sont aux mains des monstres ) il y a de cela quelques jours?

Moi je m'en souvient très bien de ce farm ridicule, sans votre pont de tol vous êtes complètement pommé, même dans votre camp vous l'êtes... Là on y peut rien... Vous restez à gram, on vient vous chercher...
Par contre y avait que des archers c'etait incroyable!

A un moment on est passé devant , je jouait du luth , nous etions quatres et facilement dix monsters retranchés qui avancaient le temps d'envoyer deux fleches puis refuir
Y avait a certains moment deux araignées , deux chefs de guerre , un faucheur et x fleches noires mais rien ne se passait

Bon aprés ca a été l'arrivé massive de héros , la il n'y avait honnêtement pas moyen de les briser en rushant je suis d'accord
Mais etrangement on voit les limites de la methode " tous en fleche noirs" , c 'est bien pour piquer quelques points sur un pont mais pas pour casser un groupe de héros.

Bon avec le livre 12 aprioris les pts gagnés en raid seront revus à la hausse et pas ceux gagnés en solo/petits groupes donc de toute façon on est pas prets de plus voir les bus rouler.

Source:
Citation :
WarCry: Tetrasodium: There has been a lot of talk about the changes to infamy in the MP forum. In one thread someone tested 3 grouped freeps vrs a 1.0 rating creep and got 33 each, but someone else was seeing "signifigantly more than normal" in a group of 20. Are there any details you can give on what size group is needed before the changes start to kick in?
TensLOTRO: While I don't recall the specific math changes off the top of my head, the updates to the way we distribute Infamy and Glory will be much more noticeable in larger groups.
Attention, je suis pas franchement d'humeur a modérer toute la rancoeur que vous venez déverser ici.

Si jamais je devais en arriver la, certains comptes risquent de sauter.

http://img183.imageshack.us/img183/2738/oursg3ww7.jpg

A bon entendeur...

Ben nous sur Sirranon quand on ce fait farm a Gram on passe tous en
mode Fleche Noir et en un rien de temps sur le régional fuze :

Alors les chasseurs ça fait quoi de ce faire farm par des flèches noir et
la tu te rend compte qu'ils on tellement l'habitude de farm du faucheur ou
du ouarg que c'est la panique devant toutes ces flèches et autre "Pas de ça"
en boucle sur assist c'est plus mortel mais jouissif

Coagule
Un des problèmes sur estel également c'est que côté comme côté monstre, il y a beaucoup trop de classe à distance que de classe au cac... Beaucoup trop de chasseurs de chaque côté, les gardiens et autre champion, capitaine se font bien trop rare... Peu de faucheur...

Enfin bref, on a l'impréssion de farmé en boucle car on passe trop de temps à se regardé avant qu'un groupe se décide à aller pulvérisé le groupe en face...

Je me rappelle une fois ou j'avais tenté de faire un faucheur pour testé le pvmp... Résultat t'as pas le temps d'avancé avant de faire trucidé bien comme il faut et c'est bien dommage de voir que le cac entre héros et monstres se fait de plus en plus rare...
Les monstres qui restent à Gram parcequils le veulent bien?

Ahahahah tres drole ca, on va resté courtois mais faut pas pousser mémé dans les orties, cetait impossible de contrer les héros (on a bien essayé, mais a chaque fois vous reveniez à Luga pour les aider, on était meme rentré dedans...)

Vous vous souvenez lorsque vous etes intervenu dans un combat à peu pres équitable aux araignées?

A partir du moment ou votre groupe arrive, le raid héros à coté fonce dans le tas et à vous tous, vous rasez la map.

Soyez un peu honnete, Tirith lors de votre reprise à tenu à peu pres 5 min grand max.

On va me dire: "Vous naviez qu'a TP".

Vu que nous etions probablement le seul groupe devant Gram (nombreux jentends), tout de suite votre groupe aurait chevauché quelque part pour nous chercher, suivi de pres du Raid 0.

Mais mon plus gros probleme cest que je vois la meme chose de note coté, un gars qui croise votre raid et qui tout de suite affole le cc general

"Gros bus de héros à tel endroit"
"Oué mais combien et qui?"?
"Je sais pas qui mais au moins 30"
"oO"

Quand aux monstres qui farment le cimetierre de Luga, je pense savoir qui cest et franchement ca metonne pas... Pour changer.

Jai juste hate de vous retrouver à 6vs6 avec des rang 4 ou 5, pour vous poutrer et pas fuir à chaque fois qu'on vous vois.
Citation :
Les monstres qui restent à Gram parcequils le veulent bien?

Ahahahah tres drole ca, on va resté courtois mais faut pas pousser mémé dans les orties, cetait impossible de contrer les héros (on a bien essayé, mais a chaque fois vous reveniez à Luga pour les aider, on était meme rentré dedans...)
ce n'est pas ça que je voulais dire car il est clair que si vous aviez pu massacrer tout ce qui etait devant graam jusqu'au dernier, vous l'auriez fait ...
ce que je voulais dire c'est que si vous vouliez mettre un terme à ce camping, vous auriez pu rester un moment dans graam et tout les mecs qui sont devant à attendre pour faire du point aurait finis par se barrer.
Il n'y a pas à jeter la pierre sur qui ce soit .. les situations de camping durent depuis des mois que ce soit à graam, tol ou ailleurs ...
et si celà perdure, c'est que la majorité des joueurs (héros et monsters) doivent y trouver leur compte.
Pour les campings de cimetierre, c'est une autre forme de facilité pour faire du points ...

et pour info., on venait aider personne, on etait souvent en stand bye au alentour de luga en attendant que la situation se debloque.
Et oui, on en revient à leternel probleme de communication et de caractére propre à chacun qui fais que tu ne peux pas agir réellement...

Meme si notre groupe etait resté à linterieur, le reste des monstres auraient continué leur danse macabre devant Gram...

Du coup cest une soiree franchement bof, il y a deux choses qui me console:

1) Ma femme qui crée un ouargue rang0 juste pour embeter certains dans le raid en face (fufu/stun/dead/fufu/stun/dead)
2) Les fous rire qu'on pu se taper sur TS pendant les one shot, ainsi que les rentre dedans de Yargh et Margeritt
La joie de jouer sur les serveurs us c 'est la proximité avec les devs.

Je me souvient a l'epoque des test du pvp de COH sur le serveur test on avait participé avec des amis Fr a une team leadée par un Devs (Valdermic) et on avait focus sont alter ego comme des rats toute la soirée
Perso j'ai aussi refait un test après 6 bons mois d'arrêt ... J'en tire un petit constat avant de repartir vers d'autres cieux ....

Le PvMP dans lotro c'est vraiment l'option qu'on a installé parce-que probablement un dev qui passait par là s'est dit que ça pourrais intéresser 2-3 joueurs .... mais sans vraiment se pencher sur le problème.

C'est simple, le mode de jeu est à mon avis, vide de tout intérêt.

- Premier groupage, premier choc ....

Lorsque l'on est une araignée on est convoité, le but est simple "toiler" le repas du jour .... On fait de son mieux, on choisi une cible bien dodue et on y va ... "Mais non !!!! Toile pas un gardien ça sert à rien !"

Waw, mais on est toujours dans un jeu ? Désolé je ne savais pas qu'un gardien ça ne rapportais pas de points, voir que c'était frappé d'un poison virulent qui le rendais impropre à la consommation.

Bon je vais prendre celui là, il a l'air quand même vachement moins dodu et sûrement beaucoup plus tendre ..!
"Mais c'est qui qui a toilé un cambrio, ça sert à rien on peu pas les tuer ...!"
Bon, ben lui aussi on va le laisser alors hein ...

"Mais nan, toilez pas les chasseurs ils ont un tp ...!" ... Ah, bon ben les chasseurs non plus ....

C'est la première fois ou je joue dans un jeu ou je vois les gens autant résignés à ne pas affronter certaines classes, ça dénote à mon avis d'un déséquilibre criant dans la balance du jeu. ( Rassurez vous il reste des ménestrels ... Pas les MDS car eux ont un anti-stun / root donc faut pas les viser)
Comment peut-on en arriver a un point ou une partie des joueurs sont immunisées de tout le plaisir des affrontements juste parce que en face on les a mis sur une black liste ???
ça doit leur procurer du plaisir malgré tout vu qu'ils ont l'air de collectionner des étoiles du coup ...

- Passons aux choses sérieuses, il y a des points à défendre :

Quel est l'intérêt stratégique de défendre les châteaux et autres bûcherons ?
Quel est le sens de cet affrontement ?

Perso je ne l'ai pas trouvé, les seules réponses que l'on m'as donné c'est "Bah ça fait un peu de destinée .... Mais la destinée on s'en fou ...!"
Waw, ça donne faim ... Pourquoi y a t-il si peux d'intérêt a aller défendre ces points fantômes ?

- Mais maintenant y'a la caverne, t'es ouf !!!

C'est vrai, y'a la super caverne qui a été mise en place y'a ... euh y'a .... Ben y'a 2 semaines à peu près ....

Analyse rapide, personne dans la caverne, tout les monstres avec qui j'en ai parlé sont blasés, aucun intérêt, rien d'intéressant à récupérer dans la caverne, pourquoi aller perdre du temps la bas ?
Ca calme ....

- Mais le reste du temps on se fritte non ????

Oui, au pont de Tol, au marches de Gramm et parfois devant Glenn.
Le coeur de l'action oscille entre des bus de héros et des bus de monstres.
Quand les forces sont équilibrées ça stationne gentiment et ça se jette sur le premier qui s'avance trop.

J'ai vraiment cherché à comprendre ce que l'équipe de développement avait cherché a mettre dans le jeu, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

- Le jeu manque de défis.
- Le jeu n'est pas balancé.
- Le jeu manque d'évolutions pour le personnage monstre (je ne parle pas du coté héros vu que je ne connais pas, c'est peut être la même.)

Franchement pour moi c'est un carton rouge et un test qui s'achève là. C'est d'autant plus dommage que le jeu est très beau et que l'idée du mode PvMP me semblais très intéressante.

Bonne continuation à vous et bon jeu,
Nia².
Citation :
Publié par NiaNia

- Premier groupage, premier choc ....

Lorsque l'on est une araignée on est convoité, le but est simple "toiler" le repas du jour .... On fait de son mieux, on choisi une cible bien dodue et on y va ... "Mais non !!!! Toile pas un gardien ça sert à rien !"

Waw, mais on est toujours dans un jeu ? Désolé je ne savais pas qu'un gardien ça ne rapportais pas de points, voir que c'était frappé d'un poison virulent qui le rendais impropre à la consommation.

Bon je vais prendre celui là, il a l'air quand même vachement moins dodu et sûrement beaucoup plus tendre ..!
"Mais c'est qui qui a toilé un cambrio, ça sert à rien on peu pas les tuer ...!"
Bon, ben lui aussi on va le laisser alors hein ...

"Mais nan, toilez pas les chasseurs ils ont un tp ...!" ... Ah, bon ben les chasseurs non plus ....

C'est la première fois ou je joue dans un jeu ou je vois les gens autant résignés à ne pas affronter certaines classes, ça dénote à mon avis d'un déséquilibre criant dans la balance du jeu. ( Rassurez vous il reste des ménestrels ... Pas les MDS car eux ont un anti-stun / root donc faut pas les viser)
Comment peut-on en arriver a un point ou une partie des joueurs sont immunisées de tout le plaisir des affrontements juste parce que en face on les a mis sur une black liste ???
ça doit leur procurer du plaisir malgré tout vu qu'ils ont l'air de collectionner des étoiles du coup ...
Je reprendrais juste ce point là.

Ca n'est en rien mais alors en rien spécifique à LOTR ça, ou alors tu n'as pas du faire beaucoup de pvp. Quelque soit le jeu où y a du pvp, y aura toujours ces règles fondamentales qui consiste à taper en priorité le healeur (ou classe de soutien), suivit (ou avant dépend de la situation) du magot souvent faible en armure mais qui ennuie tout le monde avec ces debuff/ mezz etc... Et seulement après on s'occupe des tanks etc... Pourquoi ? parce que à quoi bon taper un gardien si tu as un healeur derrière pour le soigner ? Déjà qu'un gardien sans healeur ça encaisse bien, franchement à moins de pouvoir taper pour rien y a aucun intérêt. Tu retrouveras à chaque fois ce genre de stratégie en pvp, sur DAOC c'était pareil, fallait vraiment être pas malin pour aller taper en 1er sur les tank (sauf cas particulier où il fallait mieux taper sur les tanks que les soutiens, disons que changer de cible brusquement ça peut déstabiliser le healeur qui n'a pas le temps de sauver son pote).

La grande différence et surtout sur les serveurs frs, c'est que le pvp est très statique donc ce qui rend encore plus la situation "absurde" dans le sens où comme les lignes bougent peu, le gardien, capitaine, cambrio sont jamais loin du ménestrel donc mobiliser tout un raid sur un gardien ne va amener que 2 choses. 1) le gardien risque de s'en sortir, 2) le mds balance un sort de contrôle, et là boum tu te retrouves avec 4/5 morts pour rien.
Donc c'est évident que plus personne veut prendre de risque dans ces conditions, on attend que quelqu'un fasse une erreur pour se ruer sur lui.

Après, pour le chasseur là c'est idiot de pas aller le taper car pas sûr que son tp soit up, et deuxio même si son tp est up ça vaut le coup de lui "faire peur" pour qu'il l'utilise ça fait un héros de moins et surtout un gros dps de moins.

Pour cambrio, là c'est une autre histoire depuis le livre 12, quand il est toilé c'est comme s'il était stun (c'est vrai qu'il avait bien besoin de ça, tellement c'est faible le cambrio....) bref déjà dure à tuer là ça devient très chaud. Mais c'est toujours pareil, ça peut quand même être intéressant de le toilé dans certaine situation. Exemple : le cambrio presque plus de vie, mais il est en train de réussir à prendre la fuite, seul moyen de l'avoir le stun ou le toiler. Ben là y a pas à hésiter faut y aller, s'il s'en sort tant pis mais au moins on aura tenté quelque chose.

Donc ouai c'est chiant "d'éviter" volontairement certaines classes, mais aussi une question de logique. Le but est de gagner des points oui mais aussi de vaincre l'adversaire. Et s'acharner sur un gardien/capi alors que tu as un ménestrel présent ça n'a aucun sens, comme dans n'importe quel jeu. Et les futurs WAR et AOC ne dérogeront pas à cette règle des cibles prioritaire.

Par contre là où y a un problème dans LOTR c'est que cette réalité n'est vrai que dans un sens. Côté héros, vu leur dps, + capacité de stun/root/mezz.... ils ont pas besoin de s'embêter avec le chef de guerre, ils peuvent faire tomber n'importe quel monstre pour peu qu'il assist correctement. Bien sûr ça marche pas à chaque fois et heureusement, seulement faut bien avouer que niveau resist et capacité de heal les monstres sont moins verni. Bon y a quand même bubulle du CDG, speed/vanish du warg, speed du faucheur, equiv du flêche noire. Mais clairement du fait par exemple du DPS des chasseurs, les héros peuvent finir plus facilement un monster que les monster un héros (ouai dps des flêche noire ben )
Hélas si c'est véritablement spécifique à Lotro,

Je ne parle pas d'une bataille stratégique genre 5 contre 5 ou tu sais que si tu veux tomber le groupe en face tu doit tomber le healer avant le tank. La on est bien d'accord ....

Va faire un tour à 4 héros, mds + chasseur + gardien + cambrio et fait une statistique sur qui tombe le plus ....
Bien sur si tu tombe sur un pack de 15 montres ils vont faire dans le tout venant, mais la grande majorité va esquiver les classes qui ne tomberons pas (on te dira comme on m'as dit "pas rentable").

C'est n'est pas un reproche que je leur fait d'ailleurs, c'est juste un terrible manque de balance dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés