[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez hop, on fait redescendre les tensions, le raid de truites est pacifique (en plus l'eau était bonne ce soir ).

Citation :
Publié par Melou Ajow
Ca va Ingor? Tu te prends pas pour le roi du pvp non?
Non, juste pour quelqu'un qui y a passé 20 fois plus de temps que toi sur lotro.
D'ailleurs on ne t'y voit plus ces derniers jours, viens voir le raid de truites copine ! Mais gaffe, c'est vraiment des fous qui pètent ce qu'ils trouvent, et des gardiens débuffés en armure et conjonctionnés, ça craque sous la dent, comme les étoiles qu'ils arborent .

Citation :
un raid héros peut maintenir une horde de monstre
Oserais-je dire ce que valent les raids héros de maintenant, pourquoi ils sont là, et le but vers lequel ils tendent, oserais-je oserais-je... allez on va s'en passer

Citation :
Publié par Myx la chtite méné hobbite
Ceci dit c'était pas mal une session pvp comme celle de cet après midi.
Vrai ? C'est cool... Bein écoute, si vous vous êtes amusés autant que nous, faut vraiment qu'on remette ça
Parce que c'est vrai qu'on fait de l'assist de cochon sur les ménés, qu'ils tombent en boucle, et que j'aimerais vraiment pas jouer méné face a des fous comme ça....
Et malgré votre nombre hallucinant cette aprèm (on a des taupes chez les truitres , 60 héros mini sans les anonymes ), on a réussi a vous contourner, à reprendre des forts...
Vraiment une belle aprèm pour nous (oui les truitres aiment le sous nombre, comme ça le lead hurle et il adooore ), s'il elle l'a été pour vous, c'est parfait

Pour la peine les zhéros, z'avez le droit à une photo de famille du raid de truitres, c'est cadeau !

http://img134.imageshack.us/img134/3595/screenshot00044tv1.jpg

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Vrai ? C'est cool... Bein écoute, si vous vous êtes amusés autant que nous, faut vraiment qu'on remette ça
Non pas que c'est super amusant par moment mais ça a au moins le mérite de faire connaitre les deux côtés de la barrière à certains joueurs.

Citation :
Parce que c'est vrai qu'on fait de l'assist de cochon sur les ménés, qu'ils tombent en boucle, et que j'aimerais vraiment pas jouer méné face a des fous comme ça....
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Citation :
Et malgré votre nombre hallucinant cette aprèm (on a des taupes chez les truitres , 60 héros mini sans les anonymes ), on a réussi a vous contourner, à reprendre des forts...
Vraiment une belle aprèm pour nous (oui les truitres aiment le sous nombre, comme ça le lead hurle et il adooore ), s'il elle l'a été pour vous, c'est parfait

Pour la peine les zhéros, z'avez le droit à une photo de famille du raid de truitres, c'est cadeau !
Là par contre je suis moins d'accord, vous étiez énormément samedi après midi / soir, bien plus que les héros le soir (3 fois plus ?). D'ailleurs la situation de ce samedi m'interpelle, on voit des gens dans ce groupe de monstres qui n'ont fait / ne font que pleurer sur les dits bus héros, rabaissant la qualité de ces derniers par la même occasion. Et que voit on hier soir ? un bus de quoi ... 35-40 monstres ? Face a une vingtaine de héros.

C'est là qu'on voit que le joueur moyen n'aime pas un type de jeu seulement quand il est du mauvais côté de la barrière car si hier vous vous êtes réellement amusés à bus comme vous l'avez fait c'est que ce type de jeu ne vous déplaît pas tant que ça.

Je pense aussi qu'il faudrait garder en tête que tous les héros ne sont pas pareil et n'ont pas tous le même style de jeu. Si je prend l'exemple des étoiles : bien sur que les fuyards a 3-4 étoiles qui tp Bree dès qu'ils meurent 2 fois de suite ça saoule, mais dans une soirée comme hier, ces gens là à 22h ils étaient déjà afk à Bree et les seuls héros restant c'était pas ce genre de type donc votre acharnement sur les mecs "étoilés" est plus trop justifié.

Bon ça aura eu le mérite de montrer aux monstres que leur problème c'est pas leurs classes mais leur façon de jouer, et ça aura prouvé aux héros qu'un bus ne suffit pas. C'est déjà ça.

Puis finalement comme je l'ai dit, je préfère ce genre de situation personnellement, c'est plus vivant.

Quand a dire quun raid héros organisé tient le raid monstre truite, le probleme cest que je n'ai pas l'impression qu'il y en a actuellement et cest ce quil fais franchement défaut

GW2 Next
What else?
Vi on était trop hier soir, mais que veux-tu ?....
Un samedi soir, et ce jusqu'a la semaine dernière, on pouvait compter sur la présence de 70 farmeurs de sets, limite plus qu'en aprem...
Dur que ce soit vous qui ayez pris

Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Bonjour Messieurs !

Il est vrai qu'hier fut un petit plaisir dans les Landes pour les Monstres et il est agréable de voir parmi nous de nouvelles têtes reconnue coté héros.

Ces mêmes têtes qui jadis nous critiquaient et qui maintenant nous défendent... oui ça c'est sur, c'est agréable...

Hier soir le combat était inégale, c'est vrai, mais comme l'a souligné un de nos leaders : "On ne les as pas forcés a venir dans les Landes" et je rajouterais cette phrase concernant les Héros présent hier soir dite également par un Dirigeant : "Je n'ai jamais vu un groupe avec autant de potentiel jouer aussi mal "

Et ces deux phrases témoignent de notre état d'esprit coté Monstres : On veut du Lourd, on veut du Challenge et on avalera tous ceux qui viennent dans les Landes avec un autre état d'esprit !

Un groupe s'est former coté Monstre et il s'organise, se solidifie et est en passe de devenir la référence a abattre....

Des Soirées inégales, il risque d'y en avoir encore en faveur des Monstres car tant que les Héros ne s'organiseront, il n'y aura pas de salut !

Et la rumeur se répandra que le challenge pour les Héros ne se trouvent pas a la Faille ou dans une autre boite a loot Pve mais bien dans les Landes ! Face a de vrais adversaires prêt a en découdre et qui deviennent de jour en jour encore plus fort...

http://img102.imageshack.us/img102/1665/screenshot00225nr5.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/7471/screenshot00209vw4.jpghttp://img123.imageshack.us/img123/949/screenshot00228zh7.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/2433/screenshot00223av5.jpg

Vive Les TRUITES !!!!!!

Moukouloukou, Fils de Kiwii TruitedeTol
(c'est pas mon vrai père : j'ai pas eu le choix a cause de ma mère...)
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Moukouloukou
"Je n'ai jamais vu un groupe avec autant de potentiel jouer aussi mal "

[...]

tant que les Héros ne s'organiseront, il n'y aura pas de salut !
C'est bien le problème, mais qu'est-ce que tu veux faire avec un groupe de pick up formé juste pour se donner l'impression d'être fort grâce au nombre?

Comme on l'a vu, ça a pas changé grand chose hier soir, quoiqu'ils ont réussi à reprendre le bois funeste... Vous étiez où, vous nous attendiez à Gram?

Malgré tout, j'ai tout de même bien apprécié la session pvp d'hier soir. On s'est bien marré, parce qu'à un moment à force de se faire bus, faut relativiser.

Elhadril, la chasseresse qui tp quand Myx se fait gang bang
Citation :
Comme on l'a vu, ça a pas changé grand chose hier soir, quoiqu'ils ont réussi à reprendre le bois funeste... Vous étiez où, vous nous attendiez à Gram?
On attaquait Ost Ringdyr pour occuper les truites , sinon on vous aurez attendu à côté de Gorgoris, c'est un rituel pour le héros qui vient de reprendre le bois funeste, il va tuer Gorgoris

Après vers 2h du mat' des héros ont essayé de reprendre Luga et Tirith mais il restait encore des truites pour faire opposition (18, et oui il y a quelques truites nocturnes) et l'attaque de Luga puis les deux essais sur Tirith se sont soldés par des échecs.

Autrement...
Citation :
Publié par Elhadril
C'est bien le problème, mais qu'est-ce que tu veux faire avec un groupe de pick up formé juste pour se donner l'impression d'être fort grâce au nombre?
Tout est dit.

Et tant d'autres...
Citation :
Qu'un lead prenne son courage à 2 main, gueule un bon coup, equilibre les groupes, declare les assist, encourage ses troupes...

Bref un lead.

Faut pas croire, mais la Grande Truite n'hésite pas a gueuler et/ou refaire le raid si il n'est pas comme il faut
Et les gars vous etes bien gentils la avec votre moral remonté vitesse grand V mais oubliez pas la raison pour laquelle les habitués héros ont pour beaucoup deserté le secteur.
Les arrivées massives sont la pour des objectif persos et en rien pour jouer en synergie avec les autres.

Evidement avec un peu d'organisation coté monstre ca passe et ca casse pour les héros.

Aprés si vous esperez que les mecs qui se faisaient rouler dessus par des bus monster coté héros pour pas rester avec ces raids ouverts viennent pour lead ces mêmes raids pick up complétement ubuesques vous vous collez le doigts dans l'oeil.

Et aprés si les héros regagnent on aura droit à quoi comme postes , y pensez vous ?

Ca fait plaisir de vous voir contents et de ne plus lire de plaintes sur telle ou telle chose mais bon tombez pas dans l'excés inverse.

Je sent que dans trois postes on va lire que les héros sont des polios et qu'ils ont qu'a apprendre à jouer....
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Et les gars vous etes bien gentils la avec votre moral remonté vitesse grand V mais oubliez pas la raison pour laquelle les habitués héros ont pour beaucoup deserté le secteur.
Justement, quelle en est la raison?

Citation :
Les arrivées massives sont la pour des objectif persos et en rien pour jouer en synergie avec les autres.

Evidement avec un peu d'organisation coté monstre ca passe et ca casse pour les héros.
Avec un peu d'organisation coté héros, ca pourrait faire de joli combat et pas forcement à notre avantage

Citation :
Aprés si vous esperez que les mecs qui se faisaient rouler dessus par des bus monster coté héros pour pas rester avec ces raids ouverts viennent pour lead ces mêmes raids pick up complétement ubuesques vous vous collez le doigts dans l'oeil.
Dimanche il y a du avoir deux raids de héros, un brin d'organisation et la carte ne serait pas full rouge, si les anciens ne veulent plus jouer leur héros dans les landes pour x raisons, ca nempeche pas de nouveaux leads de prendre les rennes non?

La il n'y a pas d'organisation et des assist bien souvent perso et inutile, 1 chasseur sur moi, un autre sur un autre CDG etc...

Citation :
Et aprés si les héros regagnent on aura droit à quoi comme postes , y pensez vous ?

Ca fait plaisir de vous voir contents et de ne plus lire de plaintes sur telle ou telle chose mais bon tombez pas dans l'excés inverse.

Je sent que dans trois postes on va lire que les héros sont des polios et qu'ils ont qu'a apprendre à jouer....
Si les héros regagnent tu auras les eternelles ouinouin de certains, mais tu auras peut être d'autres arguments pour d'autres.

On ne demande pas à gagner, à voir des cartes full rouge (aussi peu interessant que full bleu), on demande juste à avoir des gens en face qui, meme si ca meurent, s'organisent et face en sorte de jouer correctement (jentends par jouer une certaine organisation/synergie/cohésion de groupe voir des stratégies)

Tout le week end on a vu des héros revenir en cheval un par un de Glain....
Non mais bien sur , je defend pas ces joueurs , par leur présence dans les landes j'ai pas foutu les pied coté héros depuis des lustres car impossible de m'amuser en leur comapagnie.

Ce que je défend c 'est un minimum de savoir vivre.

Leur peter la tete en profitant de leur mauvaise organisation et de leur faible experience c 'est une évidence , j'ai été surpris quand j'ai sorti le faucheur et que je voyais quatres cambrioleurs incapables de lancer une poussiére aveuglante dans la mélé pour ne citer que cette exemple.......

Faut juste avoir le triomphe un peu plus discret je trouve.

Car si vous voulez reprendre des vrais raid de héros dans le pif ca peut s'arranger et ca viendra avec la fin des vacances et j'en serais ravi ,mais deja la moitié de vos rangs y seront dans ce meme raid de héros .

Citation :
Et pour etoffer cette question dont tu connais la réponse , la raison est évidement que les habitués héros s'ennuyaient largement a farmer des raid de monstres désorganisés ou splité a 60 héros qui faisaient n'importe quoi.

Etrangement l'organisation et la force coté monstre vient en parti du report de ces mêmes héros habituels.

Bref c 'est plus la guerre des anciens du pvmp contre les nouveaux bus de farmer ,c 'est trés bien que cette guerre se solde par la victoire des anciens ( bha ouai ca me fait plaisir qu'ils se ramassent des taules moi aussi) mais bon pas la peine d'en faire tant d'etalage car si ce n'est peut etre pas votre but ca commence à sentir la provocation et le chambrage.
Citation :
Moi je dirai un PvMP dénué et vide d'intérêt qui en a découragé beaucoup, des bus à longueur de temps, c'est devenu injouable, chiant, bref... moi je me réabonnerai pas à lotro avant le livre 13...
Citation :
Publié par Jack-Zogtark
Non mais bien sur , je defend pas ces joueurs , par leur présence dans les landes j'ai pas foutu les pied coté héros depuis des lustres car impossible de m'amuser en leur comapagnie.
Mais viens en raid de truites Jack !
Sors ton faucheur, et viens faire du 1 contre 2 avec nous, et gagner...
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant amusé en pvp, voire amusé tout court.

A bientôt dans le raid de truites

Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Etrangement l'organisation et la force coté monstre vient en parti du report de ces mêmes héros habituels.
Heu tu pense pas que c'est pas plutôt le rééquilibrage des forces ?

Parceque bon si je retire de quoi faire un raid du coté héros ( plutôt bien équiper ...) . Et que je le remplace par un raid de monstre plutôt rouge ( pas des p'tit vert tout frais mais des gros rouge qui tache )...

ça fait déjà une différence importante.

Parceque bon j'ai jamais eu de soucis d'organisation avec le raid ouvert monstre que je fréquentais ... par contre des problèmes de puissance de feu oui de résistance. Certes ça fait des raid de rang 4 mais sans les compétences ni les traits c'est de rang 4 en mousse.
On monte vite en rang mais pas bien vite en destinée.

Enfin plus que des gros bus de pro je préférerais plein de bus mixte débutant expert car je trouve que c'est ce qui est le plus marrant car on partage plus de chose ...
En plus je pense que c'est une solution qui a plus d'avenir ..

En gros que des raid ouvert avec des vieux plein d'expérience qui entraîne des plus frais. Et ça que ce soit coté héros ou coté monstre. C'est peu être idéaliste mais j'aime bien les utopies.

Lyrielle
Citation :
Heu tu pense pas que c'est pas plutôt le rééquilibrage des forces ?
Si je le pense aussi , d'ou le "en parti" dans ma phrase d'origine qui laisse entendre que d'autres facteurs existent effectivement .

Le fond du sujet de mes remarques n'est pas de dire tel ou un tel sont vilains tout pleins , c 'est juste d'eviter de tomber dans la critique ouverte et gratuite de la faction adverse dans sa globalité alors que justement son écroulement découle de l'aide apporté aux monstres par bon nombres de héros experimentés (et ils ont eu raison de faire ce choix car la situation etait devennue détestable)

Citation :
En gros que des raid ouvert avec des vieux plein d'expérience qui entraîne des plus frais. Et ça que ce soit coté héros ou coté monstre. C'est peu être idéaliste mais j'aime bien les utopies.
C'etait ça dans les débuts et j'appréciai enormément.

Puis ont commencé les : "c 'est bon on va la ou on veut rien a foutre des leads" et les raids ouverts ont changé , parfois pour redevenir agréables , parfois juste pour farmer en lachant des GG quand a 15V1 le raid roulait sur un adversaire.
Citation :
Publié par Lyrielle
Enfin plus que des gros bus de pro je préférerais plein de bus mixte débutant expert car je trouve que c'est ce qui est le plus marrant car on partage plus de chose ...
En plus je pense que c'est une solution qui a plus d'avenir ..

Mais le raid de truites c'est aussi et surtout un raid ouvert à la base.
J'avoue que maintenant on groupe plutôt les vieilles truites si elles sont la, normal après tout.

Mais tout le raid de truites sauf exceptions est rouge et bien équipé en traits etc..
Pourquoi ? (je rappelle que le raid date d'une semaine hein )

Parce que les truites en une journée quand on est chaud, c'est de quoi passer son rang 1 à 3 voir 4, et les reprises de forts ça y va aussi, on est la pour pvp, pas pour jouer à la dînette (ni pour sucer des myrtilles ...).

Beaucoup de truites ont commencé rang 0, dont moi même ( Gogorr rang 5 depuis hier était rang 0 y'a une petite semaine). L'organisation (parce que contrairement à ce que tu disait, l'organisation est parfois désastreuse en raid ouvert), le sérieux pendant les combats (et la déconne en dehors ) ont permis à tout le monde de monter ses rangs et ses points, certes, mais d'avoir une dynamique de groupe aussi.

Traiter les truites d'élitistes, c'est comme dire que les fennecs sont des PGM

Et tant d'autres...
C'est dans la douleur que l'on apprends, et les nouveaux héros vont apprendre à coup de truite .

En deux jours on leur aura au moins montré (enfin j'espère), grâce à la méthode truite (on cachera le nombre de victimes ) :

-Il ne faut pas revenir au camps du chasseur par groupe de 1 après s'y être fait défoncer.
-Après avoir repris les bubus on ne fonce pas bêtement tuer gorgoris, il y a toujours un raid de truite à côté .
-Lorsque le monstre que l'on tape a une bulle noir autour de lui, on change de cible, surtout quand ça fait 30secondes qu'il l'a...
[...]

Citation :
Parceque bon si je retire de quoi faire un raid du coté héros ( plutôt bien équiper ...) . Et que je le remplace par un raid de monstre plutôt rouge ( pas des p'tit vert tout frais mais des gros rouge qui tache )...
Euh oui mais non, il y a même pas une semaine, c'était une soixantaine de héros qui roulaient sur tout ce qui bougeait avec du farm à gram intensif (vous savez les rangs 6 montés en 2 semaines de PvP sans aucune vrai expérience de "combat"), là le soir le nombre de héros/monstres est équivalent, c'est juste qu'il y a un raid de truites expérimentées qui donne le retour de nageoire aux héros...on finira bien par le prendre aussi .

Nous les truites, nous sommes la bouillabaise du PvMP.

Je le fais en live vu que vous êtes nombreux et pas "identifiables" sur JoL.

Juste pour vous demander d'y aller molo sur les provocations, on essayes d'ouvrir un peu le chemin de la guerre en vous laissant vous chauffer avant d'aller vous étriper en live.

Par contre, si systématiquement, vous la ramenez a grand coup de "Vous allez apprendre a coup de truites", déjà ça fait un peu "Kikoo, on est des oufzors PGM et on vas vous pown la face avec deux doigts dissimulés dans notre anatomie" et la c'est plus de la gentille provoc mais du taunt camouflé et la c'est plus pareil du tout.

Attention donc a ne pas devenir arrogants et des provocateurs sans intérêt, pour l'instant votre délire est amusant, faut que ça reste comme ça.

Merci.

Sc4lp.
Bon Soap a résumé le fond de ma pensé sur mes derniéres interventions mais la voix bleu c'est quand même bien plus classieux

P.S: Ingor je viendrais avec plaisr jouer avec vous à l'occasion mais si vous etes si forts que ça je préfére jouer contre vous
Salut!
Juste un ptit coucou pour dire que... j'suis fier de moi!^^

23h30
Alors que le pvp était mort... (j'pensais fritter du héros après un event Rp bien sympas sur le serveur dont j'essayerais de faire un petite vidéo au possible... a suivre j'ai vu en connectant mon monstre qu'il n'y avait plus de mouvement... (tous les forts aux monstres... Je decidais donc de passer coté héros, voir ce que ca donne... A mon grand désarroi, je me rendis compte qu'il n'y avait plus que 8 héros dans les landes pour une grosse masse de monstres...
Décidé a ne pas perdre ma soirée a farmer de l'argent des monts brumeux, mais plutôt a m'amuser un peu a faire des combats, je motivais le groupe pour récupérer tirith.
Une fois récupéré, alors que nous n'etions pas nombreux au depart, les monstres, heu, truites trouillardes () ont reculés après nous avoir menacé devant notre fort tout fraîchement conquit!

Donc, car je ne suis pas du style a dire : "C'est a eux d'avancer la..." et voyant les héros venir dans le groupe... (par contre, manque de certaines classes, donc difficile:s et assist peu suivit au début...) nous avons tout de meme entrepris d'avancer vers tol, en vainc (impossible de récupérer les points chaud et arrivage en masse de monstres...), entrainant : récuperation des bubus, (on essaye de faire bouger) pour aller ensuite au point chaud du camp du tyran et enfin finir en bataille sur luga... La, j'avoue, nous commencions a etre nombreux (mais les monstres n'etaient pas peu nombreux eux non plus... peut etre pas que le raid de "saumons"^^) Arrivé en haut, nous voyons un troll nous foncer dessus... alors qu'un malheureux joueur héros (certainement ésseulé...) lance l'attaque sur le tyran... Hélas, ce fut notre perte. Bien qu'au depart, les mds jouaient leur role de pomper la puissance au troll (dont je tairais le nom... ) le groupe a reculé, a mon grand désarroi... ce qui fait perdre le groupe...

Sachant qu'en combat en pleine, nous étions de force légèrement suppérieure, mais que le point point de rezz des monstres était a coté, et que nous tentions une attaque, il est vrai que les héros etaient décus de voir le troll leur tomber dessus... Arh, c'est les aléas du pvp

(A savoir que j'etais entierement contre le lancement du rodeur vers les 0h30 du matin...^^)

Quoi qu'il en soit, je suis content de ma soirée, car malgres l'apparente fin du pvp pour la soirée a 23h30, nous avons pu remetre un peu d'animation... et ce, jusqu'a 2h passé!

après ca, je me doute que je vais prendre pleins de critiques a droite a gauche, mais je men fout^^ j'ai passé un tres bon moment a lead un groupe qui se connaissaient pas, ils parraissaient satisfaits, meme si c'était tres loin d'etre parfait... juste content je pense d'avoir pu combattre un peu et j'espere avoir aussi satisfait quelques monstres qui voulaient du pvp^^ Pour ma part, rester monstre quand il n'y a pas de héros, j'aime pas, donc, je suis passé de l'autre coté (seul! car si je motive les monstres sachant pas trop mal jouer et ayant un haut rang, la tendance sera de l'autre coté^^ J'ai préféré y aller seul) N'en deplaise a certains, et pensant d'abord a l'animation qu'au futures linchages
Et, pour finir, aimant énormement jouer monstre, j'espere qu'il y aura futurement plus de résistance coté héros, pour que mon chef de guerre puisse continuer ses combats épiques^^...

PS : Attention a ne pas vous meprendre, je dis pas que je suis le plus fort des meilleurs ou quoi que ce soit... Rien a voir!!! Je dis simplement que j'ai réussi, grace a quelques héros, a relancer un peu le pvp d'hier soir et de ca, j'en suis fier^^)

PS2 : Je tiens aussi, simplement a rappeler que je suis totalement investi dans le camp dans lequel je joue! Ainsi, ne me refusez pas si je suis monstre, parceque parfois, je joue héros, et vice versa! Pour moi, ce sont deux type de jeu completement différent avec un plaisir a jouer que ce soit d'un camp ou de l'autre, mais seulement quand il y a de la résistance en face! J'aime jouer monstre, j'aime jouer héros. (quoique pvp, je préfere monstre^^) De plus,q uand je suis dans un camp, je refuse toute info pouvant émaner du camp adverse! Et je reprend au possible les joueurs qui ne font pas ainsi...
Oui c'est clair, beaucoup de monde en début de soirée, map full fouge, pas super fun tout ça.
On va dans la caverne pour donner une chance aux héros de reprendre un truc, ce que vous avez fait, c'est bien.

Ensuite reprendre Tol dans ces heures la c'est assez osé j'avoue, mais ce sont les actions osées qui sont les plus fun, d'un coté comme de l'autre.

On a pas la même vision de la fin de soirée par contre Mataorin.
Tu oublies quelque chose entre la baston au camp du tyran (ou nous étions bien moins d'ailleurs, si vous aviez rushé...) et l'attaque de luga...
Tu ne vois pas ? non ? Les petites 10 minutes passées devant le point de rez a bêtement tenter d'assist les monstres qui s'étaient repliés la ?
(marrant les one shot soit dit en passant, on a bien rit)

Et quand je vois le raid de truites se faire assist a coup de 8-10 chasseurs (mal joués je suis d'accord tu le dis toi même, manque d'assist...mais quand même) et qui plus est avec un rôdeur (assez bien joué lui, on doit s'y habituer), eh bien je sors un troll, et on vous broie tous en haut à Luga, normal.

Prendre Luga vous aurez du mal Mataorin, les monstres ont de trop mauvais souvenirs de la perte de Luga, le farm à Gram, tout ça... (d'ailleurs dans ton raid, y avait quelques têtes connues du farm à Gram...).

Enfin voila, faut des leads en face, et c'est bien que quelqu'un s'y colle, c'est clair, je salue l'initiative

PS :

Citation :
Publié par Jack
P.S: Ingor je viendrais avec plaisr jouer avec vous à l'occasion mais si vous etes si forts que ça je préfére jouer contre vous 10/03/2008
Faut sérieusement arrêter de s'enflammer sur les truites, c'est un délire, nous on ne se prends pas au sérieux, faites en de même.

Et tant d'autres...
Mataorin à 00h00 il n'y avait pas ou peu de héros dans les landes... Vous avez juste du commencer votre groupe à ma déco.

Vous les héros, vous pourriez pas penser un peu aux vieilles truites qui bossent et se lévent tot?

Citation :
Le fond du sujet de mes remarques n'est pas de dire tel ou un tel sont vilains tout pleins , c 'est juste d'eviter de tomber dans la critique ouverte et gratuite de la faction adverse dans sa globalité alors que justement son écroulement découle de l'aide apporté aux monstres par bon nombres de héros experimentés (et ils ont eu raison de faire ce choix car la situation etait devennue détestable)
Oué enfin, les héros qui sont passés monstres, n'ont pas tout changé dans les landes non plus.

Il y avait avant des leads aussi compétents, on manquait juste de monstre pour égaler les héros
Bon on va pas s'enliser dans le débat à savoir si oui ou non les renforts des anciens héros a été utile , décisif ou juste accéssoire , je suis pas la pour froisser des egos d'anciens lead monsters ni pour conforter ceux d'anciens joueurs héros .

Sinon Ingor ne te méprend pas sur le message que tu a quoté , c 'etait sans aucune arriére pensé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés