|
Bon allez hop, on fait redescendre les tensions, le raid de truites est pacifique (en plus l'eau était bonne ce soir
![]() Citation :
![]() D'ailleurs on ne t'y voit plus ces derniers jours, viens voir le raid de truites copine ! Mais gaffe, c'est vraiment des fous qui pètent ce qu'ils trouvent, et des gardiens débuffés en armure et conjonctionnés, ça craque sous la dent, comme les étoiles qu'ils arborent ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Parce que c'est vrai qu'on fait de l'assist de cochon sur les ménés, qu'ils tombent en boucle, et que j'aimerais vraiment pas jouer méné face a des fous comme ça.... ![]() Et malgré votre nombre hallucinant cette aprèm (on a des taupes chez les truitres ![]() ![]() Vraiment une belle aprèm pour nous (oui les truitres aiment le sous nombre, comme ça le lead hurle et il adooore ![]() ![]() Pour la peine les zhéros, z'avez le droit à une photo de famille du raid de truitres, c'est cadeau ! ![]() ![]()
Aller à la page... |
[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Vi on était trop hier soir, mais que veux-tu ?....
Un samedi soir, et ce jusqu'a la semaine dernière, on pouvait compter sur la présence de 70 farmeurs de sets, limite plus qu'en aprem... Dur que ce soit vous qui ayez pris ![]()
|
Bonjour Messieurs !
Il est vrai qu'hier fut un petit plaisir dans les Landes pour les Monstres et il est agréable de voir parmi nous de nouvelles têtes reconnue coté héros. Ces mêmes têtes qui jadis nous critiquaient et qui maintenant nous défendent... oui ça c'est sur, c'est agréable... Hier soir le combat était inégale, c'est vrai, mais comme l'a souligné un de nos leaders : "On ne les as pas forcés a venir dans les Landes" et je rajouterais cette phrase concernant les Héros présent hier soir dite également par un Dirigeant : "Je n'ai jamais vu un groupe avec autant de potentiel jouer aussi mal " Et ces deux phrases témoignent de notre état d'esprit coté Monstres : On veut du Lourd, on veut du Challenge et on avalera tous ceux qui viennent dans les Landes avec un autre état d'esprit ! Un groupe s'est former coté Monstre et il s'organise, se solidifie et est en passe de devenir la référence a abattre.... Des Soirées inégales, il risque d'y en avoir encore en faveur des Monstres car tant que les Héros ne s'organiseront, il n'y aura pas de salut ! Et la rumeur se répandra que le challenge pour les Héros ne se trouvent pas a la Faille ou dans une autre boite a loot Pve mais bien dans les Landes ! Face a de vrais adversaires prêt a en découdre et qui deviennent de jour en jour encore plus fort... ![]() ![]() ![]() ![]() Vive Les TRUITES !!!!!! Moukouloukou, Fils de Kiwii TruitedeTol (c'est pas mon vrai père : j'ai pas eu le choix a cause de ma mère...)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Attends Eltha, vers 3h30 du mat' les héros ont voulu reprendre tirith et luga avec un rodeur, mais les truites étaient encore la !!
![]() Mais quand dorment-ils ? ![]() Autrement... Citation :
Xelacat--Lorokai |
|
De toutes façons, les heros sont des polios! Ils ont qu'a apprendre à jouer!
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
|
Citation :
![]() Sors ton faucheur, et viens faire du 1 contre 2 avec nous, et gagner... Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant amusé en pvp, voire amusé tout court. A bientôt dans le raid de truites ![]()
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
Citation :
J'avoue que maintenant on groupe plutôt les vieilles truites si elles sont la, normal après tout. Mais tout le raid de truites sauf exceptions est rouge et bien équipé en traits etc.. Pourquoi ? (je rappelle que le raid date d'une semaine hein ![]() Parce que les truites en une journée quand on est chaud, c'est de quoi passer son rang 1 à 3 voir 4, et les reprises de forts ça y va aussi, on est la pour pvp, pas pour jouer à la dînette (ni pour sucer des myrtilles ![]() Beaucoup de truites ont commencé rang 0, dont moi même ( Gogorr rang 5 depuis hier était rang 0 y'a une petite semaine). L'organisation (parce que contrairement à ce que tu disait, l'organisation est parfois désastreuse en raid ouvert), le sérieux pendant les combats (et la déconne en dehors ![]() Traiter les truites d'élitistes, c'est comme dire que les fennecs sont des PGM ![]()
|
C'est dans la douleur que l'on apprends, et les nouveaux héros vont apprendre à coup de truite
![]() En deux jours on leur aura au moins montré (enfin j'espère), grâce à la méthode truite (on cachera le nombre de victimes ![]() -Il ne faut pas revenir au camps du chasseur par groupe de 1 après s'y être fait défoncer. -Après avoir repris les bubus on ne fonce pas bêtement tuer gorgoris, il y a toujours un raid de truite à côté ![]() -Lorsque le monstre que l'on tape a une bulle noir autour de lui, on change de cible, surtout quand ça fait 30secondes qu'il l'a... ![]() [...] Citation :
![]() Nous les truites, nous sommes la bouillabaise du PvMP. ![]()
|
Oui c'est clair, beaucoup de monde en début de soirée, map full fouge, pas super fun tout ça.
On va dans la caverne pour donner une chance aux héros de reprendre un truc, ce que vous avez fait, c'est bien. Ensuite reprendre Tol dans ces heures la c'est assez osé j'avoue, mais ce sont les actions osées qui sont les plus fun, d'un coté comme de l'autre. ![]() On a pas la même vision de la fin de soirée par contre Mataorin. Tu oublies quelque chose entre la baston au camp du tyran (ou nous étions bien moins d'ailleurs, si vous aviez rushé...) et l'attaque de luga... Tu ne vois pas ? non ? Les petites 10 minutes passées devant le point de rez a bêtement tenter d'assist les monstres qui s'étaient repliés la ? (marrant les one shot soit dit en passant, on a bien rit) Et quand je vois le raid de truites se faire assist a coup de 8-10 chasseurs (mal joués je suis d'accord tu le dis toi même, manque d'assist...mais quand même) et qui plus est avec un rôdeur (assez bien joué lui, on doit s'y habituer), eh bien je sors un troll, et on vous broie tous en haut à Luga, normal. Prendre Luga vous aurez du mal Mataorin, les monstres ont de trop mauvais souvenirs de la perte de Luga, le farm à Gram, tout ça... (d'ailleurs dans ton raid, y avait quelques têtes connues du farm à Gram...). Enfin voila, faut des leads en face, et c'est bien que quelqu'un s'y colle, c'est clair, je salue l'initiative ![]() PS : Citation :
Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|