Mataorin |
Dernières publications

Bon, bah, personnelement, je prend de moins en moins de plaisir a jouer en pvp sur LOTRO! Deja, le pvp en soit n'est pas terrib... Lire la suite

Dans le genre RP, les héros tombent une 100aine de monstre chaqu'un en un assaut/defence par soir^^... Lire la suite

Arh, ce genre de pseudo-débats me donnent envie de quitter ce poste... je le lierais certainement, mais n'y ecrirais probableme... Lire la suite

Arh! Et bien, quelle soirée encore ce soir!Personnelement, j'etais groupe 24 mais dégroupé pour faire un groupe "fouteur de mer... Lire la suite
Huhuhu, j'espere que la petite gueguerre Heros/Monstre restera purement IG! Ici, pour moi, c'est de parler de la facon dont on ... Lire la suite

Content que ca vous ai plu;)Meme si d'autres commentaires auraient étés les bienvenus^^... Lire la suite

Suite a une annimation exclusivement hobbite, (explication dans la vidéo... ) j'ai fait une vidéo pour laquelle j'ai mis beaucou... Lire la suite

Akgarat avait ecouté les paroles de pieddgash avec attention, mais ne pu s'empecher de lui lancer un violent coup de fouet quan... Lire la suite

Salut!;)Juste un ptit coucou pour dire que... j'suis fier de moi!^^ 23h30Alors que le pvp était mort... (j'pensais fritter du h... Lire la suite
Huhuhu, content que la soirée se soient un peu dévérouillée en tout cas!Juste quelques petits rectificatifs...Ca a été long de ... Lire la suite

Merci bien! Heureux que ca vous ai plu;)Oui, j'ferais au possible une vidéo scénarisée... normalement... Sinon, oui, c'est bien... Lire la suite

Arh, pas beacoups d'amateurs ici aussi, tant pis;)... Lire la suite