Le ragouts de pied de hobbits

Répondre
Partager Rechercher
Voilà! Depuis le temps que les monstres des landes d'Etten s'échinent à aller récolter à Sacregris des Pied de Hobbits pour le maitre cuistot de Dar Gazag et ce, sans jamais avoir gouté le dit ragoût, il est temps de réparer cette injustice!!!

Aussi, à mes risques et perils, moi Pieddegash, j'ai espionné le maitre cuistot et ai pu prendre des notes! Voici donc, pour vous cher monstres, la véritable recettes du ragout de pied de Hobbit!!!

Pour 4 personnes (et quand je dis personnes, je pense à des faucheurs. Les proportions ci apres correspondent à six araignées, trois ourouk et un ouargues... autre que Lemecréant, pour qui on prendra soin de doubler les doses....):

4 pieds de Hobbits fendus en deux
1 litre de bon vin rouge pour la marinade
2 oignons hachés
3 gousses d'ail écrasées
Un bouquet garni
3 clous de girofle
2 carottes coupées en rondelles
Pommes de terre pelées

Tremper les pieds de hobbit fendus dans la marinade froide pendant une nuit.

Les égoutter, les faire revenir, faire une petite liaison à la farine et verser la marinade.

Cuire au chaudron lentement pendant deux heures ou en autocuiseur (c'est une invention gobeline: comme un chaudron mais avec un couvercle et un espece de sifflet au dessus) pendant 50 minutes (ou explosion, ce qui est plus frequent, comme toutes les inventions gobelines). 10 minutes avant la fin, ajouter les pommes de terre coupées en deux.
Hummmm

Tu m'as donné l'eau à la bouche

Merci PieddeGash, je vais pouvoir me régaler, ne reste plus qu'a trouver les ingredients et emprunter le chaudron du cuistot

GW2 Next
What else?
Akgarat avait ecouté les paroles de pieddgash avec attention, mais ne pu s'empecher de lui lancer un violent coup de fouet quand il eu terminé ses explications!

Alors comme ca on espionne nos maitres???!!! Vous n'avez donc plus peur de lui? Il doit deja etre au courant et c'est a coup de fouet, si ce n'est plus, qu'il vous apprendra le respect!

Sur ce, j'ai a faire!

Il commenca a s'eclipser, puis, arrivant pres d'un feu de fortune, loin de tout campement orque, il sorti une gamelle qu'il avait toujours sur lui et commenca a se préparer ce ragout, a l'abris de tous les regards...
Miam ), tu n'aurais pas la recette du civet de nains par hasard?

Je sais , il faut les décortiquer avant, c'est un peu long mais c'est si gouteux
Un fumet délicieux agace le museau du warg, venu dans le camp pour dénicher quelques os perdus, Ghash adore jouer avec un gros os pendant la sieste, cette odeur affolante lui fait frémir les moustaches.

Approchant en silence et ce cachant dans les recoins, tel un félin il avance vers la marmite de ragoût, attendant un instant que les alentours soient calmes il ce précipite sur ça cible, mord rageusement sur un gros pied de hobbit flottant dans le ragoût.
Ca proie capturée il ce rue dans sa tanière savourer son butin délicieux.

(Merci pour la recette mon pied c'est délicieux )
Arf merci mais j'aime pas le ragoût c'est trop long à faire.
Le temps de le finir y a déjà plein de piques assiettes qui débarquent.
Moi la viande c'est crue ou alors si vraiment j'ai un peu de temps légèrement rôtie dans l'incendie des bâtiments...
Seuls les maîtres fouets où les monstres très expérimentés et crains peuvent se permettre ce genre de fantaisies. Pour nous autres, limaces, c'est manger le plus vite possible...

Gorkog, flèche noire rang 3 (et oui je l'a ramène pas trop) et Crocdur, Ouargue rang 1 (encore moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés