Héros / Héroïne
|
Voila une vidéo qui n'est pas tres RP (un nain qui se fait bouillave par un hobbit^^) mais qui est venu d'un trip avec des joueurs de ma confrérie.
Il s'agit de mon 1er montage, soyez indulgents! J'ai pour projet de faire au chose de plus RP ![]() En esperant que ca vous fasse au moins sourire ![]() http://www.badongo.com/vid/637236 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Laisse béton selon l'Ordre d'Arda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa ta vidéo j'ai bien ris, et étant fan du Renaud old school j'ai encore pris plus de plaisir a regarder ^^
continue les montages ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arh, pas beacoups d'amateurs ici aussi, tant pis
![]() |
![]() |
|
|
Ouaih, laisse béton Mata !!!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé la vidéo, et j'avoue que l'idée est originale, reprendre la chanson et la transposer IG était intéressante
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa.
Azarm moi j'avais adoré une vidéo KikoololanteFluxiondupoumon de WoW, Internet is for Pr0n. Vraiment bien foutue et drôle. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ah ah !
Excellent Mataorin ![]() C'est le bar du palais de Thorin ? |
![]() |
|
|
Files un lien Soap que je vois ça
![]() J'ai eu moins de chance sur mes visionnages précédents , on ne sais jamais ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci bien! Heureux que ca vous ai plu
![]() Oui, j'ferais au possible une vidéo scénarisée... normalement... Sinon, oui, c'est bien dans l'auberge du palais de Thorin ![]() |
![]() |
|
|
Hum, comment on dl la vidéo en fait ? :P
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Et bien... peut être tout simplement en cliquant sur le bouton "Télécharger le fichier" après avoir rempli le champ de vérification de l'image.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement sympa cette video.
Mais je sais pas si le support la rend meilleurs ou si le fond suffit ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|