AttilaBaldur

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 15:11 - Messages
Content de lire que les développeurs de Champions Online s'efforcent de distribuer un jeu qui sera plus abouti à sa sortie que ... Lire la suite
11 juin 2008 à 03:04 - Messages
11 juin 2008 à 03:02 - Messages
7 juin 2008 à 22:16 - Messages
Quelle est la configuration de ton PC et de ta connexion internet ?... Lire la suite
7 juin 2008 à 22:06 - Messages
J'ai pas accroché du tout, notamment le système de déplacement du personnage, désolé je ne pourrais pas te rejoindre ^^... Lire la suite
3 juin 2008 à 19:24 - Messages
on parle beaucoup de justifier le coût de l'abonnement pour maintenir la qualité des serveurs mais ya aussi tout ceux qui bosse... Lire la suite
1 juin 2008 à 15:33 - Messages
je rejoins Dragon D'Ambre sur le fait que pour le GvG faudra surement pas compter sur les francais dans Requiem, comme dans tou... Lire la suite
31 mai 2008 à 09:38 - Critique
A l'heure où les MMO placent la barre plus haut en termes de graphismes, Rohan lui fait un bond en arrière. Vous me direz tant m... Lire la suite
31 mai 2008 à 09:36 - Critique
(désolé pour le titre de la critique j'ai pas pu m'empêcher ^^ )...Ayant remarqué qu'aucune critique n'avait encore été publiée ... Lire la suite
31 mai 2008 à 02:14 - Messages
je crois que le problème pour Requiem c'était de regrouper les guildes car ya pas énormément de joueurs francais, en tout cas p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ROHAN Online: Blood Feud

    Pourquoi tout ce bruit pour rien, jeu qui semble en retard face à ses concurrents
    A l'heure où les MMO placent la barre plus haut en termes de graphismes, Rohan lui fait un bond en arrière. Vous me direz tant mieux pour les petites configs, mais même comparé aux F2P asiatiques du moment, Rohan fait pâle figure. Face à Perfect World,... Lire la suite

    Requiem: Memento Mori

    Requiem for a nightmare
    (désolé pour le titre de la critique j'ai pas pu m'empêcher ^^ )...Ayant remarqué qu'aucune critique n'avait encore été publiée pour ce jeu, je me suis dit qu'il fallait que je m'y colle. J'y joue depuis l'ouverture du jeu en Open Beta, le 15 mai 2008 ... Lire la suite

    Exteel

    A essayer sans grandes attentes
    Soyons clair, Exteel n'a pas de grandes prétentions, mais au moins les développeurs en sont conscients, contrairement à d'autres jeux en ligne qui emploient des superlatifs à tour de bras pour cacher la misère. Pour résumer, on pourrait dire que Exteel e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de AttilaBaldur