AttilaBaldur

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 13:49 - Réaction à une vidéo
25 mai 2008 à 13:40 - Réaction à une vidéo
les persos ont tous la même tête ronde et al même morphologie...les couleurs sont ternes...c'est du post-apocalyptique mais bon.... Lire la suite
22 mai 2008 à 21:52 - Messages
j'ai installé et patché le jeu mais j'ai un problème de "x-trap" au lancement, pourtant ya un patch note qui dit que ce problem... Lire la suite
17 mai 2008 à 13:58 - Messages
Je vois pas l'intérêt, ca apportera rien de plus, si ceux qui sont actuellement sur Wow se souciaient des graphismes, ils n'y s... Lire la suite
13 avril 2008 à 16:50 - Réaction à une vidéo
mouai j'appelle pas ca un massacre..ok ils tuent 2 pauvres élyséens qui se baladaient seuls mais une fois arrivés vers l'avant p... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:00 - Critique
Soyons clair, Exteel n'a pas de grandes prétentions, mais au moins les développeurs en sont conscients, contrairement à d'autres... Lire la suite
27 février 2008 à 01:15 - Messages
je ne contredis pas le fait que certains ne rencontrent pas de problemes, et jamais j'ai dit que tu te plaignais, je fais part ... Lire la suite
26 février 2008 à 20:47 - Messages
entièrement d'accord avec le fait que LOTRO est peu accessible pour ceux qui veulent l'essayer les habitués des MMO et les vie... Lire la suite
bah ecoute je dis pas ca sans avoir eu l'experience, pas plus tard que tout a l'heure vers 19h j'ai aidé un ami a trouver les l... Lire la suite
26 février 2008 à 14:45 - Messages
sympa ta vidéo j'ai bien ris, et étant fan du Renaud old school j'ai encore pris plus de plaisir a regarder ^^continue les mont... Lire la suite
11 février 2008 à 02:08 - Messages

Jeux

Critiques

    ROHAN Online: Blood Feud

    Pourquoi tout ce bruit pour rien, jeu qui semble en retard face à ses concurrents
    A l'heure où les MMO placent la barre plus haut en termes de graphismes, Rohan lui fait un bond en arrière. Vous me direz tant mieux pour les petites configs, mais même comparé aux F2P asiatiques du moment, Rohan fait pâle figure. Face à Perfect World,... Lire la suite

    Requiem: Memento Mori

    Requiem for a nightmare
    (désolé pour le titre de la critique j'ai pas pu m'empêcher ^^ )...Ayant remarqué qu'aucune critique n'avait encore été publiée pour ce jeu, je me suis dit qu'il fallait que je m'y colle. J'y joue depuis l'ouverture du jeu en Open Beta, le 15 mai 2008 ... Lire la suite

    Exteel

    A essayer sans grandes attentes
    Soyons clair, Exteel n'a pas de grandes prétentions, mais au moins les développeurs en sont conscients, contrairement à d'autres jeux en ligne qui emploient des superlatifs à tour de bras pour cacher la misère. Pour résumer, on pourrait dire que Exteel e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de AttilaBaldur