[Neosteam] W00t L'open Beta du steampunk !

Répondre
Partager Rechercher
Pouet la plèbe <o/.
Aujourd'hui, ce 20 mai à 10h +9gmt (Le 21 trop tôt l'matin chez nous) débutera l'open bêta de...Neosteam (un peu comme marqué dans le titre en fait !).

L'interêt du jeu (à part le fait qu'il devrait tourner sur le pc de votre tante Josette ^^') est qu'il se situe dans un univers...Steampunk (Wild Wild West, A la croisée de mondes, Jules Vernes et son œuvre). Et tout l'monde sait que le Steampunk ça déchire ta grand mère en deux avec une recharge de briquet.

J'ai pas encore test et pas tout capté, mais ça semble sympa au niveau des features. Apparemment, on peut pousser ses équipements et faire des trucs sympa avec la "Neosteam" genre pouvoir chevaucher des méchas ou des montgolfières ('fin, tu les chevauches pas elle hein).

Y a 4 races : les classiques humains et elfes. Puis les "Poms" un mix entre des nains, des gnomes et des lapins nucléaires et pour finir les Luife/Liel/Taroon qui sont des gros Hommes-Bêtes qui bavent (ou pas).

Le site "officiel" Gamengame informe bien sur le reste, mais est pas forcément complet et mass images sont encore en Jap'

Un des concepts intéressants dans l'open, c'est la compétition de guildes de pays. Déjà faire des guildes de pays/langue c'est foon quoi
En gros, si j'ai encore bien compris, chaque jour à telle heure suivant le pays un MJ va venir faire son petit recrutement et foutre les gens dans la guilde de son pays. De là les trois guildes les plus avancées auront un truc kikoo² dans la rea.

Là j'suis sensé filer un lien pour que les gens lurkent par eux mêmes et Dl le jeu si ils sont chaud et ensuite donner des vidéos. J'suis radin là j'filerais pas de screenshoot parce que celles du site sont vraiment moches.

Donc, le site officiel : http://neosteam.gamengame.com/
Par contre leur site est pas très clair, faut aller faire un tour dans "game info" puis dans le guide pour tout plus ou moins bien capter.

Et donc des vidéos from youtube qui montrent le jeu sur un aspect pas trop moche :

A vue de nez c'est des mecs qui bashent du mob et qui à la fin font les kékés sur leurs machines.

Création de perso.

Et un petit dance pour la route ! BOOM BOOM BOOM I want you in my room \o\ \o/ /o/

Bon, ça reste à tester. Si des gens ont des retours et tout faites vous entendre (ou meurez !).
Très franchement sa ressemble plus à du wow un peu custom que du steampunk ... Mais bon c'est mimi tous plein sa ^^
j'ai installé et patché le jeu mais j'ai un problème de "x-trap" au lancement, pourtant ya un patch note qui dit que ce probleme est résolu...

edit: probleme à l'installation apparemment, apres la reinstall ca fonctionne
j'ai testé énormement de F2P, celui ci j'ai accrocher directement, normalement je désinstalle au bou de 5mins de jeu .

je cherche des joueurs francophone avec qui jouer (PVE et PVP)
faction "Rogwel".

IGN: Mall (lvl 26 "Rune caster"spé aoe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés