[Vidéo] Laisse béton selon l'Ordre d'Arda

Répondre
Partager Rechercher
Voila une vidéo qui n'est pas tres RP (un nain qui se fait bouillave par un hobbit^^) mais qui est venu d'un trip avec des joueurs de ma confrérie.
Il s'agit de mon 1er montage, soyez indulgents!
J'ai pour projet de faire au chose de plus RP La, c'etait pour s'essayer a des logiciels...

En esperant que ca vous fasse au moins sourire

http://www.badongo.com/vid/637236
J'ai jamais été fan des clip burlesques sur les MMO , ca fait trop fan. (cf les 56789087 video kikoo tro lol de wow)

Par contre faut bien se faire la main j'imagine quand on se lance dans le montage video et dans ce sens tu t'en ai pas mal sorti .

J'espere bientot voir tes futurs videos avec scénario et tout ça, vas falloir monter un studio de production chez Arda vous commencez à avoir plusieurs réalisateurs .
Merci bien! Heureux que ca vous ai plu
Oui, j'ferais au possible une vidéo scénarisée... normalement...

Sinon, oui, c'est bien dans l'auberge du palais de Thorin
Et bien... peut être tout simplement en cliquant sur le bouton "Télécharger le fichier" après avoir rempli le champ de vérification de l'image.
Citation :
Publié par Sc4lp
Vidéo sympa.

Azarm moi j'avais adoré une vidéo KikoololanteFluxiondupoumon de WoW, Internet is for Pr0n.

Vraiment bien foutue et drôle.
The internet is for poooooooorn...

Sinon tu devrais proposer ta video en streaming, peu d'internautes sont assez patients ni téméraires pour télécharger un gros fichier.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Files un lien Soap que je vois ça .

J'ai eu moins de chance sur mes visionnages précédents , on ne sais jamais


Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés