Aller à la page... |
[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : Bah, non finalement .... c'est pas comme si il y avait encore quelque chose d'interessant à dire qui soit pas un taunt ou un troll
![]() |
![]() |
|
|
Bien content de cette soirée aussi, mais pas pour les mêmes raisons..
Citation :
Non, du tout, on a pas de spy en soirées chez les truites. Un ouargue par fort avec tous les tp qui surveille, par contre, oui. Citation :
Mais y'a des insultes dans ma phrase d'habitude Mata, enfin je comprends qu'on puisse pas dire ça sur JOL... ![]() Je continuerai à le dire, parce que ça s'est encore confirmé ce soir : Situation, vers 22h : Je me co en monstre, avec une bonne partie des truites ( on sort du Balrog, on est bien chauds, et on fignole donc le raid de truites pour être 24). Qu'est-ce que j'apprends ? Bus héros, tout les forts bleus, ouaileaille on va souffrir ce soir... Doit y avoir du héros organisé en plus, le surnombre ne leur apporte plus rien, "on les pète tous".... On décide d'aller prendre Luga, on est super chauds, on a un raid de saumons avec nous, ça va ch***. Et là, qui on croise sur le chemin de Gram ? Vous devinez pas ? Un full raid de héros (non, un et demi), qui part joyeusement farmer à Gram, on retrouve vite les vieilles habitudes... Donc oui, on les pète tous, on reprend Luga, et la soirée s'enchaîne joyeusement, même si le principe "je ne reviendrai pas par groupe de un au camp des chasseurs après m'y être fait péter" a du mal à s'appliquer... Mais c'est très sympa de voir un groupe qui bouge et qui tente des trucs Mata, comme vous l'avez fait, je dis pas, t'étais pas là au début de soirée je pense. C'est un peu ce qu'on faisait coté héros, comme on disait l'autre jour, mais à force on comprends que c'est un peu utopique... Par contre j'aimerais assez qu'on m'explique les raids de héros qui réussissent encore a se réunir a 24+ a 1h30 du mat', ça fait plusieurs jour de suite, et même si c'est bien, ça relance un peu le truc, les truites aimeraient bien aller dormir... Ps : gaffe Mata, tu vas avoir du mal a revenir en raid de truites poulette, les nains sauteurs qui viennent avec un raid de 24 dans tol à 2h du mat', et qui en plus viennent finir le co-lead truites, ça passe assez mal... (gueulante sur TS assez mémorable ![]()
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Héros / Héroïne
|
C'est moche et ça sens fort
[bip]
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|