[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comanche
Bonjour
Deux petites question ?
Vous savez quel le mieux sur le nombre de musique qu'il faut faire lors d'un concert ? 10, 11, 12 ? et combien d'événement lors du concert ?
Faut il mieux faire 11 chansons ou que 10 et enlever une qui ne fait plus que deux étoile ,

Sinon vous savez comment marche le system de classement car je trouve que je stagne un peu la !!!
Surtout quand je vois devant moi des groupe qui font des concert beaucoup moins bien que les miens

Merci

Comanche
Tu as un léger bonus à partir de 13 chansons. En dessous, il vaut mieux 8 bonnes chansons (le minimum) que 12 avec des mauvaises. Le nombre des évènements à ajouter serait de +/-2 par rapport aux chansons, enfin c'est ce qui se dit, je sais pas si c'est vrai =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Llyn
Avec rien que les compétences de Brendan, et un répertoire de reprises bien choisi, vous devriez sortir au minimum entre "honnête" et "très bon" en concert,[...]si je perds un peu trop d'humeur à cause d'une panne de bus, un update en "parler aux médias" et c'est reparti)
C'est donc à cause d'Aeros qu'on a du mal ! Je l'savais. Blague ofc.
Nan merci pour les conseils Aiina et toi, faudra que j'en touche deux mots à Aeros pour améliorer notre rendement.
Sinon "parler aux médias" boost l'humeur ?

Citation :
Publié par Llyn
(A noter que le minivan c'est de base 1* en matériel de scène, ça m'avait fait gagner un cran de concert aussi)
Avec le minivan, on a pu à prendre l'avion mais les voyages sont ils plus long et plus fatiguant ? C'est vrai qu'un van nous apporterait une meilleure orga puisque j'imagine que les départs de la ville se ferait auto. Pour orga les répet and co c'est plus sympa je pense. Si en plus ça améliore la note du concert c'est que du bonus.

Ce qui est dommage c'est qu'apprendre une compétence est lent et laissé au bon vouloir des updates. Moi me faut je crois 5 update soit 2jours et demi pour une étoile, j'aurais bien voulu un système pour xp les comp plus vite pour peu qu'on fasse un truc. Là c'est surtout notre longévité sur le jeu qui est mis en avant. D'un côté c'est pas mal mais c'est assez frustrant d'avancer lentement.
Bon après je m'y prends clairement mal mais bon.

[HS] Bon Aiina go militer pour petite section JoL Popomundo, je suis sur que y a moyen de faire quelque chose de sympa. Même moi le vieux trolleur notoire je respecte le sujet et ses participants.[/HS]
Les voyages en bus sont normalement moins fatigants qu'en avion, à savoir qu'il faut faire attention de bien partir à un moment qui fait que tu ne dormiras pas dedans (comme l'avion en fait) pour pas chopper de torticolis (perte de santé) et que les pannes (malheureusement assez fréquentes en ce moment) font perdre quelques % d'humeur, proportionnellement à la durée de la panne. Mais rarement autant que l'avion, surtout pour les longs trajets (il peut y avoir qu'une seule panne par trajet). Les départs peuvent se faire toutes les heures.

Il faut donc prévoir en plus de l'achat de base, environ 3 kits de réparation à 420$, et prévoir que les déplacements sont payants (genre 40$ pour un trajet de 3h prélevés sur l'argent du groupe).

L'autre avantage tant que vous avez pas d'équipement comme des hauts-parleurs etc, c'est que c'est un coffre fort, étant donné qu'on ne peut pas vous voler les objets que vous avez déposé dans votre bus (et apparemment, seule la personne qui a posé un objet dedans peut l'en sortir, mais jamais testé je suis toute seule).

ps: non je fais aucune pub pour un concessionaire hein
Hey les noobs vous voulez pas interagir avec moi ( Aymeric Deloire ) pour apprendre ce que j'enseigne ? Même si ca vous intérésse pas ou si vous avez déjà, ca m'arrangerai bien.

Merchi d'avance.
J'ai appris la compétence "crime" si je la monte, quelles actions me permettraient elles de faire ?
J'ai vu qu'il était possible de commettre des homicides, une carrière de malfrat/tueur a gages me plairait pas mal.
Enfin, j'imagine que cal hypotèque sérieusement la possibilité de devenir une star de la musique

santans, j'ai commencé a intéragir avec toi si tu veux. Je compte recommencer a apprendre des que j'obtiens ma troisième étoile en art de combat.

Identité effacée pour éviter la répression policière
Citation :
Publié par Dagho
J'ai appris la compétence "crime" si je la monte, quelles actions me permettraient elles de faire ?
J'ai vu qu'il était possible de commettre des homicides, une carrière de malfrat/tueur a gages me plairait pas mal.
Enfin, j'imagine que cal hypotèque sérieusement la possibilité de devenir une star de la musique

santans, j'ai commencé a intéragir avec toi si tu veux. Je compte recommencer a apprendre des que j'obtiens ma troisième étoile en art de combat.

Gustave Le Bigot
C'est assez limitter si je ne m'abuse. Tu peux voler mais pas tuer par exemple.
Pour le reste je ne sais pas trop le crime ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Y'a pas une histoire de VIP maintenant avec le crime ? Me semble avoir vu ça il y a peu dans les news.

Je me rappel avoir lu ça quelque part, pour limiter les comptes fake criminel surement.
J'ai appris cette compétence par hasard, je pensais que mon maitre m'enseignais sens du spectacle.
Peu après, il faisait des TIG d'ailleurs

Edit: je viens d'etre intérogé par un flic d'ailleurs, saleté d'opportuniste !
Citation :
Publié par Santanas
Hey les noobs vous voulez pas interagir avec moi ( Aymeric Deloire ) pour apprendre ce que j'enseigne ? Même si ca vous intérésse pas ou si vous avez déjà, ca m'arrangerai bien.

Merchi d'avance.
J'etais entrain de monter gentiment la relation mais je suis parti en tournée au Brésil
J'enchaine pas mal je sais pas trop quand je serais de retour à Paris !
Citation :
Publié par Acaedan
J'en avais parlé y a qques temps et on m'avait envoyé chier :'(
Si tu pouvais me donner plus d'infos par rapport à ça en PM, ça serait gentil, ça fait déjà un bon moment que je pense à une section jol-popo en fait, je voudrais juste savoir ce qui a déjà été dit là-dessus...
Citation :
Publié par Acaedan
J'ai juste parlé de cette idée ici (https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post15378423), et on m'a répondu (dont toi ) que ca avait très peu de chances de fonctionner, qu'on était pas assez, et que c'était une idée useless en gros ...
Ah bah tiens, je ne m'en souvenais même pas...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés