[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
En voyant qu'Aiina était rédac de GnooDiplo j'ai pensé que ce serait pas mal de demander à faire un site + forum jol pour popomundo non ? vous en pensez quoi ?
Ca doit pas demander énormément de travail et ca peut être pas mal !
Impossible ça sera refusé, pas assez de monde actifs sur notre thread.

M'enfin, je dis impossible, mais ça couterait rien de demander.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Aucun interet.
Oui voilà en plus je pense aussi qu'il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt à avoir un forum rien qu'à nous.

Il existe déjà des forums pour la communauté francophone de Popomundo qui sont déjà bien remplies, ici on doit être à peine une dizaine d'actifs donc voilà.

http://forum.popomundo.fr/
Concert au-dessus de la moyenne et bientôt un single dans les bacs !

J'viens de signer un contrat à 80% avec marketing à fond, je sais pas si c'est ça mais avant même d'attaquer ma tournée, ma réputation est passée à affreuse dans 4 villes déjà.

Je regrette vraiment pas d'avoir monté compos/paroles en premier, je fais là du 2* en note perso avec juste 3* en chant(bases) et instruments à corde.
Du coup je me demande si il vaudrait pas mieux que je monte sens du spectacle avant Chant et Banjo.
Citation :
Publié par Santanas
D'ailleurs dans 30 minutes je fête mes 300 jours :')
ça commence à faire, Bravo...

Citation :
Publié par Tomne
Damn, j'ai accroché. Je maudis ce thread pour avoir commencé à pourrir mon existence pour les X mois à venir.
Ne nous en veut pas, popomundo est un jeu génial, et puis c'est pas le genre de jeu qui te pourrit la vie, t'as pas besoin de beaucoup te connecter.

Citation :
Publié par Llyn
Concert au-dessus de la moyenne et bientôt un single dans les bacs !

J'viens de signer un contrat à 80% avec marketing à fond, je sais pas si c'est ça mais avant même d'attaquer ma tournée, ma réputation est passée à affreuse dans 4 villes déjà.

Je regrette vraiment pas d'avoir monté compos/paroles en premier, je fais là du 2* en note perso avec juste 3* en chant(bases) et instruments à corde.
Du coup je me demande si il vaudrait pas mieux que je monte sens du spectacle avant Chant et Banjo.
Monte showmanship elle déchire cette compétence, et faudra les 3 de toute manière donc peut importe l'ordre.
je commence aussi à enseigner des compétences à la sorbonne, si vous êtes interessez ou que vous en avez marre des tentatives de aiina pour coucher avec vous (lance une fausse rumeur... quoique ) missivez moi ici ou ig (Tia cerda palau)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
je commence aussi à enseigner des compétences à la sorbonne, si vous êtes interessez ou que vous en avez marre des tentatives de aiina pour coucher avec vous (lance une fausse rumeur... quoique ) missivez moi ici ou ig (Tia cerda palau)
Hey je couche avec personne moi.
Citation :
Publié par Aiina
si vous ne voulez pas avoir comme prof un moine qui a fait voeux de silence et d'abstinence, pm moi (ou les derniers rumeurs déclare que aiina fait partie d'une secte pronant l'abstinence et la purification par les choux de bruxelles)
Citation :
Publié par Aiina
C'est ça j'ai été soft dans mon blog d'ailleurs au début je voulais mettre le foutriqueur toufriqué ^^ (comprenne qui pourra, amis lecteurs bonsoir !)

Va pour sens du spectacle !
Oui, il va falloir attendre que ta barre de moral soit assez haute pour cela.

Tu te fais hospitalisé lorsque ta barre passe sous les 30%. Par contre, je ne sais pas combien il faut pour sortir de l'hosto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés