[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi qui vient de me réveiller ou désormais il est payant d'envoyer une invitation à un groupe pour qu'il vienne jouer dans notre club ??
Ca commence à devenir compliqué, entre les extras a gérer qui bouffent une partie des revenus, si les invitations deviennent payantes, c'est n'importe quoi.
C'est depuis 3/4 jours je crois, c'est clairement n'imp, avant je faisait pas mal d'invite de ladder mais c'est bon a 3k l'invite quand j'en fait 10/20 par jour (et j'invite pas dans le vent hein je regarde quand il joue dans une ville proche (madrid souvent) pour les inviter chez moi a Porto) mais que je me prend quasi que des refus bah je pense je vais plus inviter que par le forum au moin pas de frais stupide....

Il abuse un peu quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Tiens d'ailleurs, danse pro ca joue sur la note de scène si t'es pas danseur ?

Faut que je prépare mon programme pour ma future méga pause.
Bah, je ne pense pas non. Mais je suis saxophoniste/danseur moi donc j'ai pas le choix je dois la monter.

Si tu veux faire de l'enseignement, pour la scène fais tes instruments et voilà. Sens du spectacle aussi si tu veux.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896322
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés