[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Pi bon, faut dire aussi que j'ai sorti un nouveau répertoire 1 jour avant le concert suivant donc bon, la qualité à dû en prendre un coup.
Aussi.

Faites bien vos chansons avec instruments principaux : basse, chant, platines, guitare electrique en tout cas, nothin' else. Si vous recrutez quelqu'un d'autre, il faudra refaire vos répertoire par rapport à ses instruments. :/

Tsab : ton deuxième instrument, sens du spectacle pro, mannequinat, mode, sex appeal, et finir maquillage et démarche féline.
Tiens Aiina ça fait un bail tu m'as pas ausculté.

popmundo_skills.JPG

J'pense finir d'xp mon second instru puis sens du spectacle pro et enfin effet spéciaux (bases). 14 étoiles quoi... C'est trop long. :/

@Aiina : PGM attitude toi même tu sais gros !!
Non mais on te dois un gros merci Tonton Aiina, grâce à toi on a pu a se prendre le chou pour les livres.

Sinon, need 50k€ pour acheter des seins mais c'est une grosse somme !
Ca boosterait ma note de scène tu penses ?
Mannequinat et démarche féline aussi... Après avoir fini artiste aux platines biensûr. Mais après ton second instru faut apprendre sens du spectacle pro, pour tes évènements de genre, effets spéciaux ça peut attendre, et si tu prends ça il faudra aussi prendre maitrise de l'éclairage, donc ça te donnera encore du boulot en plus...

On voit que t'as été à bonne école toi.

Bon après je donne toujours les mêmes conseils, de mon point de vue il existe une base de skills, le genre, les compo, les compo de scène, puis après on peut prendre un peu ce qu'on veut, mais tant qu'on a pas tout ça, je dirais toujours qu'il faut les finir...

ps : ah oui j'oubliais, improvisation musicale ça gère aussi.
Tsabo, pour ma part, je pense que tu devrais finir de monter musique du monde.
Apres, tu montes danse(bases) et je te met danseur pour faire décoler tes évaluations de concerts. Vu que tu as compo deux chansons pour le groupe, ca évite de mettre le bordel avec un nouvel instru.
Après, tu composes un peu pour le groupe
Et, tu prends improvistion musicale pour avoir un event de concert qui déchire.
Les compétences maquillage, mode, mannequinnat etc....je suis pas convaincu de leur réelle utilité. Pour moi, c'est du luxe,a prendre plus tard.
Avec juste mes deux rôles a 5 étoiles (sauf danse pro a 3)+ WM a 5, je suis a 3 étoiles, ce qui est correct.

Orphée, Adélie et moi, vu qu'on compose pas, on va prendre les gros events de concerts pour up la note de concert global.
Prends donc les comp pour augmenter tes notes persos (musique monde + ton second role), et boost notre répertoire
Citation :
Publié par Nyu
Sinon, need 50k€ pour acheter des seins mais c'est une grosse somme !
Franchement, je préfère te peloter au naturel.
Dite, est ce que je peux laisser mes hamster etc dans un appart meme si je suis pas dans la ville ou il vont mourir de faim ? c'est un poil lourd a force de les trimballer sur soit :x

2eme truc avec talent musical a parfait composer et paroles a 5 je commence a sortir des bonne chansons ou me faut absolument un truc genre l'hymne a 5 aussi ?
Tu peux laisser tes animaux a la maison, ils sont nourris automatiquement pourvu que tu aies de l'argent.
Pour composer, il te faut ton genre musical a 5*. Les compos de spé (hymne...), c'est pas nécessaire tout de suite.
Ok merci pour les animaux ca va m'aider

Et pour les skill ok, je vais pouvoir switcher un peu (il me met tlt le message "passer tout mon temps sur la meme activité blabla)

Vous me conseillez de mettre ou mes pts d'xp aussi maitenant ? look / qi / charme ?

(Pour le look je suis a banal mais je pense faire de la chirurgie bientot vu que j'ai assez d'argent pour si vous voulez prendre ca en compte)
Si t'as TM à 21, paroles et compo à 5* ça suffit amplement, les compo spec c'est vraiment de l'optimisation pour être franc.

Perso je te dirais de monter look, c'est ce qu'il y a de mieux pour tes notes de concert. Après, charme ça te servira toujours aussi, donc si tu veux tu peux monter 2/3 look 1/3 charme, ou 3/4 look 1/4 charme.

ps : les animaux, tu peux les mettre dans le bus de tournée aussi.

ps2 : je cherche un seul étudiant en instrument à vent bois, pour finir ma 7e étoile, je donne 20.000e pour l'eureka.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Tu vas vraiment finir par avoir 10 partout toi
J'aime bien enseigner en fait. :x Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon... Et puis, tant que, visuellement, ça ne me conviendra pas, je continuerais.

Mais à terme, j'aimerais bien au moins danse (j'vais passer à 8), parole et compo (bientôt à 7 les deux), et instrument à vent bois (bientôt à 7 aussi) à 10. Je vais devoir faire sens du spectacle pro et danse pro aussi.
Je me pose une question depuis quelques temps : Dans le cas de Sens du Spectacle par exemple, il vaut mieux monter en premier SdS(base) à cinq étoiles et ensuite SdS(Pro), ou bien trois étoiles à SdS(base) puis cinq à (pro) pour finir sur le (base) après ?

Pour faire plus facile : J'ai trois étoiles à Sens du Spectacle (base) et zéro à Sens du Spectacle (pro). Vaut-il mieux que j'up (pro) ou bien (base) tout de suite ?
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Je me pose une question depuis quelques temps : Dans le cas de Sens du Spectacle par exemple, il vaut mieux monter en premier SdS(base) à cinq étoiles et ensuite SdS(Pro), ou bien trois étoiles à SdS(base) puis cinq à (pro) pour finir sur le (base) après ?

Pour faire plus facile : J'ai trois étoiles à Sens du Spectacle (base) et zéro à Sens du Spectacle (pro). Vaut-il mieux que j'up (pro) ou bien (base) tout de suite ?
C'est pareil, pour ce que ça changera...
Citation :
Publié par Selty DarkSun

par expérience faut upper les skills de base, c'est ce qu'il y a plus d'effet.
De toute manière, deux étoiles, ça prend quoi... Aller, 5 ou 6 jours. La différence elle sera dans ce laps de temps, mais pour le poids de la différence. Ne te prends pas la tête sérieusement, monte l'une après l'autre et voilà ça sera très bien.

ça fait du bien de parler ici, le forum ig me stress.
Merci pour les réponses.
Et c'est pas grand chose, oui, l'affaire de quelque jours... Mais vu le nombre incroyable de compétences que j'ai encore à upper, autant tenter d'optimiser un peu le tout je me dis.

Le forum ig, j'y passe quelques minutes par jours, et c'est vrai qu'en général c'est assez... Stressé.
Citation :
Publié par Acaedan
Sens du spectacle pro (et/ou danse pro) ca a un effet sur la performance globale d'un concert ou c'est juste pour les events ?

Sinon Aiinaa jme demandais t'as vu un effet quand t'as eu la 6e étoile en enseignement ? j'hésite à monter un peu au dessus de 5 avant de commencer à enseigner le reste.

(Et ouais c'est reposant ici par rapport au forum ig )
Je ne peux pas te renseigner, j'ai eu ma 6e étoile bien avant la mise à jour de l'enseignement, je n'ai donc pas fais attention aux réelles conséquences sur le pourcentage. Mais 5 enseignement/PA ça doit suffire largement.

Citation :
Publié par Selty DarkSun
Merci pour les réponses.
Et c'est pas grand chose, oui, l'affaire de quelque jours... Mais vu le nombre incroyable de compétences que j'ai encore à upper, autant tenter d'optimiser un peu le tout je me dis.

Le forum ig, j'y passe quelques minutes par jours, et c'est vrai qu'en général c'est assez... Stressé.
Aucun intérêt de monter beaucoup de compétences, il suffit de monter les bonnes, moi j'ai que dalle, mais je me suis concentré sur le principale, et ça va très bien comme ça.

Citation :
Publié par Rhaitz
Forum IG a part le forum entreprise pour inviter des groupes j'y vais jamais perso c'est tendu (en plus il est super mal foutu quoi)
Oui, surtout que je fous la merde sur le forum depuis quelques jours, à essayer de les bouger un peu. Ils m'énervent on dirait alice aux pays des merveilles le forum de paris. :x
Ca fonctionne comment l'enseignement ?
J'aimerai monter à plus de 5 étoiles sur pas mal de compétences.
Faut il être VIP (histoire d'avoir une sorte de blog) ?
Il doit y avoir 5000 enseignants, vous faites comment pour attirer les élèves ?

Il faut Enseignement (bases) et quoi ?
Pedagogie avancé aide pas mal

Après le VIP ca permet de mettre un message mais sinon tu a les thread des unifs sur le forum...

Les profs (Aiina le fait aussi je crois) donne souvent des bonus livre ou argent au eureka pour attirer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés