[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
les opérations ça permet d'augmenter ton look, avec 3 tu arrive à 26 ^^ elles s'estompent avec le temps, mais perso pour l'instant mes implants mamaires sont toujours à 100%
Tu me conseille de le faire ? je suis "nouveau" (50 jrs seulement)

Ou tu pense que je devrais attendre ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai choppé la maladie "La Chlamydia" depuis 2 semaines je crois, et quand je vais à l'hôpital, rien n'est détecté, comment je vire ça ?
Il faut que tu vois ça directement avec quelqu'un ayant des compétences de médecine.
Y'a un sujet assez actif sur le forum parisien pour la Chlamydia actuellement, pour se faire soigner, au vu de la grosse épidémie mondiale.

// @ Rhaitz : Tu as l'argent pour ?
Si oui, bah, ça ne peut faire que plus de bien que de mal imo !
J'ai 120k en banque mais mon groupe ne m'apporte quasi rien c'est uniquement mon taf (club ceo) (et Aiina qui m'avais donner 50k a mes début)

En gros je peux me payer quelque opérations sans prob, après si dans 1 mois IRL je dois recommencer ca va faire mal, si je dois recommencer dans quelque mois par contre le groupe commencera a me rapporter donc...
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai 120k en banque mais mon groupe ne m'apporte quasi rien c'est uniquement mon taf (club ceo) (et Aiina qui m'avais donner 50k a mes début)

En gros je peux me payer quelque opérations sans prob, après si dans 1 mois IRL je dois recommencer ca va faire mal, si je dois recommencer dans quelque mois par contre le groupe commencera a me rapporter donc...
ca part pas en 1 mois tkt ca dure assez longtemps

sinon faut pas faire ca en chaine sinon tu va te retrouvé comme mariah carey and co...

ca peut aider au début, surtout les implants mammaires qui restent (enfin si t'es un type euh ) la liposuccion tiens plus longtemps que l''injection de botox si jamais

Ruine toi pas en thune par contre et vérifie surtout bien la qualité du local and co

mais je t'invite à aller voir ce link http://forum.popomundo.fr/index.php?showtopic=1526
pour les pdg, comment organiser une compétition ? Je trouve pas où on peut en programmer une :/
Je voudrais aussi savoir si ca coute cher et quelles sont les modalités
Tu va dans communauté / compétition / creer une compétition

Ca coute 10K au club et tu peux changer tout plein d'options

D'ailleurs j'ai une compétition de rock a porto mi juillet si des joliens veulent une invite
Citation :
Publié par TheYoMan
On m'a proposé un rendez-vous galant.
Qu'est ce que ça donne d'accepter (ou de refuser) ?
Jean-François Corbière et moi sommes sortis ici: La Petite Mort. C'était horrible.
Ni moi ni Jean-François Corbière n'avons pu payer la note ici: La Petite Mort. Nous avons du faire la plonge ! Je me sens bête.

Les gentlemen ne sont plus ce qu'ils étaient...
C'est CHER, oui. (:
Enfin, je sais que la dernière fois, j'avais 2k€ sur moi... Et résultat, ça m'a coûté un peu plus de 1000€. (J'ai invité).

C'est pour les riches, ça !
Nan j'avais encore jamais quitté paris.

Enfin tant pis, j'ai eu une deuxième punition là, vu que je trouve pas le moyen de me suicider, j'pollue la boite à message de mon ex patronne. Au prochain report je me fais ban je crois.

J'ai déjà delete mes fringues, mon fric, le fric du groupe, les concerts, en achetant des bouquins que j'ai jeté ou lu direct. =p

Au revoir screwomundo. :]
Tu quitte parce que tu te fait virer ?

Franchement tu aurais demander a quelqun ici ya surement une place de barman sur Paris que il t'aurais filer, les taf "basique" les gens change donc bon c'est con de quitter pour ca

Pour se suicider c'est de la voodoo powder sinon
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Nan j'avais encore jamais quitté paris.

Enfin tant pis, j'ai eu une deuxième punition là, vu que je trouve pas le moyen de me suicider, j'pollue la boite à message de mon ex patronne. Au prochain report je me fais ban je crois.

J'ai déjà delete mes fringues, mon fric, le fric du groupe, les concerts, en achetant des bouquins que j'ai jeté ou lu direct. =p

Au revoir screwomundo. :]
En même ta réaction est sacrément puérile là.

C'est pas une mauvaise conscience qui va te planter ton jeux, des taffs il y a en a toujours, et encore plus ici ou il y a pas mal de pdg qui en donnent, et des bons.
Je sais bien que je réagis un peu excessivement mais bon vous inquiétez pas, de toute façon j'avais l'impression de stagner, j'ai voulu changer d'orientation de jeu, on m'a sanctionné, pour le moment j'ai donc plus de raisons de continuer. C'est tout. =)

Ha sinon un truc qui me fait marrer avant ma mort prochaine:

"Jérémie se balade partout à poil, sans le moindre vêtement."

Je sais c'est con mais voilà.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Je sais bien que je réagis un peu excessivement mais bon vous inquiétez pas, de toute façon j'avais l'impression de stagner, j'ai voulu changer d'orientation de jeu, on m'a sanctionné, pour le moment j'ai donc plus de raisons de continuer. C'est tout. =)

Ha sinon un truc qui me fait marrer avant ma mort prochaine:

"Jérémie se balade partout à poil, sans le moindre vêtement."

Je sais c'est con mais voilà.
C'était quoi ton changement d'orientation j'arrive pas à comprendre le lien là.
Notre batteur nous a quitté ce soir. Si un Jolien sérieux et motivé ayant déjà quelques jours de jeu et quelques skill se sent opé pour nous rejoindre (Aeros et moi), qu'il fasse signe. On étudiera son dossier. o/

Nom du groupe : Mercury Rev
Style du groupe : Modern Rock

Mon perso : Jesse Johnsen spé basse et artiste aux platines.
Celui d'Aeros : Brendan Lawson spé chant et guitare électrique.
Voili voilou.
J'en sais rien Aiina, moi j'veux juste faire progresser le groupe.

J'ai vu que les notes de concerts sont tendu depuis une maj d'il y a quelques semaines, on a un peu de mal à avoir de bonnes notes comme tu as pu voir.
Là je re-xp ma seconde spé à cause du nerf et je m'attaque à un skill qui m'apportera des event de concert.

Fin tout ça ça demande du temps, c'est relou le truc des 2 update jour, faudrait pouvoir faire des trucs IG pour apprendre plus vite par exemple.

@Aerox : T'as un message IG §
Fin même à deux on va s'en sortir, suffit d'écrire les chansons suivants nos 4 spé et puis voilà.
Ah ouais, faut réorga les zik pour les concerts et look pour les événements aussi.
Oui, ils ont durci le système de concerts car certains groupes atteignaient le GSG. Donc ils ont fait un petit reset comme on dit.

Il faut prioriser les évènements du genre du groupe, que les chansons aient bien comme instru principaux les instruments présents dans le groupe, avoir les compétences pro pour danse, et AaP, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés