[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheYoMan
EDIT : heu, a quoi reconnait-on un "maitre" d'un "élevé" ? Les compétences dans la fiche du personnage ?
A la couleur de son sabre laser je dirais : (

Dans la partie Relation ^^

(puis aussi si c'est marqué "Apprendre d'un maitre" ou "Apprendre a un eleve" dans ses prioritées, voir souvent ce sont des VIP et sur leur fiche ils marquent ce qu'ils apprennent aux autres toussa)
t1 fait chier j'ai pas vu que tu te présentais chéri :/ fallait me le dire :/ j'ai voté pour nils à midi moi... j'ai du louper ton nom <s'en veut énormément>

me ferais pardonner ce soir <bat des cils>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Oh purée, je suis DJ et danseur
Oh oh, ça c'est du pas de bol. \o/
C'était le bon plan, DJ/danseur jusque là, c'est étrange que ça ait survécu jusqu'à maintenant.

Bonne chance pour monter les deux compétences en x5. :\
woaaahou c'est nul leur nouveau système ! Je suis danseur dans un groupe de musique du monde et je vais donc devoir monter, en plus de basic dance que j'ai a 5, dance pro a 5 et dance tradi a 5 !
15 étoiles pour etre un bon danseur dans un groupe de musique du monde, ca craint !

aiina, c'est bon j'ai voté pour toi, j'espere que tu saura me défendre si la justice s'en prends a moi
Citation :
Publié par Aiina
Je suis danseur aussi, mais osef je vais sur ma 8e étoile en danse bases là.

< message subliminal > VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI (ou vous irez tous en taule. < message subliminal >
J'ai failli voter pour toi
Mais quand j'ai cliquer sur toi est que j'ai vu ton blog
Arggg votez pour moi en Français oui
Mais le reste en anglais sans la même chose en français cela m'a empêché de poursuivre
Désolée
Citation :
Publié par Aiina
J

< message subliminal > VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI (ou vous irez tous en taule. < message subliminal >
J'avais voté pour toi avant de voir sur JoL que tu te présentais, ça me dispense de prison pour les 10 ans à venir ou bien ?
Citation :
Publié par Aiina
ça, c'est du rationnel.
Surement
Mais tu veux être un juge pour paris ?
Alors avant tous parle dans la langue de Moliere, qu'ensuite tu veut être le plus ouvert en parlant Anglais c'est compréhensible
Mais voir quelqu'un qui veux avoir de haute responsabilité sur Paris, mais qui parle en Anglais cela me dérange comme citoyenne de notre belle ville
C'est ce que tu n'a peut être pas compris
Purée, je viens de faire un concert catastrophique : 9/26, alors que je fais du 13/26 normalement, pas bon d'être DJ et danseur, 10 étoiles à prendre pour remonter un peu :'(
Citation :
Publié par Comanche
Surement
Mais tu veux être un juge pour paris ?
Alors avant tous parle dans la langue de Moliere, qu'ensuite tu veut être le plus ouvert en parlant Anglais c'est compréhensible
Mais voir quelqu'un qui veux avoir de haute responsabilité sur Paris, mais qui parle en Anglais cela me dérange comme citoyenne de notre belle ville
C'est ce que tu n'a peut être pas compris
euh son discours pour l'éléction est en français ainsi que son blog, le seul truc anglais c'est la partie pour étudiant ^^

et franchement avoir un juge en chef bilingue c'est le top surtout pour les relations internationales
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
euh son discours pour l'éléction est en français ainsi que son blog, le seul truc anglais c'est la partie pour étudiant ^^

et franchement avoir un juge en chef bilingue c'est le top surtout pour les relations internationales
Je suis loin d'être bilingue mais je comprend très bien l'anglais, et j'ai de bonnes bases pour me faire comprendre, de toute manière j'ai toujours mon dictionnaire à portée de main.

Et, parler anglais, ce n'est pas top pour être CJ, c'est juste indispensable.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis loin d'être bilingue mais je comprend très bien l'anglais, et j'ai de bonnes bases pour me faire comprendre, de toute manière j'ai toujours mon dictionnaire à portée de main.

Et, parler anglais, ce n'est pas top pour être CJ, c'est juste indispensable.
stop me traiter de chose, je suis pas un dico spice de missant... tu va me le payer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés