[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Enfin en tout cas n'hésites pas à faire part de ton mécontentement au propriétaire de ton studio, j'avoue que c'est pas très correct de faire ca sans prévenir
Bon c'est ce que je viens de faire et il semblerait qu'il avait oublié notre accord de départ. Il m'a même proposé de me dédommagé de 10000$, bon j'ai refusé je préfère repartir sur de bonnes bases (puis je ne suis pas à court d'argent non plus). Il devrait me reprendre au Studio Pangolin.
Citation :
Publié par Dhu
Tu recherches quoi comme groupe ? Tu as pour objectif de gagner plein de thunes ou bien d'être le mieux classer ?
dans les mieux classés si possible

Citation :
Publié par Dagho
Moi je veux bien apprendre des deux
Sinon, il y a pas un de vous pour enseigner religion ou effet spéciaux(bases) ? Les livres coutent assez cher et j'aimerais bien chanter les louanges de Mère Nature pour mon premier concert, en lachant des colombes, sous une pluie batante

je pourrais t'enseigner effet spéciaux ainsi que maitrise de l'éclairage mais d'abord j'enseigne les autres compétences scéniques si jamais pm moi dans quelque temps si tu les as toujours pas
@ Aiina : si tu veux m'acheter un livre, alors achète moi médecine pro. Tu serais vraiment sympa !
@ jinji : Je te contacterais bientôt pour pharmacologie alors.

merci les joliens

Bientôt je pourrais vous soigner en priorité ! \o/
Question : Aiina tu me conseilles quoi comme 2e spé pour mon groupe histoire que j'améliore ma note perso en concert ?

@Aiina : le prob' c'est que ça colle pas des masses avec le style du groupe qui est Modern Rock. Du coup je sais pas trop, je pensais prendre choeur ou danse ou un second instru. :/
En parlant de Danse, moi je suis Artiste au Platines / Danseur
En compétence j'ai : Danse (bases)
Sur scène je fais "La danse des robots"

Il faut que je prenne d'autres compétences de danse (Danse Féline par ex) ?

Sinon je suis en train d'enregistrer mon 2nd titre, je vais pouvoir sortir mon 1er single
Par contre les clips c'est obligé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
(Si jamais tu en tournes un, l'idéal serait de le faire dans un local parfait et si possible avec un réalisateur (quelqu'un qui a Photographie(film) autour de 5 ).
J'en suis à mon 4ème clip tourné à l'arrache, à chaque fois dans une station de bus, j'ai toujours eu un producteur 5* en Photographie(films) sans jamais en chercher =)
Ca reste relativement plus facile qu'avoir un producteur d'enregistrement ^^
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi vous ne le montez pas sur vos persos?
Ben ça va être fait mais pas de suite, me reste encore mes instrus à monter perso, après comme on tourne à deux on partagera enregistrement/film mais d'ici quelques semaines quoi ^^

Là je lorgne surtout la maitrise du yoga en fait
Citation :
Publié par Llyn
Ben ça va être fait mais pas de suite, me reste encore mes instrus à monter perso, après comme on tourne à deux on partagera enregistrement/film mais d'ici quelques semaines quoi ^^

Là je lorgne surtout la maitrise du yoga en fait
C'est vrai que t'as plein de trucs à monter avant toi.
Citation :
Publié par Aiina
C'est vrai que t'as plein de trucs à monter avant toi.

Gngngngn oui ben ça va hein j'y travaille et j'm'en sors pas si mal avec mes compétences pourries
Citation :
Publié par Llyn
Gngngngn oui ben ça va hein j'y travaille et j'm'en sors pas si mal avec mes compétences pourries
Oui, tu fais de bonnes chansons c'est pour ça.

Normalement tu devrais pas tarder à avoir 3 étoiles en note perso, te manque quelques compétences pour ça encore.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, tu fais de bonnes chansons c'est pour ça.

Normalement tu devrais pas tarder à avoir 3 étoiles en note perso, te manque quelques compétences pour ça encore.
C'était la prochaine étape normalement, mais y a l'enseignement "maitrise du yoga" du 5 au 15 février par Roberta donc j'essaye de monter mes 5* d'ici là c'est un truc que je voudrais vraiment avoir, pour pouvoir faire toute ma tournée en ambition haute et mieux tenir pour ma prochaine grossesse.
Je me connecte et que vois je , le concert de 22h qui est toujours pas commencé ? (c est du au down du site ce décalage ?) Pas bien grave mais j aimerais juste pas que le concert soit compté comme annulé
Citation :
Publié par Llyn
C'était la prochaine étape normalement, mais y a l'enseignement "maitrise du yoga" du 5 au 15 février par Roberta donc j'essaye de monter mes 5* d'ici là c'est un truc que je voudrais vraiment avoir, pour pouvoir faire toute ma tournée en ambition haute et mieux tenir pour ma prochaine grossesse.

Tu vas pas apprendre yoga d'un maitre quand même?

Il coute que dalle le livre, quelle perte de temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés