[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
han déjà il veut m'exploiter !!! je ne suis pas une machine à pondre des bébés ... je dois garder la ligne moi !! tss

bon bah deal
Et le 2e c'est moi qui choisira le nom, un chacun à sa convenance quoi.

Et puis, les enfants contre mon code génétique de génie du Jazz, c'est bien non?
Citation :
Publié par Aiina
Et le 2e c'est moi qui choisira le nom, un chacun à sa convenance quoi.

Et puis, les enfants contre mon code génétique de génie du Jazz, c'est bien non?
et moi ils auront ma beauté naturelle et mon caractère !

genie du jazz... j'espère qu'ils seront calme comme ça mais bon si ils le sont pas j'ai déjà le fouet

des enfants jazzy metaleux, avec un soupson de rock, ça va être sympa ça

Affecté(e) par : Ovulation gogogo
Bon Dhu, je vois que l'ancien PDG de la Tour Eiffel a suckssé niveau invites de concerts, il n'y a STRICTEMENT rien.

J'ai fais un peu de pub sur le forum de paris et celui des entreprises, j'ai déjà quelques messages, ils me demandent si un LIVE AID va être organisé.

Il faut que ça soit pour quand d'ailleurs, après l'hydra tour non?

@InSo : on a fait ça rapidement, pas le choix on peut pas faire plus avec notre relation...
Citation :
Publié par Aiina
Bon Dhu, je vois que l'ancien PDG de la Tour Eiffel a suckssé niveau invites de concerts, il n'y a STRICTEMENT rien.

J'ai fais un peu de pub sur le forum de paris et celui des entreprises, j'ai déjà quelques messages, ils me demandent si un LIVE AID va être organisé.

Il faut que ça soit pour quand d'ailleurs, après l'hydra tour non?

@InSo : on a fait ça rapidement, pas le choix on peut pas faire plus avec notre relation...
Un parc ne peut organiser QUE des Live Aid. NOOB !
La fête de la musique en sera un. Les participants ne gagneront pas de thunes. C'est pour le fun uniquement !

Tu as déjà le poste de PDG à la Tour Eiffel ?

Dans ce cas, organise le pour début avril s'il te plaît.

PS : c'est l'anniversaire de Ross également aujourd'hui
Citation :
Publié par Dhu
Un parc ne peut organiser QUE des Live Aid. NOOB !
La fête de la musique en sera un. Les participants ne gagneront pas de thunes. C'est pour le fun uniquement !

Tu as déjà le poste de PDG à la Tour Eiffel ?

Dans ce cas, organise le pour début avril s'il te plaît.

PS : c'est l'anniversaire de Ross également aujourd'hui
Merde je peux organiser aucun concert donc, je m'en vais de ce pas faire de la pub pour le Live aid.

Et oui, 29 ans aujourd'hui pour le (second, j'avoue il y a Cali) Saxophoniste de popomundo.
Citation :
Publié par Santanas
C'est réservé aux grand groupes cet événement ? Ca me branche bien moi
Non, c'est réservé aux groupes ayant au moins un parisien puis libre à tous si jamais il reste des places.
Qui serait chaud pour monter un p'tit groupe ?
Je cherche à en rejoindre un ou en créer un de toutes pièces !

L'aventure solo, j'ai déjà fait, mais plus sympa quand il y a plusieurs membres actifs tout de même.

Bref, j'ai 600j de jeux, pas mal de compétences. Pour l'instant je suis dans la musique électronique, mais pourquoi pas apprendre un autre style !
Je suis ouvert
Citation :
Publié par Vlad Drakov

L'aventure solo, j'ai déjà fait, mais plus sympa quand il y a plusieurs membres actifs tout de même.

Bref, j'ai 600j de jeux, pas mal de compétences. Pour l'instant je suis dans la musique électronique, mais pourquoi pas apprendre un autre style !
Je suis ouvert
Contacte Tia Cerda Palau (Insomniak ici) je suis sûr qu'il sera intéressé, il cherche un nouveau groupe il a 61xj de jeux aussi il a ton niveau.
Citation :
Publié par Vlad Drakov

Je suis ouvert
Si la pop music t'intéresse, faut voir si ça te branche de viendez dans mon groupe. C'est qui ton perso ingame ?
Moi je solo aussi dans l'electro, concerts "très bon" mais ça monte étant donné que je commence à composer.
Par contre j'ai quasi toujours joué solo et comme j'organise tout je sais pas ce qui sera intéressant pour toi

Birdy Nam Nam

Ton perso c'est Jean-Yves Causse ?
Ouep mon perso c'est J-Y Causse.

Je cherche plutôt un groupe avec pas mal de membres, mini 3 en fait !

Le duo j'ai donné et bon, pas transcendant !

Dhu, quel groupe actuellement ?

Aiina, je trouve pas ce nom ; p
Citation :
Publié par Vinx Itak
Moi je solo aussi dans l'electro, concerts "très bon" mais ça monte étant donné que je commence à composer.
Par contre j'ai quasi toujours joué solo et comme j'organise tout je sais pas ce qui sera intéressant pour toi

Birdy Nam Nam

Ton perso c'est Jean-Yves Causse ?
Il y a un truc que je ne pige pas avec ton groupe. Cela fait plus d'un an qu'il existe et il a sorti... 0 single. C'est juste que tu n'as pas envie ?

En autant de temps on avait fait 10 singles et deux albums. Maintenant une tournée raporte plus qu'un single mais c'est toujours sympa. Ca fait connaitre les chansons du groupe, augmente leur popularité donc la note des concerts.

En ce moment avec des chansons que le public ne veut plus entendre (on va changer toutes nos reprises et quelques compo d'ici peu) on fait des concert splendide. Je suis sûr que tu serais facilement top 100 avec des singles/albums/clips.

Edit : The 60's revenge. Classement bas par rapport à avant mais on vend pas mal de tickets.
Ah oui Dhu, mais c'est parce que j'étais dans ma période "train train quotidien"
Je faisais ma tournée, mes barres de vie, et j'avais que des reprises.
Je ne faisais vraiment pas grand chose dans le jeu.

Mais depuis 2 ou 3 semaines je suis passé en phase active, j'ai écrit 2 chansons, j'ai signé un contrat, et je commence à remplacer mes reprises par des chansons à moi.
C'est d'ailleurs pour ça que mes notes de concert monte rapidement.
Là j'attends la prochaine mise à jour pour avoir 100% en santé et en lancer une nouvelle
D'ailleurs là je dois enregistrer un titre, mais le problème c'est qu'il me faut un producteur 5 étoiles (suis sur Paris jusque 04/02).
Donc là je suis super motivé, ça va chier samer.

D'ailleurs si moi même je monte producteur 5 étoiles ça ira ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ah oui Dhu, mais c'est parce que j'étais dans ma période "train train quotidien"
Je faisais ma tournée, mes barres de vie, et j'avais que des reprises.
Je ne faisais vraiment pas grand chose dans le jeu.

Mais depuis 2 ou 3 semaines je suis passé en phase active, j'ai écrit 2 chansons, j'ai signé un contrat, et je commence à remplacer mes reprises par des chansons à moi.
C'est d'ailleurs pour ça que mes notes de concert monte rapidement.
D'ailleurs là je dois enregistrer un titre, mais le problème c'est qu'il me faut un producteur 5 étoiles.
Donc là je suis super motivé, ça va chier samer.

D'ailleurs si moi même je monte producteur 5 étoiles ça ira ?
Oui ça ira. Moi même j'ai cinq étoiles.
Message supprimé par son auteur.
Alors alors tu l'as mise enceinte ou t'es toujours stérile ?

C'est un peu la croix et la bannière pour tomber enceinte sans aphrodisiaques j'trouve :x
Lorsque j'avais mes ragnagna (enfin, Gabrielle), une partie de jambe en l'air et j'étais enceinte. Il faut attendre 3 jours où aller faire un test de grossesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés