Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon Dhu, je vois que l'ancien PDG de la Tour Eiffel a suckssé niveau invites de concerts, il n'y a STRICTEMENT rien.
J'ai fais un peu de pub sur le forum de paris et celui des entreprises, j'ai déjà quelques messages, ils me demandent si un LIVE AID va être organisé. Il faut que ça soit pour quand d'ailleurs, après l'hydra tour non? ![]() |
![]() |
|
|
Limite si tu es chaude pour un 3éme pense à moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La fête de la musique en sera un. Les participants ne gagneront pas de thunes. C'est pour le fun uniquement ! Tu as déjà le poste de PDG à la Tour Eiffel ? Dans ce cas, organise le pour début avril s'il te plaît. PS : c'est l'anniversaire de Ross également aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
C'est reservé aux grand groupes cet événement ? Ca me branche bien moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je solo aussi dans l'electro, concerts "très bon" mais ça monte étant donné que je commence à composer.
Par contre j'ai quasi toujours joué solo et comme j'organise tout je sais pas ce qui sera intéressant pour toi Birdy Nam Nam Ton perso c'est Jean-Yves Causse ? |
![]() |
|
|
Citation :
En autant de temps on avait fait 10 singles et deux albums. Maintenant une tournée raporte plus qu'un single mais c'est toujours sympa. Ca fait connaitre les chansons du groupe, augmente leur popularité donc la note des concerts. En ce moment avec des chansons que le public ne veut plus entendre (on va changer toutes nos reprises et quelques compo d'ici peu) on fait des concert splendide. Je suis sûr que tu serais facilement top 100 avec des singles/albums/clips. Edit : The 60's revenge. Classement bas par rapport à avant mais on vend pas mal de tickets. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
je vends ou échange ou donne sa:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Alors alors tu l'as mise enceinte ou t'es toujours stérile ?
![]() C'est un peu la croix et la bannière pour tomber enceinte sans aphrodisiaques j'trouve :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lorsque j'avais mes ragnagna (enfin, Gabrielle), une partie de jambe en l'air et j'étais enceinte. Il faut attendre 3 jours où aller faire un test de grossesse.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|