Tu peux en faire 4 de rappels je crois.

Je suis arrivé à 4 plusieurs fois (il y a longtemps, quand on était bien classés) et si je me souviens bien, à une seule reprise seulement le public ne s'est pas barré.
Concernant les classements je trouve ça bizarre. Ca fait très longtemps qu'on a pas été aussi bas (même pas top 60 en Pop là) et on remplit les salles avec 10 000 personnes sans soucis avec des concerts pas géniaux (splendide en ce moment) et des places à 40€ alors qu'auparavant on avait plus de mal.
J'ai l'impression qu'en fait le classement ne veut pas dire grand chose. Car certains groupes devant nous sont pourtant moins populaires que nous dans la plupart des villes.
En mars et début avril, je compte enseigner Instrument à corde avec Gabrielle et Instrument à bois avec Jules. A terme, je voudrais monter à 10 étoiles.
Et avec les gosses, ils peuvent enseigner dès 12 ans. Donc boostage de QI, apprendage de quelques compétences dont instru à XXX (un truc assez rare que les apprentis n'ont pas tous - pas comme Chant (bases) , sens du spectacle ou danse).
Un gosse ne peut pas faire grande chose jusqu'à ses 16 ans et une fois qu'il a 16 ans c'est plus dur d'enseigner si on veut jouer des concerts.
D'ailleurs mon 2ème gosse vient d'avoir 11 ans (le premier en a 13). Je me demande si je vais les faire jouer avec Gabrielle ou si je fais Gabrielle et à coté je fais les Montand Brothers dans un genre pas très jouer.
Et si je veux je peux booster leur qualité de star en les faisant faire une tournée avec le groupe de Gabrielle.
Aiina, tu comptes enseigner encore combien de fois et ensuite que comptes tu faire . créer un groupe solo, un nouveau avec quelqu'un d'autre ou bien rejoindre un groupe ? Si la pop te tente, dis le moi, je pourrais même te laisser le leadership si tu veux mais il faudra faire des pause de temps en temps pour enseigner.
Dans le future je pense faire une tournée, 10 jours de repos à Paris, une deuxième tournée puis j'enseigne un mois et demi et go tournée.