[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Tu quittes la scène, la foule en redemande.
Ensuite tu mets une chanson pas mal mais pas la meilleure. Et là, la foule en redemande !
Tu mets ta meilleure chanson et là... la foule en redemande.
Tu t'en fou, tu passes voir le patron du club, tu prends ta thunes et tu vas te taper une groupie.

C'est çà Popomundo

J'ai rarement trouvé ça bénéfique de faire trois rappels. Je pense qu'il faut arrêter d'en faire avant que la foule se barre car plus ça va et plus le public est exigeant.

Tu peux en faire 4 de rappels je crois.
Citation :
Publié par Aiina

J'trouve ça un peu trop aléatoire pour prendre le risque de voir le public se casser avant la fin du dernier rappel quand même
Citation :
Publié par Llyn
J'trouve ça un peu trop aléatoire pour prendre le risque de voir le public se casser avant la fin du dernier rappel quand même
Faut aimer le risque.

Puis les rappels, ça te permet de faire des 5 et 6 étoiles donc ce n'est pas négligeable, mais oui c'est un gros risque...
Citation :
Publié par Aiina
Je suis arrivé à 4 plusieurs fois (il y a longtemps, quand on était bien classés) et si je me souviens bien, à une seule reprise seulement le public ne s'est pas barré.

Concernant les classements je trouve ça bizarre. Ca fait très longtemps qu'on a pas été aussi bas (même pas top 60 en Pop là) et on remplit les salles avec 10 000 personnes sans soucis avec des concerts pas géniaux (splendide en ce moment) et des places à 40€ alors qu'auparavant on avait plus de mal.

J'ai l'impression qu'en fait le classement ne veut pas dire grand chose. Car certains groupes devant nous sont pourtant moins populaires que nous dans la plupart des villes.

En mars et début avril, je compte enseigner Instrument à corde avec Gabrielle et Instrument à bois avec Jules. A terme, je voudrais monter à 10 étoiles.
Et avec les gosses, ils peuvent enseigner dès 12 ans. Donc boostage de QI, apprendage de quelques compétences dont instru à XXX (un truc assez rare que les apprentis n'ont pas tous - pas comme Chant (bases) , sens du spectacle ou danse).
Un gosse ne peut pas faire grande chose jusqu'à ses 16 ans et une fois qu'il a 16 ans c'est plus dur d'enseigner si on veut jouer des concerts.

D'ailleurs mon 2ème gosse vient d'avoir 11 ans (le premier en a 13). Je me demande si je vais les faire jouer avec Gabrielle ou si je fais Gabrielle et à coté je fais les Montand Brothers dans un genre pas très jouer.
Et si je veux je peux booster leur qualité de star en les faisant faire une tournée avec le groupe de Gabrielle.

Aiina, tu comptes enseigner encore combien de fois et ensuite que comptes tu faire . créer un groupe solo, un nouveau avec quelqu'un d'autre ou bien rejoindre un groupe ? Si la pop te tente, dis le moi, je pourrais même te laisser le leadership si tu veux mais il faudra faire des pause de temps en temps pour enseigner.

Dans le future je pense faire une tournée, 10 jours de repos à Paris, une deuxième tournée puis j'enseigne un mois et demi et go tournée.
Je compte me lancer dans une carrière solo, à vrai dire je compte vraiment jouer le classement et c'est pour celà que je souhaite rester seul... Je compte sur mon enseignement pour faire au moins 5 étoiles perso en concert qui pourrait taper du concert parfait si les chansons suivent.

Donc après voilà, Jazz, et non je resterais seul je pense...
Citation :
Publié par Vinx Itak
Merde j'aurais dû faire un gosse dès que j'ai commencé le jeu, il monte en combien de temps à 12 ans ?
En 2 ans IRL c'est ça ?
Environ deux ans oui.
Je viens de créer un perso sur ce jeu, et je voudrais savoir un peu le but de ce jeu (je viens de lire les 3 pages de ce post et je suis un peu perdu).

Merci
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
comment ça se fait que c'est plus simple seul pour le classement aiina ?

p.s: pour les 3 points je peux squatter ton fake groupe et te suivre ?
Si tu veux oui, quitte ton groupe je t'invite quand tu veux. Par contre, je vais créer mon vrai groupe d'un jour à l'autre et je vais commencer à composer, donc ça risque de ne pas durer longtemps, le mec doit mourir aujourd'hui, dès qu'il meurt je fais mon groupe, mais comme c'est peut être pas 3 mois pile poil, ça fera qq jours de rabais.

ps : d't'f t'es à Istanbul c'est mort.

Bah sinon, disons que c'est plus simple de ne pas trainer quelqu'un qui aura moins d'experience et moins de compétences que moi, et donc moins de performances.

Citation :
Publié par Zaine
Je viens de créer un perso sur ce jeu, et je voudrais savoir un peu le but de ce jeu (je viens de lire les 3 pages de ce post et je suis un peu perdu).

Merci
Le but, c'est que finalement c'est toi qui l'établie.

Tu peux devenir une star de la musique, un voleur, un policier, un juge, tout en même temps. Tu peux gérer une entreprise, des clubs.

C'est super ouvert, ton perso c'est toi qui décide ce que tu veux en faire.
Citation :
Publié par Zaine

Merci
Ce n'est que le 7ieme topic sur ce jeu avec près de 500 messages dans chacun d'eux. Tu es donc passé à côté de 3000 messages. Logique de ne pas tout comprendre.
Citation :
Publié par Anoril
Ce n'est que le 7ieme topic sur ce jeu avec près de 500 messages dans chacun d'eux. Tu es donc passé à côté de 3000 messages. Logique de ne pas tout comprendre.
1000 messages par thread pour une grosse partie, donc il est surtout passé à côtés de beaucoup plus que ça...

Je rêverais tellement d'un forum popomundo ici.

ps : yeah, j'ai eu ma 9e 6ème étoile, en instruments à vent (bois).

Je démarre Enseignement, parce que ça me gonfle d'arrêter d'enseigner avec tant d'élèves là, je sens que je vais refaire une petite semaine de Danse et une de sens du spectacle aussi, voir même peut être encore plus pour les 7e, j'ai plus envie de m'arrêter je suis bien rodé là, en plus avec le camp d'enseignement...

Hmm, joie, 50 messages à envoyer... J'vais contacter un developpeur pour savoir si il serait possible d'implémenter un système pour les multi-messages, genre avoir une petite case à côté de chaque apprentis dans le menu apprentis, et pouvoir cocher tous ceux à qui on veut send un message ça serait tellement plus simple...
salut aiila, tu commences quand l'enseignement de la danse ? J'ai suivi instruments à bois et j'ai eureka de suite et je suis parti faire un peu de gym donc je suis plus a la sorbonne....donc je voudrais apprendre à me bouger avec ma cornemuse des que tu commences à lenseigner

Gustave Le Bigot, fidèle apprenti !
Citation :
Publié par Dagho
salut aiila, tu commences quand l'enseignement de la danse ? J'ai suivi instruments à bois et j'ai eureka de suite et je suis parti faire un peu de gym donc je suis plus a la sorbonne....donc je voudrais apprendre à me bouger avec ma cornemuse des que tu commences à lenseigner

Gustave Le Bigot, fidèle apprenti !
C'est à peu près une semaine par enseignement, et j'ai commencé enseignement aujourd'hui, donc genre mardi prochain ou mercredi je pense.
Citation :
Publié par Zaine

Merci

Va à la Sorbonne et interagis avec Jules Montand (fils ainé de mon perso). Et dis moi que c'est toi ingame. Je pourrais t'enseigner quelques compétences (Aiina aussi).

Il faut avoir une barre d'amitié à 70% pour que tu puisses faire une demande d'apprentissage. Quand tu auras les 3 compétences que je compte enseigner avant de reprendre mon apprentissage perso, je t'offrirais les 3 livres de ton choix (valable pour tous les noobs et la somme des 3 livres ne doit pas dépasser les 100 K €).

Edit pour Aiina : tu mets une semaine avec combien d'apprentis ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Donc logiquement si on enseigne à un seul apprenti pendant une semaine on a aussi de quoi avoir une 6e étoile ? (en supposant qu'il lui faille une semaine pour avoir un eureka :/) .... vu que le nombre d'apprentis n'a pas vraiment l'air de jouer.
Bah je sais pas j'arrive pas à comprendre concrètement comment ça marche et ça commence un peu à me gaver à vrai dire.

Que j'ai 20 ou 40 apprentis ça ne va pas plus vite, donc je me demande même si c'est la peine d'avoir des compétences en enseignement.

Mais apparement Insomniak a mis 2 semaines pour avoir son étoile, donc finalement je ne comprend pas trop, surtout qu'on a à peu près les mêmes compétences d'enseignement, qu'il a même mieux je crois.

J'ai toujours mis 6 jours moi, quelque soit le nombre d'apprentis, et très précisemment. C'est à dire que je savais que le dimanche soir j'avais mon étoile quoi.

Donc finalement je sais pas, si c'est juste un nombre d'updates, ou un nombre d'eureka, ou un mix des deux...
bon je reviens à paris moi la j'étais sur une enchère à istanbul... donc l'enseignement repars dès demain ^^ pm moi si vous voulez (vous pouvez être apprentis de 15 types en même temps, donc pas de problème)

perso moi ça m'a pris du temps pour avoir ma 6e étoiles du simple fait que mon nombre d'étudiant à mis du temps à arriver a une 10e :/ donc ça a du jouer aussi :x

apparement la forme influe beaucoup sur l'apprentissage... j'ai déjà ma 2e étoile en démarche féline oO donc je sais pas pour l'enseignement si ça joue aussi.... (au début j'étais dans les 30% :X)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
bon je reviens à paris moi la j'étais sur une enchère à istanbul... donc l'enseignement repars dès demain ^^ pm moi si vous voulez (vous pouvez être apprentis de 15 types en même temps, donc pas de problème)

perso moi ça m'a pris du temps pour avoir ma 6e étoiles du simple fait que mon nombre d'étudiant à mis du temps à arriver a une 10e :/ donc ça a du jouer aussi :x

apparement la forme influe beaucoup sur l'apprentissage... j'ai déjà ma 2e étoile en démarche féline oO donc je sais pas pour l'enseignement si ça joue aussi.... (au début j'étais dans les 30% :X)
Attend, t'enseignes des compétences ou tu n'as pas encore 5 étoiles?
Citation :
Publié par Dhu
Va à la Sorbonne et interagis avec Jules Montand (fils ainé de mon perso). Et dis moi que c'est toi ingame. Je pourrais t'enseigner quelques compétences (Aiina aussi).

Il faut avoir une barre d'amitié à 70% pour que tu puisses faire une demande d'apprentissage. Quand tu auras les 3 compétences que je compte enseigner avant de reprendre mon apprentissage perso, je t'offrirais les 3 livres de ton choix (valable pour tous les noobs et la somme des 3 livres ne doit pas dépasser les 100 K €).

Edit pour Aiina : tu mets une semaine avec combien d'apprentis ?
Euhhh, J'ai réussi à y aller ( woot !!! lol ), donc je viens de te saluer, bon par contre faudrait pas que ça m'empêche de bosser IRL lol ^^.

Alors pour mon perso, je viens de monter un groupe (Heavy metal, Death From Graveyard, hihi), je suis nettoyeur au black dog (lol²), et je suis les conseils de ma maman ^^.

Pour le moment ça a l'air marrant a voir par la suite, pcq ya vraiment bcp à lire et pas trop le temps au taff :/, donc j'apprendrais sur le tas.

Edit : quand je vous lis ... je me sens pas eduqué lol ^^, need enseignement
Citation :
Publié par Zaine
Euhhh, J'ai réussi à y aller ( woot !!! lol ), donc je viens de te saluer, bon par contre faudrait pas que ça m'empêche de bosser IRL lol ^^.

Alors pour mon perso, je viens de monter un groupe (Heavy metal, Death From Graveyard, hihi), je suis nettoyeur au black dog (lol²), et je suis les conseils de ma maman ^^.

Pour le moment ça a l'air marrant a voir par la suite, pcq ya vraiment bcp à lire et pas trop le temps au taff :/, donc j'apprendrais sur le tas.

Edit : quand je vous lis ... je me sens pas eduqué lol ^^, need enseignement
Normal, ce jeu est quand même relativement complexe au début, mais tu verras on s'y fait vite, et surtout il est parfait quand on a pas beaucoup de temps, comme je le dis très souvent ici, le jeux prend le temps qu'on lui donne, et ça suffit toujours.

Si t'as des questions, n'hésites pas à me demander, mon personnage ig : Ross Vanteijlingen (copie colle. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés