[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est super complet pour avoir un groupe, plus je regarde et plus ya de truc ! Hallucinant ! Je suis d'accord pour avoir un forum sur Popomundo à voir ce que l'on peut faire.

Alors pour les questions ^^ :

Peut on monter un groupe ( Chant / guitare / basse / batterie ) en solo ?
Les caractéristiques à monter devrait donc être Talent Musicale et Timbre de voix ?
Là j'arrive pas à terminer les paroles de ma chanson , j'ai mis les instruments, le chant, la barre mélodie est jaune, mais la barre Paroles ya juste un tit chouilla vert, comment je doit faire pour que la barre avance ? ( je sais pas pourquoi mais je sens que la réponse va être "en répétition" lol )
Et le tempo j'ai pas du bien chercher sur l'aide du site mais je suis perdu sur les noms, donc je pense que ca doit être du plus lent au plus rapide non ?

J'ai commencé mon perso hier, mais ayant trouvé un emploi today, je serais payé quand exactement ?

Ah et dernière remarque :

Death From Graveyard recherche un bassiste, et un batteur, voir un guitariste ou chanteur (perso je préfère la guitare lol) !!!!!!
Tu peux monter autant de compétences que tu veux, mais tu ne peux avoir que 2 rôles dans ton groupe...

Tu montes talent musical (plus c'est haut meilleures sont tes compositions), charme (à moyen pour commencer) et Look, qui te permet d'avoir une meilleure note sur scène.

Timbre de voix n'y touches pas ça ne sert à rien au début, les compétences te chant suffisent.

Pour faire les paroles, à l'endroit ou tu as tes deux barres, tu cliques sur celle de parole tout simplement, et tu laisses "composer" en priorité.
Citation :
Publié par Zaine
Pour les répétition, la séance c'est en temps réel ? ou pas ?

Bon me reste le batteur a choper
Les répétitions durent 4h, tu peux choisir quelles chansons répéter dans ton groupe, dans répertoire. Tu coches les chansons que tu veux répéter et tu oublies pas de mettre à jour en bas, et tu peux afk.

edit : MDR, l'affaire du siècle, j'ai récupéré mon ancien groupe, ou tous les membres se sont barrés (sauf mon pote irl avec qui je vais duoter), du coup, j'ai récupéré 5M€, un répertoire complet, un power boost plein, une fame de fou, le bus, le matos...

Trop bon.

Ah, et 1M700k qui tombe de l'entreprise, et deux partiels réussis, JOURNEE DE DINGUE MALADE!
Citation :
Publié par Aiina
Les répétitions durent 4h, tu peux choisir quelles chansons répéter dans ton groupe, dans répertoire. Tu coches les chansons que tu veux répéter et tu oublies pas de mettre à jour en bas, et tu peux afk.

edit : MDR, l'affaire du siècle, j'ai récupéré mon ancien groupe, ou tous les membres se sont barrés (sauf mon pote irl avec qui je vais duoter), du coup, j'ai récupéré 5M€, un répertoire complet, un power boost plein, une fame de fou, le bus, le matos...

Trop bon.

Ah, et 1M700k qui tombe de l'entreprise, et deux partiels réussis, JOURNEE DE DINGUE MALADE!
Ben c'est cool ça

L'avantage en gardant le groupe c'est qu'il est déjà connu partout. Tu ne feras pas de concert devant 40 personnes au début.

Sinon, tu as combien de thunes toi ?
A mon avis tu as pas mal de plus que moi vu que tu étais dans un très bon groupe assez tôt.

Moi en comptant la valeur de mes entreprises (argent dans les locaux + inventaire d'un magasin + argent de l'entreprise + coût de construction de certains locaux comme une entreprise ou un parc) et ce que j'ai en banque (environ 10M), je dois avoir environ 30M.
Ce serait bien qu'on puisse acheter des jets privés, des maisons avec piscine, des fringues de luxe, etc...

Parce que là, je continue mes entreprises surtout parce que j'aime bien, plus vraiment pour l'argent (sinon, je vendrais certains locaux qui sont toujours déficitaires).

Pour ceux qui en ont un, c'est interessant de gérer un studio d'enregistrement ?
ca fait combien de temps que vous jouez ? lol ^^

Pour le groupe ( on est 4 ) pas besoin que les 4 qoit connecté ? juste le lead ?
( Ah tiens ma chanson est en "ecriture de parole" ^^ )
Citation :
Publié par Zaine
ca fait combien de temps que vous jouez ? lol ^^

Pour le groupe ( on est 4 ) pas besoin que les 4 qoit connecté ? juste le lead ?
( Ah tiens ma chanson est en "ecriture de parole" ^^ )
J'ai 612j de jeux et Gab presque 800 me semble-t'il...

Sinon, non pas besoin que les 4 soient connectés, si tu veux faire un concert ou une répétition tu la programme, et il suffit que les membres concernés soient dans la même ville et pas occupé (genre en rdv galant ou truc dans ce style).
Citation :
Publié par Aiina
Attend, t'enseignes des compétences ou tu n'as pas encore 5 étoiles?
t'es fou ? j'enseigne pas démarche féline tant que j'ai pas 5 étoiles par contre une fois qu'ils ont eu eureka, si ils continuent ca leur fait aussi des étoiles ? si oui ca va plus vite que d'apprendre seul ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
t'es fou ? j'enseigne pas démarche féline tant que j'ai pas 5 étoiles par contre une fois qu'ils ont eu eureka, si ils continuent ca leur fait aussi des étoiles ? si oui ca va plus vite que d'apprendre seul ?
Non l'enseignement ne procure pas les étoiles aux étudiants...
Bravo aiina avec qui j'eureka presque toujours à la première update
Sinon j'ai une question technique. Sachant que je suis joueur de cornemuse dans quoi je puis affecter mon second rôle dans le groupe ?
Parce que je vous mal avec quoi combiner cet instrument.Chant et autre instrument, ca me semble impossible, non ? Ou alors je peux choisir n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Dagho
Bravo aiina avec qui j'eureka presque toujours à la première update
Sinon j'ai une question technique. Sachant que je suis joueur de cornemuse dans quoi je puis affecter mon second rôle dans le groupe ?
Parce que je vous mal avec quoi combiner cet instrument.Chant et autre instrument, ca me semble impossible, non ? Ou alors je peux choisir n'importe quoi ?
Tu peux choisir n'importe quoi.
Bon, je vois ce thread à chaque fois uppé, à chaque fois recréé par le bot qui n'en est pas un, sans savoir réellement ce que c'est. Donc ça m'a énervée et je suis curieuse.

Quelqu'un veut bien (pas m'expliquer parce que j'ai lu le premier thread) m'aiguiller?
Citation :
Publié par Dhu
Tu peux choisir n'importe quoi.
Tututu, tu ne peux pas avoir un second rôle qui nécessite le même pré requis que le premier.

Et puis, sinon à part ça c'est vrai que tu peux choisir n'importe quoi, après ça dépend de toi, perso j'essaye d'avoir un truc un peu RP, genre pas cornemuse/artiste aux platines quoi.

J'suis saxophoniste/danseur.
Pour ma part contrebassiste, chanteur.
Mais je pense bientôt me tourner vers choriste, plus que chanteur principal.

Et sinon, non non, ceci n'est pas un post point noir !
Citation :
Publié par Ysiad
Bon, je vois ce thread à chaque fois uppé, à chaque fois recréé par le bot qui n'en est pas un, sans savoir réellement ce que c'est. Donc ça m'a énervée et je suis curieuse.

Quelqu'un veut bien (pas m'expliquer parce que j'ai lu le premier thread) m'aiguiller?

MP Aiina c'est lui qui est de corvée aiguillage.

En dernier recours pose tes questions ici on trouvera une réponse

Je rappel que j'apprend Chant (base) à la Sorbonne.
Citation :
Publié par Ysiad

Je te conseille la lecture de ce mini guide très bien fait (non, je n'en suis pas l'auteur).
Ensuite, va à la Sorbonne, et interagis avec les profs pour qu'ils t'enseignent des compétences.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je te conseille la lecture de ce mini guide très bien fait (non, je n'en suis pas l'auteur).
Ensuite, va à la Sorbonne, et interagis avec les profs pour qu'ils t'enseignent des compétences.
Génial, je vais bénir la Miss Vaussanvin pour tout ce travail qu'elle m'épargne.
Citation :
Publié par Aiina
V.A.N.T.E.I.J.L.I.N.G.E.N. c'est pourtant pas bien compliqué ralala.
ca me fait penser au mot que dois prononcer le blond dans eurotrip à amsterdam

chui ok pour le deal mais c'est moi qui choisi les prénoms comme ça pas de risques
Citation :
Publié par Aiina
M'enfou, je veux juste la réussite (et un gamin aussi, faudra en faire deux. ).
han déjà il veut m'exploiter !!! je ne suis pas une machine à pondre des bébés ... je dois garder la ligne moi !! tss

bon bah deal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés