Beh honnêtement la première barre j'arrive à peu prêt à la tenir mais la seconde c'est plus délicat. C'est pour ça que j'ai acheté la compétence Yoga que je vais monter juste après Mode.
Quand on était en tourné avec la fatigue de l'avion et de l'apprentissage mon personnage était trop crevé et quand il en avait marre d'apprendre hop grosse baisse des stats.
Après moi, je connais pas tous les mécanismes de Popomundo donc les histoires d'étoiles en concert je ne sais pas trop à quoi elles sont lié. Je m'efforce d'avoir la première barre le plus haut possible et de travailler mes compétences scéniques pour améliorer ma note mais sans grand résultat.
Enfin j'ai bon espoir qu'on arrive à faire quelque chose de correct quand même prochainement.
Sinon ton perso à l'air de roxer toi alors que tu as finalement peu de compétences.
Avec rien que les compétences de Brendan, et un répertoire de reprises bien choisi, vous devriez sortir au minimum entre "honnête" et "très bon" en concert, et ça rapporte généralement un petit boost d'humeur qui permet de se concentrer presque exclusivement sur la santé (exemple: j'ai pas fait de shopping depuis le début de ma tournée, si je perds un peu trop d'humeur à cause d'une panne de bus, un update en "parler aux médias" et c'est reparti)
Perrin (Mortreux) tourne comme vous exclusivement avec des reprises, il faut juste les changer assez souvent pour qu'elles fassent toujours au moins 3* et que dans vos styles musicaux, ça bouge beaucoup, donc passer pas mal de temps en répétition. Le plus dur est de se mettre sur les rails finalement, une fois que vous serez lancés et que le groupe aura un peu plus de sous, ça devrait aller mieux.
Attention, si vous avez l'habitude de redistribuer souvent l'argent du groupe entre vous, on peut pas le faire dans le sens inverse. Essayez d'économiser 7000$ le plus rapidement possible. En prévoyant les répétitions au maximum à l'avance c'est presque toujours possible d'avoir des studios parfaits et gratuits.
(A noter que le minivan c'est de base 1* en matériel de scène, ça m'avait fait gagner un cran de concert aussi)
|