[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aiina, need devenir ton élève pour tes cours qui arrivent ! (Danse, sens du spect etc)

Go interact plz =D

(Ellen Waugh moi !)

J'aimerai bien retrouvé du moral, ya un moyen sinon ?

Il descend tout le temps, même si jmet : faire la fête, me reposé ou autre :/ Faut faire les magasins ?

Sinon, les pts d'exp quand on est plus noob, c aléatoire ? s'fait longtemps j'en ai pas eu.

Thanks.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Aiina, need devenir ton élève pour tes cours qui arrivent ! (Danse, sens du spect etc)

Go interact plz =D

(Ellen Waugh moi !)

J'aimerai bien retrouvé du moral, ya un moyen sinon ?

Il descend tout le temps, même si jmet : faire la fête, me reposé ou autre :/ Faut faire les magasins ?

Sinon, les pts d'exp quand on est plus noob, c aléatoire ? s'fait longtemps j'en ai pas eu.

Thanks.

Non, quand tu n'as plus les pts d'xp noob ça arrive tous les dimanches, proportionnellement aux activités que tu as faites jusque là. ça va de 0 à 3 points au maximum (il faut faire environ 3 concerts et qq répètes pour avoir les 3 points ça suffit).

Pour le moral, oui faire les magasins, mais il faut des sous... Sinon faire la fête il faut éviter, ça doom ta santé.

Se reposer, c'est pas pour le moral, c'est pour remonter la santé, quand elle est dans le bleu et il faut être dans un hotel, un appart, ou un parc me semble t'il.
Citation :
Publié par Nyu
Question : Aiina tu me conseilles quoi comme 2e spé pour mon groupe histoire que j'améliore ma note perso en concert ?

@Aiina : le prob' c'est que ça colle pas des masses avec le style du groupe qui est Modern Rock. Du coup je sais pas trop, je pensais prendre choeur ou danse ou un second instru. :/
C'est quoi ton nom - Et ton nom de groupe -, nyu ?
Enfin, je suis en Modern Rock aussi - Mais avec à peine ~65 jours de jeu et une douzaine d'étoiles -, si ça t'intéresse de monter un groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
C'est quoi ton nom - Et ton nom de groupe -, nyu ?
Enfin, je suis en Modern Rock aussi - Mais avec à peine ~65 jours de jeu et une douzaine d'étoiles -, si ça t'intéresse de monter un groupe.
Jesse Johnsen son perso, son groupe c'est Mercury Rev (il est avec Aeros d'ailleurs).
Citation :
Publié par Llyn
Oula j'avais pas regardé depuis un bail, ça a pas l'air d'aller très fort les gars
Beh là on arrête les concerts pendant un temps pour répéter un nouveau répertoire à fond et monter quelques compétences.
Sur nos concerts, les chansons étaient notées 0*. Ce qui sauvait un peu le tout c'était les trucs à côté genre "booster le volume", "se lance dans un solo", etc.
On espère qu'avec un répertoire répété à 100% on aura de meilleures notes puis si un jour on a les compétences pour, on écrira nos propres chansons.

Enfin on verra. Sinon t'es qui IG toi ?!

Citation :
Mais un truc que je ne comprend pas, vous êtes pas obligés d'arrêter de faire des concerts pour répéter et apprendre des compétences, hein...
On est pas super orga et on est genre un groupe punk qui fuck le world tu vois donc là on fait les choses bien, comme les vrais. On se prend quelques jours / semaines pour s'enfermer dans un local de répet et tout et tout. Si Alex Duncan ne meurt pas d'une OD après avoir acheté de la mauvaise cam à NY, d'ici peu on aura une bonne base pour rox les concerts.
Citation :
Publié par Nyu
Beh là on arrête les concerts pendant un temps pour répéter un nouveau répertoire à fond et monter quelques compétences.
Sur nos concerts, les chansons étaient notées 0*. Ce qui sauvait un peu le tout c'était les trucs à côté genre "booster le volume", "se lance dans un solo", etc.
On espère qu'avec un répertoire répété à 100% on aura de meilleures notes puis si un jour on a les compétences pour, on écrira nos propres chansons.

C'est Rochelle Burkinshaw.

Mais un truc que je ne comprend pas, vous êtes pas obligés d'arrêter de faire des concerts pour répéter et apprendre des compétences, hein...
Santanas avait parlé d'une assoc de médecin, quelqu'un sait comment la contacter? Et sinon en question bonus : les nombre de % en amitié gagné via "faire un tour de magie" change en fonction du nombre d'étoile à la compétence illusionnisme? et cette compétence sert uniquement à booster l'amitié ou on peut s'en servir pour autre chose (genre sur scène...)?
Citation :
Publié par Nyu

On est pas super orga et on est genre un groupe punk qui fuck le world tu vois donc là on fait les choses bien, comme les vrais. On se prend quelques jours / semaines pour s'enfermer dans un local de répet et tout et tout. Si Alex Duncan ne meurt pas d'une OD après avoir acheté de la mauvaise cam à NY d'ici peu on aura une bonne base pour rox les concerts.
Ben déjà, j'ai vu votre "apparemment nouveau répertoire" là, y a au moins 5 de vos reprises qui sont à 100% de renommée et donc dont la popularité aura sûrement fortement baissé quand vous les aurez répétées.
Ensuite vous avez tous une santé plus ou moins à chier, et en Modern Rock si je me trompe pas la plupart de vos évènements scéniques sont basés là-dessus. Et même en dehors des events de scène, une santé basse suffit à faire perdre une étoilé de note perso.
Ensuite, vous devriez réserver vos concerts au maximum à l'avance pour vendre plus et vous payer au moins le minivan pour arrêter de voyager en avion parce que ça vous bouffe les sous, l'humeur et éventuellement la santé.
Citation :
Publié par disciple
Santanas avait parlé d'une assoc de médecin, quelqu'un sait comment la contacter? Et sinon en question bonus : les nombre de % en amitié gagné via "faire un tour de magie" change en fonction du nombre d'étoile à la compétence illusionnisme? et cette compétence sert uniquement à booster l'amitié ou on peut s'en servir pour autre chose (genre sur scène...)?
Contacte Maëlys Piel, elle en est une des dirigeante, c'est l'association des médecins de Paris, qui regroupe de l'argent pour permettre aux médecins d'acheter ce qu'il faut pour soigner tout le monde.

Illusionnisme bases est un PR pour Illusionnisme (scène) ou tu auras d'autres trucs à faire sur scène, ceci dit je ne suis pas sûr que le nombre d'étoile joue sur le % d'amitié gagné en interaction, qui est déjà bien gosu avec 0 étoiles.

Citation :
Publié par Nyu
On est pas super orga et on est genre un groupe punk qui fuck le world tu vois donc là on fait les choses bien, comme les vrais. On se prend quelques jours / semaines pour s'enfermer dans un local de répet et tout et tout. Si Alex Duncan ne meurt pas d'une OD après avoir acheté de la mauvaise cam à NY, d'ici peu on aura une bonne base pour rox les concerts.
N'importe quoi, tu fais tes répètes l'aprem et les concerts le soir, aucun problème pour ça... Puis les chansons, tu te cales quand t'as pas de répètes dans un hotel et voilà pas de temps perdu.

Vous êtes des grosses feignasses surtout.

Citation :
Publié par Llyn
Ben déjà, j'ai vu votre "apparemment nouveau répertoire" là, y a au moins 5 de vos reprises qui sont à 100% de renommée et donc dont la popularité aura sûrement fortement baissé quand vous les aurez répétées.
Ensuite vous avez tous une santé plus ou moins à chier, et en Modern Rock si je me trompe pas la plupart de vos évènements scéniques sont basés là-dessus. Et même en dehors des events de scène, une santé basse suffit à faire perdre une étoilé de note perso.
Ensuite, vous devriez réserver vos concerts au maximum à l'avance pour vendre plus et vous payer au moins le minivan pour arrêter de voyager en avion parce que ça vous bouffe les sous, l'humeur et éventuellement la santé.
C'est bien dit Llyn. Mais bon ils sont nouveaux, ils s'y feront à tout ça. Un peu plus d'organisation et ça ira très bien.
Tiens, j'ai eu envi de reprendre, en pensant que mon compte aurais été delete.

Je reviens et

Citation :
46 592 € sur vous.
Cool
Maintenant je vais devoir monter mes compet'

Et retrouver un boulot
Beh honnêtement la première barre j'arrive à peu prêt à la tenir mais la seconde c'est plus délicat. C'est pour ça que j'ai acheté la compétence Yoga que je vais monter juste après Mode.
Quand on était en tourné avec la fatigue de l'avion et de l'apprentissage mon personnage était trop crevé et quand il en avait marre d'apprendre hop grosse baisse des stats.

Après moi, je connais pas tous les mécanismes de Popomundo donc les histoires d'étoiles en concert je ne sais pas trop à quoi elles sont lié. Je m'efforce d'avoir la première barre le plus haut possible et de travailler mes compétences scéniques pour améliorer ma note mais sans grand résultat.

Enfin j'ai bon espoir qu'on arrive à faire quelque chose de correct quand même prochainement.

Sinon ton perso à l'air de roxer toi alors que tu as finalement peu de compétences.
Citation :
Publié par Durian
Tiens, j'ai eu envi de reprendre, en pensant que mon compte aurais été delete.

Je reviens et

Cool
Maintenant je vais devoir monter mes compet'

Et retrouver un boulot
C'est 3 mois d'inactivité le delete automatique...

Citation :
Publié par Nyu
Beh honnêtement la première barre j'arrive à peu prêt à la tenir mais la seconde c'est plus délicat. C'est pour ça que j'ai acheté la compétence Yoga que je vais monter juste après Mode.
Quand on était en tourné avec la fatigue de l'avion et de l'apprentissage mon personnage était trop crevé et quand il en avait marre d'apprendre hop grosse baisse des stats.

Après moi, je connais pas tous les mécanismes de Popomundo donc les histoires d'étoiles en concert je ne sais pas trop à quoi elles sont lié. Je m'efforce d'avoir la première barre le plus haut possible et de travailler mes compétences scéniques pour améliorer ma note mais sans grand résultat.

Enfin j'ai bon espoir qu'on arrive à faire quelque chose de correct quand même prochainement.

Sinon ton perso à l'air de roxer toi alors que tu as finalement peu de compétences.
La note perso c'est selon divers facteurs en fait, ton look, tes compétences, ta qualité de star, et tes barres... Dès que tu arrives à tenir tes barres assez hautes, avoir ton look de plus en plus haut et avoir de plus en plus de compétences ta note monte, sinon, si un de ces facteurs est à la traine, tu stagneras.

Llyn n'a pas monté son perso comme la plupart des gens, elle a priorisé la composition, du coup ses concerts sont bons parce qu'elle fait de très bonnes chansons, mais sa note perso pourrait être meilleure elle pourrait avoir 3 étoiles. C'est un choix comme un autre. Et puis elle prend quand même soin de ses barres donc elle arrive à tenir le tout bien haut.

Oui sinon, Yoga ça aide bien pour tenir la santé assez haute, à 5 étoiles ça se monte vite c'est très utile. Je l'ai monté quasiment en premier perso.
Citation :
Publié par Nyu

Avec rien que les compétences de Brendan, et un répertoire de reprises bien choisi, vous devriez sortir au minimum entre "honnête" et "très bon" en concert, et ça rapporte généralement un petit boost d'humeur qui permet de se concentrer presque exclusivement sur la santé (exemple: j'ai pas fait de shopping depuis le début de ma tournée, si je perds un peu trop d'humeur à cause d'une panne de bus, un update en "parler aux médias" et c'est reparti)

Perrin (Mortreux) tourne comme vous exclusivement avec des reprises, il faut juste les changer assez souvent pour qu'elles fassent toujours au moins 3* et que dans vos styles musicaux, ça bouge beaucoup, donc passer pas mal de temps en répétition. Le plus dur est de se mettre sur les rails finalement, une fois que vous serez lancés et que le groupe aura un peu plus de sous, ça devrait aller mieux.

Attention, si vous avez l'habitude de redistribuer souvent l'argent du groupe entre vous, on peut pas le faire dans le sens inverse. Essayez d'économiser 7000$ le plus rapidement possible. En prévoyant les répétitions au maximum à l'avance c'est presque toujours possible d'avoir des studios parfaits et gratuits.

(A noter que le minivan c'est de base 1* en matériel de scène, ça m'avait fait gagner un cran de concert aussi)
Citation :
Publié par Acaedan
Oué, faut juste que tu créé les clips avant que je mette le cd sur le marché, donc ca va t'as encore un peu de temps
Tu comptes faire un ou deux clips ?
Je vais en faire 2, j'ai réservé :

28/01/2008 18:00
Aéroport de Roissy-CDG, Paris

29/01/2008 06:00
La Tour Eiffel, Paris

(et merci pour le salaire aussi )
Citation :
Publié par Vinx Itak
Rah purée, et comment on voit ça ?
Faut m'envoyer 50.000k€ en liquide (Ross Vanteijlingen), le tournage saute sinon.

C'est un fond d'investissement en fait, la tour Eiffel ayant du mal à tourner. ça coûte super cher d'organiser les Live Aid étant donné que ça ne rapporte rien.
Bonjour
Deux petites question ?
Vous savez quel le mieux sur le nombre de musique qu'il faut faire lors d'un concert ? 10, 11, 12 ? et combien d'événement lors du concert ?
Faut il mieux faire 11 chansons ou que 10 et enlever une qui ne fait plus que deux étoile ,

Sinon vous savez comment marche le system de classement car je trouve que je stagne un peu la !!!
Surtout quand je vois devant moi des groupe qui font des concert beaucoup moins bien que les miens

Merci

Comanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés