10k honneur non comptabilise ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bon l'honneur du samedi n'a pas été compte ce dimanche, mais l'honneur de ce dimanche a bien été compte ce lundi matin ... le problem est que l'honneur du samedi a disparu (10k d'Av, j'en ai bave ) ... ai-je espoir de revoir cet honneur ?
Car bon etant nouveau 70 sans stuff et n'aimant pas farm les BGs, je me pousse pour avoir un minimum afin de m'amuser en arene

j'ai fait un ticket MJ, mais je crains le pire
J'ai également fait une requête auprès d'un mj... Mes points d'honneur de samedi sont également passés à la trappe (11804 points en attente)... ce qui correspond à une journée entière à enchaîner les Alterac...
Vraiment de la malchance
Message supprimé par son auteur.
Pareil pour moi... environ 4K d'honneur non comptabilisé. C'est pas dramatique, mais je pense à ceux qui se sont bien investi en fin de semaine, c'est moche :x Espérons que ce soit rendu.
ca ne sera pas rendu..
il faut considérer ca comme un wipe

il débranche certains services pour isoler le fautif..cf le lag sur cataclysme

la meilleur chose à faire est d'éviter de jouer en ce moment sur ce corps de bataille..
ca vous ferait encore plus chier de perdre un super loot ou un truc crafté hl..non?
Je penses que des fois ils réalisent pas que certaines personnes font leur honneur que au week-end altérac, donc en gros voilà quoi tu perds des moments donc sa lagg + honneur perdue. Mais bon pas grave on fera des points dans la semaine mais sa serait sympas qu'ils nous rendent des points :x
Moi aussi ca me fait un peu chier car au goulet bas level on les gagnes par 1 les points et vu que j'en ai fait un max... Mais bon on verra bien mais j'espère au moins que les prob de lag vont disparaitre qu'on ai pas perdu les points pour rien !

Citation :
Publié par Nigia
J'ai également fait une requête auprès d'un mj... Mes points d'honneur de samedi sont également passés à la trappe (11804 points en attente)... ce qui correspond à une journée entière à enchaîner les Alterac...
Vraiment de la malchance
Comment tu fais pour savoir aussi précisément ce que tu vas avoir step ? c'est quel add on ?
Citation :
Publié par Eoghan
Comment tu fais pour savoir aussi précisément ce que tu vas avoir step ? c'est quel add on ?
Je suppose qu'il t'a donné l'estimation du jeu tout simplement.
Citation :
Publié par Omja
Perso je me suis fait baisé d'environ 18k de ph le samedi, c'est parti pour afk bot afin de récup ce qui m'est dû. Et si je me fais ban def, ce sera pas un mal je crois.
En effet, si tu considères le jeu comme cela, il est temps d'arrêter.
Perdre des pts d'honneur, c'est comme perdre du matos ect ...
C'est le sacrilège ultime dans un MMORPG : perdre des objets ou des récompenses sur les avatars des joueurs.

Imo, c'est une énorme boulette, beaucoup plus que d'avoir un serveur qui plante. Perdre des infos liés à un avatar est la pire chose qui puisse arrivée à un éditeur de MMORPG.

S'ils corrigent pas ca, ils vont s'en mordre les doigts. Car un incident comme celui là peut clairement dégouter un max de joueurs.
Qui va vouloir passer du temps à pvp si tu risques de perdre tes pts le lendemain ?
Citation :
Publié par Frimousse
S'ils corrigent pas ca, ils vont s'en mordre les doigts. Car un incident comme celui là peut clairement dégouter un max de joueurs.
Qui va vouloir passer du temps à pvp si tu risques de perdre tes pts le lendemain ?
A mon avis, ca incite indirectement les joueurs à se mettre à l'afk bot selon un raisonnement simple.

Si je risque de perdre ce pour quoi j'ai travaillé dur...pourquoi ne pas prendre ce risque sans travailler?

(Je dis travailler car à mes yeux, farm 65k honneur, cad le S1, ca n'est pas du pur plaisir de jeu.)
Perso je comprend pas ce system ou il faut attendre pour avoir de l'honneur, sur daoc le gain de rp était instantané, quelques fois les gains de rp ont bug quand on a vu ça on allait pas rvr ou on y allait en sachant qu'on allait pas rp quoi qu'il arrive.
Je comprend votre frustration, farmer des heures pour peau de balle est assez énervant. Il faut également comprendre que ce sont des choses peuvent arriver ; on est jamais à l'abris d'un problème technique. Maintenant tel que je connais connais Blizzard, si les pertes ont été importantes ils devraient les compenser. En tous cas j'espère

GCO
Citation :
Publié par GCO
Je comprend votre frustration, farmer des heures pour peau de balle est assez énervant. Il faut également comprendre que ce sont des choses peuvent arriver ; on est jamais à l'abris d'un problème technique. Maintenant tel que je connais connais Blizzard, si les pertes ont été importantes ils devraient les compenser. En tous cas j'espère

GCO
1 jour d'abo offert ?
Ca me rapel les début ....
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso je comprend pas ce system ou il faut attendre pour avoir de l'honneur, sur daoc le gain de rp était instantané, quelques fois les gains de rp ont bug quand on a vu ça on allait pas rvr ou on y allait en sachant qu'on allait pas rp quoi qu'il arrive.
D'ailleurs, pourquoi les points sont pas attribués en temps réel ? A la limite, pré BC, avec l'histoire de grades & co, ça pouvait se comprendre. Depuis, je vois pas ce qui justifie une mise à jour des points durant la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés