10k honneur non comptabilise ..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Certains "farment" les points d'expérience pour changer de niveau et d'autres les points d'honneur pour s'offrir une armure.
Se voir priver du résultat de son investissement est dur à accepter, je trouve cela légitime.
Citation :
Publié par Altherac
Dans le principe, je suis plutôt d'accord avec toi. Dans les faits, beaucoup de gens réagissent très excessivement. C'est cette dimension d'excès qui pose problème, pas le fait d'être déçu.
.
Tout à fait d'accord.
Je pense que cet excès vient du fait que le joueur est "forcé de farmer" pour espérer obtenir quelque chose.
Les BG et les arènes à l'instar des donjons ont été pensé avec récompense à la clef. Etant donné qu'il est possible de calculer un rendement pour obtenir un set en BG, les joueurs le consomme plus que de raison avec objectifs à la clef, alors forcément quand il y a un problème… ça gueule.

C'est quand même Blizzard qui pousse à l'optimisation donc même si je trouve certains comportement limite, je les comprends quand même. Et puis n'oublions pas que les joueurs sont inégaux en temps de jeu et le week end est le moment de "rattrapage".
C'est bien la partie de la semaine à ne pas foirer comme les connections du soir pour un mmo.
Citation :
Publié par Altherac
Dans le principe, je suis plutôt d'accord avec toi. Dans les faits, beaucoup de gens réagissent très excessivement. C'est cette dimension d'excès qui pose problème, pas le fait d'être déçu.

Maintenant, il y a une raison derrière ces excès : la course à l'optimisation. Beaucoup de joueurs veulent à tout prix optimiser à fond leur progression, leur personnage. Sauf qu'il y a un prix à ça.

L'exemple de ce week-end : des mecs qui ont passé, entre vendredi, samedi et dimanche plus de 24 heures à enchaîner du bg, parce que le bonus est augmenté et parce qu'il y a du monde. Parce que c'est "opti".

Le corollaire de l'optimisation, c'est que le gens jouent uniquement pour un résultat final le plus rapide possible, même s'ils doivent se faire chier comme des rats morts pour l'obtenir, au point d'en détester le jeu.

Personnellement, je vise aussi du stuff pvp S1, sauf que j'ai pris le parti de ne pas me faire chier pour l'avoir. Je joue en bg quand j'ai envie, si ça commence à me gonfler, je fais autre chose. Je ne me fixe pas d'objectif chiffré à base de xxxx k honneur par jour. Je m'amuse. Et quand j'en vois autant qui ont l'air de s'amuser autant que devant un épisode de Derrick, je trouve ça hallucinant.
Je vois pas en quoi c'est excessif ... j'ai du me faire chier à chain altérac une bonne 30ene de fois de suite afin d'avoir mon dimanche tranquil pour aller faire du cross, résultat, j'ai " perdu " 2 jours de jeux dont un super chiant.
Je suis un mi-casual ^^ et j'avou, perdre une journée entière me fais déjà chier irl, alors quand je la perd à jouer pour du vent, ca me met assez hors de moi.

C'est un peux comme mes heures sup au boulot, ca me soul parceque je suis pas payé plus, je dois juste les rattraper dans l'année ( fait impossible puisqu'on est en sous effectif. )
Citation :
Publié par Altherac
Tu joues à un jeu pour te "faire chier", tu as "perdu une journée entière" et ça ta mis "hors de toi".

Y'a pas comme un gros problème là ? Parce que se faire chier 10 minutes dans un jeu, ok, se faire chier 1 heure dans un jeu, pourquoi pas, mais se faire chier une journée dans un jeu, c'est complètement ultime.
Indice : les mots-clés sont en gras.
C'est sur que prendre des mots pour en faire une phrase c'est facile.
De toute facon j'ai pas besoin de me justifier par rapport à toi ou quelqu'un d'autre.
Je joue, je fournis de mon temps pour avoir une récompenses.
Ne pas l'avoir n'est pas normal.
Donc ca m'énèrve.
Tu prefere comme ca ?
Citation :
Publié par Straight Edge
j'ai du me faire chier à chain altérac une bonne 30ene de fois (..), résultat, j'ai " perdu " 2 jours de jeux dont un super chiant.
Le farm c'est mal.
Pour éviter ce genre d'inconvénients, je ne fais qu'un seul BG par jour, couplé avec sa quête quotidienne.
Allez maximum 3 si la victoire n'est pas au rendez vous, après j'arrête.
C'est plus long, mais qu'est ce que c'est plus zen !
Citation :
Publié par Mydas
Le farm c'est mal.
Pour éviter ce genre d'inconvénients, je ne fais qu'un seul BG par jour, couplé avec sa quête quotidienne.
Allez maximum 3 si la victoire n'est pas au rendez vous, après j'arrête.
C'est plus long, mais qu'est ce que c'est plus zen !
Oui mais je viens juste de fini de up un rerol pour faire du 2v2 avec un pote irl, et je dois t'avouer que le stuff de la chouette anoréxique @ +500 dmg et 0 rési c'est pas terrible.
Je me vous donc obliger de profiter de la semaine altérac pour faire de l'honneur.
Sachant que je n'aurrais pas ete la le lendemain et que j'ai pas super envie d'utiliser de bot.
Dans un sens un week end Alterac, avec en plus une entrée rapide comme sur certains serveurs (archimonde / horde pour ne citer que lui où on rentre en 1minute maxi) ça peut aller vite 20k la journée
Evidemment j'dis ça mais le pote qui a fait ça samedi a du jouer de 10h du mat' à 2h/3h du matin le dimanche mais bon...
Citation :
Publié par Straight Edge
Oui mais je viens juste de fini de up un rerol pour faire du 2v2 avec un pote irl, et je dois t'avouer que le stuff de la chouette anoréxique @ +500 dmg et 0 rési c'est pas terrible.
Je me vous donc obliger de profiter de la semaine altérac pour faire de l'honneur.
Sachant que je n'aurrais pas ete la le lendemain et que j'ai pas super envie d'utiliser de bot.
Tu vas faire quoi si blizzard rend pas les ph perdus?

Tu vas écrire en Maj ?
Citation :
Publié par Red Garden
Tu vas faire quoi si blizzard rend pas les ph perdus?

Tu vas écrire en Maj ?
Non je suis pas du genre à whine sur le /2
Si ils ne les rendent pas bin tempi, j'aurrais perdu une journée.
Je préfère largement perdre mes 6k d'honneurs farmer, que devoir encore me retaper un week-end de lag....

J'espère qu'ils vont rapidement régler le problème.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En effet, si tu considères le jeu comme cela, il est temps d'arrêter.
Ah ouais normal, merci grand sage je bois tes paroles.

Je suis lvl 69, j'ai qu'une seule solution pour pouvoir jouer que ce soit en pve ou en pvp : farm 200k ph, c'est le jeu qui veut ça, j'ai un an de retard.

C'est pas un fps, la notion de "travail" est très présente dans un mmo et c'est cette notion qui fait que le jeu est addictif. J'aime l'opti, j'aime l'évolution, j'aime le résultat.

Si j'ai envie de jouer gratuitement et sans rien construire, bah je lance une partie de CS. Mais là non, j'ai envie que mon perso se fortifie, donc je farm et je prend du plaisir non pas dans l'action même de farmer mais dans ses conséquences.

Donc quand je perd une journée de farm, je suis mécontent en effet, car j'ai perdu mon temps étant donné que je n'ai eu aucun bénéfice dans mon farm. Alors sachant que la réparation ne se fera pas par le biais de Blizzard, elle se fera par le biais d'un afk-bot, point barre.
Citation :
Publié par Altherac
blabla
Tu résumes si bien ce que je pense que je vais te laisser parler en me contentant d'acquiescer ton discours

Citation :
Publié par Omja
Si j'ai envie de jouer gratuitement et sans rien construire, bah je lance une partie de CS.J'aime l'opti, j'aime l'évolution, j'aime le résultat.

[Glun : on se calme ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés