10k honneur non comptabilise ..

Répondre
Partager Rechercher

[Glun : DSO ]

il ta fais une reponse construite tu repond par un dégage :/

en lisan certain poste je me retrouve completement dedans je fais (malheureusement) partie de la masse qui cherche a "s'optimisé"

a farmer du bg a en etre degouter a me fixer un ration nbr ph/jours

et je suis degouter quand j'me leve le dimanche pour me remetre une dose et que je vois que mes points sont pas encore compter

mais dans leur reponse ils ont loin d'avoir tord on souhaite jouer comme ca il y a parfois des revere rien ne nous force a le fair

nos point sont additionner et on n'est plus a l'epoque des grade ou sans team on devais joué comme un mort pour arrivé rang 8 (mon record)

enfin j'dit ca mais je joue de moin en moin j'ai juste quelque crise d'hermite quand ca va etre un week end alterac -_-
Citation :
Publié par Altherac
Tu joues à un jeu pour te "faire chier", tu as "perdu une journée entière" et ça ta mis "hors de toi".

Y'a pas comme un gros problème là ? Parce que se faire chier 10 minutes dans un jeu, ok, se faire chier 1 heure dans un jeu, pourquoi pas, mais se faire chier une journée dans un jeu, c'est complètement ultime.
Indice : les mots-clés sont en gras.
C'est un jeu certes mais qui demande un investissement, il y a des contraintes, pour bien t'amuser faut un minimum de stuff et donc, un coté répétitif et donc chiant, on doit pas jouer au même jeu si tu ne comprend pas ce qu'il dit.
Je me suis ramassé ça aussi sur Cataclysme il y a une semaine ...

14 k honor disparu, les mj se sont foutus royalement de ma tronche en me disant qu'ils avaient un pb avec la quete journalière ...

Du coup, je me suis ramasser 2 avertissements pour langage impoli...

Ils aiment pas se faire nommer "autistes" ...
Eplucher les logs et tester si le programme fait en vitesse pour rétablir les points manquants ne se font pas en 1h...
De plus les testes prennent plusieurs heures, pour voir si tout c'est bien passé et comme on le souhaitait surtout avec la masse énorme d'info à traiter.
Cela prendrait beaucoup de temps de vérifier si tu as vraiment gagné les 10k dont tu parles à Blizzard, à mon humble avis tu peux t'asseoir dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omja
Ah ouais normal, merci grand sage je bois tes paroles.

Je suis lvl 69, j'ai qu'une seule solution pour pouvoir jouer que ce soit en pve ou en pvp : farm 200k ph, c'est le jeu qui veut ça, j'ai un an de retard.

C'est pas un fps, la notion de "travail" est très présente dans un mmo et c'est cette notion qui fait que le jeu est addictif. J'aime l'opti, j'aime l'évolution, j'aime le résultat.

Si j'ai envie de jouer gratuitement et sans rien construire, bah je lance une partie de CS. Mais là non, j'ai envie que mon perso se fortifie, donc je farm et je prend du plaisir non pas dans l'action même de farmer mais dans ses conséquences.

Donc quand je perd une journée de farm, je suis mécontent en effet, car j'ai perdu mon temps étant donné que je n'ai eu aucun bénéfice dans mon farm. Alors sachant que la réparation ne se fera pas par le biais de Blizzard, elle se fera par le biais d'un afk-bot, point barre.
Le jeu ne t'oblige pas du tout à farmer les BG, tout le contenu pve a été nerf à peu de choses près, et a été fait intégralement avant nerf sans le moindre stuff pvp.
C'est une chose d'être mécontent, c'en est une autre de l'exprimer au détriment des autres joueurs (parceque être afk bot ça fait surtout chier les joueurs hein).

Enfin, je répondais en fait surtout à la partie où tu dis que si tu te faisais ban def, ça ne serait pas un mal.
Citation :
Publié par Omja
Je suis lvl 69, j'ai qu'une seule solution pour pouvoir jouer que ce soit en pve ou en pvp : farm 200k ph, c'est le jeu qui veut ça, j'ai un an de retard.
Faux, c'est toi qui le veut.

Citation :
Donc quand je perd une journée de farm, je suis mécontent en effet, car j'ai perdu mon temps étant donné que je n'ai eu aucun bénéfice dans mon farm. Alors sachant que la réparation ne se fera pas par le biais de Blizzard, elle se fera par le biais d'un afk-bot, point barre.
Et donc pour satisfaire ton avidité de loots, tu triches... Belle mentalité, je voudrais la même.
J'ai pris un ban 24h là ils sont déjà plus efficaces.

Pas besoin de me dire "bien fait" j'ai passé l'âge, je savais ce que j'encourais depuis le début et cette hypothèse du ban ne me faisait pas peur.
Par contre avez-vous des infos sur la pénalité stuff enlevé/ph outre le ban? Ca s'est fait aux US apparemment mais en Europe quelqu'un a des retours? Si c'est le cas bye bye wow. Si personne ne se manifeste je vous dirais ça demain à 15h ça pourra servir à ceux qui comptaient test l'afkbot.
Citation :
Publié par Hokaine
Honneur rendu? J'avais que 500 d'estimé hier et j'ai recu 2k d'honneur ce matin.

Suis-je le seul dans ce cas?
Pas pour moi en tous ca, j'avais 8K j'ai fait 7k5 hier et j'ai bien 14K ...
Il me manque toujours 7 ou 8K ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés