Nigia |
Dernières publications

J'ai également fait une requête auprès d'un mj... Mes points d'honneur de samedi sont également passés à la trappe (11804 point... Lire la suite

Une des récompenses de la quête où il faut tuer présage est une lanterne d'Elune qui permet de créer une Pierre d'Elune toute l... Lire la suite

Je suis sur Numericable et depuis la maintenance de ce jour, les decos se font d'une façon aléatoire mais persistante... Par ai... Lire la suite

Profites-en car notre ami Sarko a plutôt envie de voir ce genre de mentalité changer...... Lire la suite

Le téléchargement vient de se lancer pour ma part... le compte à rebourd est lancé ;)... Lire la suite

Tsabo, je viens d'avoir la confirmation de mon planning de boulot pour le mois prochain et malheureusement, en travaillant plus... Lire la suite

Norma : Druide spe heal/buff dispo pour les mls, en Juin. Juste une petite question concernant la fin prévisionnelle de ce rush... Lire la suite

Je serai présent avec Norma druidesse lvl 50 (Heal/buff) pour les prérequis de la ml3, mardi 8 Mars, ainsi que pour la suite de... Lire la suite

Norma Druidesse lvl 50 spe heal/buff, dispo surtout en soirée... ML1 déjà validée.... :)... Lire la suite

Merci Winternight pour ta patience et ton efficacité dans le lead de cette ml2... Malheureusement, certains n'ont pas pu valide... Lire la suite