[Hib/Broc] Rush ML en groupes fixes [Juin]

Partager Rechercher
Voilà je me lance dans un nouveau rush ML un peu spécial.

Le rush se déroulera en Juin, les participants devront tous s'inscrirent sur ce post.

Je composerai à partir des inscrits des groupes complets, dont les compositions seront anoncées à l'avance, les groupes ainsi formés resteront les mêmes pour l'ensemble du rush.

Tout participant s'engage à :
- Participer aux 10 ML.
- Respecter la composition des groupes.
- Ne pas risquer d'être trop handicapant pour le bg trop souvant (pc spé.id/destick à éviter si possible).
- Rester jusqu'à la fin de chaque ML.

Toute personne non-inscrite ne pourra participer à aucune ML.

Je claim 1 loot par ML.
Les loots non-uniques seront gardés et distribués à la fin de la ML10.
Les loots uniques de qualité 99 à 100 seront distribués à la fin de la ML complète ( ce qui comprends pré-requis + ML BG).
Les loots uniques de qualité 98 à 89 seront détruits d'emblée, voire donnés aux crafteurs pour salv, si jamais il y en a et qu'ils le demandent d'eux même, avant le début du rush.

Les horaires seront de 21H à 0H-1H, en fonction de la disponibilité des participants du rush, ces horaires restent approximatifs et les ML pourront êtrés décomposées en 2 soirées (la ML4 par exemple) pour alléger les horaires.

La ML-exp se fera avec l'ensemble des inscrits sur des montres épiques comme Cuuldurach si l'effectif le permet, sinon sur des artefacts ou même en allant farm les boss des ML déjà faites, tous ensembles, le but étant de tous valider les 10ML le plus vite possible, il est évident que l'on va éviter de se ralentir en devant attendre que des personnes aient fini leur ML-exp.

J'assurerai le lead de toutes les ML, on attendra tout les ld, puisque le but est de tous valider les 10ML. La multiplication des id / destick / bouletisation se concrétisera par un désavantage au niveaux des distributions de loot.

Je donnerai des informations au sujet du déroulement des MLs ultérieurement.

Pour toute question vous pouvez toujours me joindre IG ou par MP/MSN.

Je fixe le cap d'inscription à 32 places pour le moment, soit 4 groupes complets, il pourra être augmenté si jamais le nombre d'interressés s'avère plus important.

Note : La composition des groupes sera du type :
- 1 noyau imposé à chaque groupe, soit "barde + 2 druides + bulleur (animiste ou sentinelle) + 1 tank pur + 1 mage".
- 2 places libres.

Tsabo.
garde moi une place pour un de mes perso ( bard champ bouc animiste ou ombre )
je sais pas encore le quelle vais ramener sa dépend coman avance mon ruch et l'xp du petit dernier
TsaboTavoc, avant de m'inscrire je souhaiterai savoir quels jours tu comptes privilégier pour faire ce rush ?

Une ML tous les 3 jours ? Semaine exclusivement ou au contrairement seulement le week-end ?

Merci par avance pour tes réponses.
Le rush devrait commencer le 9 juin, on commencera les premiers soirs par l'ensemble des prérequis faisables en ayant aucune ML ( prérequis ML1/2/3/4/6/8), puis on enchainera sur les ML1 à 4 à raison de 1ML tout les 2 soirs entre 2 ML une soirée MLexp.

Une fois ML4 validé nous feront les prérequis ML5/7, pour enchainer les ML 5 à 8.

Une fois ML8 validée, nous déciderons ensembles IG d'une date pour la ML9 et 10.

Note: Il est possible que l'on fasse les prérequis à l'avance, pour gagner du temps et commencer les premiers soirs par ML 1 à 4 + MLexp.
Nous serions partants pour faire les ML avec vous, Nous, c'est à dire Talhud (Proto Shield) et Etimanda (Ombre) [Précision : c'est 2 joueurs pas 1 joueur avec 2 compte]
Donc pour le moment :

Groupe 1 :
Barde : Endless
Bulleur : Melicerte
Druide : Scasfe
Druide : Druidenia
Mage : Scasfe (2)
Tank : Thalud
Place libre : Etimanda
Place libre : Quasar (?)

Groupe 2 :
Barde : Deomild
Bulleur : Calael
Druide :
Druide :
Mage : Aghovar
Tank : Javelix
Place libre : Sgreg
Place libre : Vanye (?)

Groupe 3 :
Barde :
Bulleur : Mickozz
Druide : Thanq
Druide : Piloum
Mage :Hybi
Tank : Connrad
Place libre : Trinityx
Place libre : Gwb

Groupe 4 :
Barde :
Bulleur : Tsabo
Druide :
Druide :
Mage : Findanut
Tank : Karoh
Place libre : Animistounette
Place libre : Luryzia

J'ajoute 1 groupe / 8 places dès que les 4 premiers groupes sont remplis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés