[Hib/Broc] Rush ML en groupes fixes [Juin]

Partager Rechercher
je serais dispo jusqu'à 0h grand max
moon 50 qui need une respect ML j'ai déjà fais ML1a 3 mais je suis partant pour tout refaire

je risque de ne pas pouvoir jouer tout les soir que l'on fera les ML jusqua 0h plutot vers 23h30 :x
slt je serais present avec thanq (druide) et j'inscrit un 2 joueur qui viendras avec piloum (druide) 2joueurs differents

ps: si on serait grp les guildes ensemble se serait genial (mickozz,thanq et piloum avec qui on joue habituellement ensemble)ce n'est qu'une proposition merci a toi d'avance d'organiser ce rush ml merci et a bientot
Bonjour,

Je serais présent avec mon ranger Gwb si il reste une place

mci
Donc pour le moment :

Groupe 1 :
Barde : Endless
Bulleur : Melicerte
Druide : Scasfe
Druide : Druidenia
Mage : Scasfe (2)
Tank : Thalud
Place libre : Etimanda
Place libre : Quasar

Groupe 2 :
Barde : Deomild
Bulleur : Calael
Druide : Norma
Druide : Panhorhamiks
Mage : Aghovar
Tank : Javelix
Place libre : Sgreg
Place libre : Vanye

Groupe 3 :
Barde :
Bulleur : Mickozz
Druide : Thanq
Druide : Piloum
Mage :Hybi
Tank : Connrad
Place libre : Trinityx
Place libre : Gwb

Groupe 4 :
Barde : Eziellx
Bulleur : Tsabo
Druide : Aphroditadx
Druide : Sylviar
Mage : Findanut
Tank : Karoh
Place libre : Animistounette
Place libre : Luryzia

J'ajoute 1 groupe / 8 places dès que les 4 premiers groupes sont remplis.

=> Sont en attente pour un 5eme groupe : Edarian (mage ou bulleur), Whallas (mage), Ehorio (mage), Misterlury (furtif), Plastiscine (druide) et Caoilain (tank).
Norma : Druide spe heal/buff dispo pour les mls, en Juin. Juste une petite question concernant la fin prévisionnelle de ce rush, car pas très dispo après le 18 juin...
Le rush devrait durer une vingtaine de jours, moins si on s'organise pour valider ML1 à 4 les 4 premiers soir puis le 5eme faire préML5 + MLxp 1à5 et ensuite ML 5 et 6 puis PréML7+MLxp 6 et 7 (dans ces cas là on ferait la mlxp des 5 MLs en une soirée en faisant les monstres qui en rapportent beaucoup (drake / hydre (?) etc...)
Hello

Dispo avec un druide ou un Vampire. S'il n'est pas nécessaire d'être 50 ce sera le druide (il est 42 devrait être 46 ou 48 j'espère le 9 juin). Sinon le vampire (ben vi lui se solote à un train mortel)

Druide : Panhorhamiks spe soin

Seide : Cromcuach

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
kikoo

je suis interessé donc, si un 5 eme grp se forme, mais je desirerais faire ml 1 a 5 avec mon eldritch, et ml 6 a 10 avec mon animiste

voila dis moi si c est possible tsabo

/cheer
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Hello

Dispo avec un druide ou un Vampire. S'il n'est pas nécessaire d'être 50 ce sera le druide (il est 42 devrait être 46 ou 48 j'espère le 9 juin). Sinon le vampire (ben vi lui se solote à un train mortel)

Druide : Panhorhamiks spe soin

Seide : Cromcuach
les moches son pas accepte desole ali
Eld Void "Ryzoom" et Druide Heal/Buff "aphroditadx" dispo , 2 ordis avec ces deux comptes, donc si possible meme grp , facile la gestion des deux persos )

Si sa pose probleme, Druide seul )
voioli voilou
Bon, il ne manques plus que 2 bardes et on a nos 4 groupes de base.

Il resterait éventuellement pour un 5ème groupe de la place pour 2 druides et 1 barde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés