Druhnah

Dernières publications

RSS
18 June 2005 à 13:53 - Messages
Juste en passant, je voulais dire que bcp doivent etre comme moi, c'est à dire que en passant beaucoup de temps aux ML BG, ils ... Lire la suite
15 June 2005 à 20:48 - Messages
Durant les soirées MLXP, peut on prévoir de refaire certaines étapes que certains ont ratées, soit pour des raisons de ld, de p... Lire la suite
<MODE PENIBLE ON> :mdr: En ce qui concerne les prérequis ML7 qui sont prévus pour Dimanche AM, serait il possible qu'ils début... Lire la suite
11 June 2005 à 08:10 - Messages
Partant pour Prérequis le soir avec mon ombre et la druide.Je peux pas les faire dans l'après midi, je bosse :sanglote: Si c'es... Lire la suite
2 June 2005 à 20:44 - Messages
suis toujours dispo pour aider aux prerequis ML1 suffit de trouver du monde et une date Etimanda:maboule:... Lire la suite
c'est qd vous voulez pour moi :)... Lire la suite
26 May 2005 à 15:30 - Messages
Dispo tous les soirs de la semaine avec Etimanda... Lire la suite
4 May 2005 à 21:30 - Messages
Nous serions partants pour faire les ML avec vous, Nous, c'est à dire Talhud (Proto Shield) et Etimanda (Ombre) ... Lire la suite
8 January 2005 à 09:02 - Messages
Je pense pouvoir venir avec ma sentinelle 50 et p-e avec un ami Empathe sun 50.... Lire la suite
17 December 2004 à 07:23 - Messages
Je pourrais être présent avec un ami Amberbulle : Senti 50 Talhud : Proto shield 50 Si c'était possible de nous mettre dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Druhnah n'a publié aucune critique de jeu.