HIB/BROC ML1 samedi à 14h

Partager Rechercher
Bonjour,

j'organise donc une ml1 samedi prochain avec ouverture du bg (anth) dès 13h30.

Je demande à ce que le duel c'est à dire l'étape 1.5 soit validée pour la participation. Concernant l'étape 1.2 qui est une étape groupe faisable en solo (mob jaune), j'en ferais une à 13h pour 1 groupe puis une à 13h30 pour un autre, donc dans la mesure du possible venez avec cette étape validée sinon on prendra du retard. Toutefois pour le duel et l'étape 1.2 vous pouvez me send ig dès aujourd'hui je vous filerais un coup de main. Je sais qu'il y en a eu une rescemment pendant les vacances mais j'espère avoir assez de monde.

Une ml2 suivra dès dimanche après midi s'il y a assez de monde et ainsi de suite, c'est à dire ml 3 et 4 dès le WE prochain.

Concernant les loots, c'est malheureux mais je dois en parler, je demanderais un volontaire pour être trésorier et ran à l'issu.,, je n'en réserve aucun ran comme tlm.

Personnellement je ne suis pas pressé donc j'attendrai tout le monde, pas de soucis pour ça, par contre pas de ouin ouin pour les gens en retard on les groupera si cela ne gene en rien les gens qui ont dénié arriver à l'heure.

Pour toute question ou suggestion vous êtes libres de me send ig.
A très bientôt j'espère.

Pensez à vos popo
DAoC - Hibernia
sorry
Je suis vraiment désolé je m'excuse pour hier mais jai des problèmes de réseau et n'ai pas pu me connecter hier. Je referais un post pour refaire la ml des samedi prochain.

Sincèremment dsl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés