(hib/broc) ML1 ANNULE

Partager Rechercher
bonjour !!!
courageuse et moi-même organisons une ML1 le 21/12/2004 rdv 20h00 à volcania.
Seront demandés impérativement la step 1.2, 1.3 et 1.5 conditions requises pour participer!
nous ferons les etapes1.1, 1.4,1.6,1.7,1.8,1.9,1.10 dans cette ordre sans y revenir!!!
Sortie ml 1 repousse à une date ultèrieur suite au rush organisé par julex(tres bonne initiative par ailleurs )
je reorganiserai ca un jour ou ce sera plus calme pour ml1 cause nombreux desistement suite a la ml1 de dimanche soir dsl!!
re !!!

message pour urukai , je t'ai mis dans un grp avec ton enchant mais je privilegie un autre animiste car 1 perso c deja bien a gerer et de plus je prefere laisser la place a un animiste qui a besoin de la ml1 .
En esperant que tu comprendras

je precise que si lundi certaines places sont encore libre je completerai en fonction de ceux qui n ont pas été retenus

merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Ethon
Ethea, eld moon présente.

coucou Belle Ethéa .. n'oublie pas de me prévenir au cas ou j'oublierai le RDV ... je compte sur toi ...

Bisous
Je pourrais être présent avec un ami

Amberbulle : Senti 50

Talhud : Proto shield 50

Si c'était possible de nous mettre dans le grp 1, nous avons l'habitude d'être grp ensemble

Merci d'avance
Pourquoi ne pas laisser venir plus de personne dans le bg, qui n'interviennent pas sur les étapes, histoire de valider des step manquante? Il y a déjà pas souvent de ML1 (quand il y en a c'est souvent 3 étapes et cetus), cela fait 1 mois qu'il me manque Desmona mais ça me passe encore sous le nez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés