Hery

Dernières publications

RSS
13 October 2013 à 16:55 - Discussion
Bonjour, Je suis tout nouveau sur TERA et lors de la création de mon personnage je me suis trompé de server. Je vois que l'o... Lire la suite
1 December 2009 à 18:11 - Discussion
Vaillantes et Vaillants aventuriér(e)s, vous n'êtes pas sans savoir que Arthas, le Roi Liche, va tenter de mettre un terme au... Lire la suite
7 November 2008 à 21:40 - Messages
Merci mon p'tit Grip !!La guilde est entrain de s'étoffer de quelques joueurs intéressants.J'accueille WOLTK sous un bon angle ... Lire la suite
6 November 2008 à 09:15 - Discussion
Bonjour, je viens ici pour annoncer que la guilde Espérance lance une campagne de recrutement afin de constituer une base so... Lire la suite
29 September 2008 à 19:03 - Messages
Salut mon pote !!Pour moi ce fut Herykiane Hellfire ... Eldritch VOID (j'y tiens) sur Hib Broc... Lire la suite
9 April 2008 à 14:43 - Discussion
Bonjour, Aprés avoir lessivé sans faillir Karazhan de fond en comble. Et aprés avoir fait un bon commencement dans le ménage ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 February 2006 à 21:06 - Messages
Salut,je profite de ce post pour dans un premier temps féliciter l'auteur et dans un deuxième pour poser une question.Voila j'a... Lire la suite
fais ton montage avec Windows Movie MAker et avec le touche "enregistrer ta séquence vidéo" tu choisis ton format de compressio... Lire la suite
14 September 2005 à 18:32 - Messages
Innervation .... Innervation. J'ai bien compris que ce sort était indispensable ... par contre j'ai bien regardé dans ma branch... Lire la suite
14 September 2005 à 18:05 - Discussion
Salut amis de WOW Je suis super pressé de rejouer à WOW mais mon soucis est que je ne peux faire autrement que de passer par ... Lire la suite

Jeux

Hery joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hery n'a publié aucune critique de jeu.