Hery |
Dernières publications

Bonjour, Je suis tout nouveau sur TERA et lors de la création de mon personnage je me suis trompé de server. Je vois que l'o... Lire la suite

Merci mon p'tit Grip !!La guilde est entrain de s'étoffer de quelques joueurs intéressants.J'accueille WOLTK sous un bon angle ... Lire la suite

Bonjour, je viens ici pour annoncer que la guilde Espérance lance une campagne de recrutement afin de constituer une base so... Lire la suite

Salut mon pote !!Pour moi ce fut Herykiane Hellfire ... Eldritch VOID (j'y tiens) sur Hib Broc... Lire la suite

Bonjour, Aprés avoir lessivé sans faillir Karazhan de fond en comble. Et aprés avoir fait un bon commencement dans le ménage ... Lire la suite

Salut,je profite de ce post pour dans un premier temps féliciter l'auteur et dans un deuxième pour poser une question.Voila j'a... Lire la suite
fais ton montage avec Windows Movie MAker et avec le touche "enregistrer ta séquence vidéo" tu choisis ton format de compressio... Lire la suite

Innervation .... Innervation. J'ai bien compris que ce sort était indispensable ... par contre j'ai bien regardé dans ma branch... Lire la suite

Salut amis de WOW Je suis super pressé de rejouer à WOW mais mon soucis est que je ne peux faire autrement que de passer par ... Lire la suite