Questions sur le druide

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Je suis actuellement niveau 11 et je vais me specialiser en Restauration ( pas les restaurants )

Aussi au debut je me demandais si je devais mettre mes poiints de talents en marque de la nature ameliorée ou en fureur ?

Et je me demandais aussi, si la forme panthere n'etais pas plus avantageuse que l'ours auquel cas fureur me serais inutile et j'attendrais de mettre mes points en intensité pour ameliorer la forme panthere.
Ou bien ces 2 talents sont inutiles ?

Sachant que je fais mon druide dans une optique de groupe mais qui pourrais un minimum solo car on a pas toujours du monde sous la main.

Comme template au lvl 60 vous conseillez quoi pour etre polyvalent ? ( bien soigner en groupe , et pouvoir se defendre un minimum en cas de 1vs1 ? )

Merci d'avance.
Les 2 sont bien, seulement dans une optique "groupe", Motw améliorer sera plus utile que fureur. Cela dis fureur pour soloter c'est bien pratique!
Tu peux commencer par prendre fureur vu qu'a bas lvl le gain du bonus de buff est vraiment minime, mais par la suite il faudra prendre l'amélioration du buff .

Par contre la panthère tu peux laisser tomber... peut etre qu'en 1.7 cette forme aura plus d'intérêt qu'a l'heure actuelle avec l'augmentation de ses dps mais pour l'heure elle est useless.

Sinon le template HL viable et "quasiment" universel c'est le 8/12/32 ou 11/9/31 avec innervate dans les 2 cas.

Sinon les trucs sympa à avoir qui peuvent t'aider à choisir ton template:
- Célérité naturelle (1 sort nature en instant ttes les 6mn), pratique pour sauver ton grpe avec un instant heal bien placé!
- assomoir amélioré (stun ours)
- Métamorphose rapide
- Rage animale : charge type guerrier (pas de stun mais interromps le cast et le déplacement de la cible pour 4 sec) celui la est excellent et extrêmement utile en pvp.
- Innervate bien sure
A ta place, je prendrais en priorité "Férocité", "Griffes aiguisées" et "Rage animale" qui te permettrons de soloter bien plus facilement, en forme d'ours ou de chat.
Même si tu penses jouer principalement en groupe, en xp tu seras souvent seul et c'est très bon à prendre.
perso j'ai un druide spé restau et j'ai completement zappé ces deux talents , t'es un healer ou tu l'es pas ! Quand je me fait grouper c'est pour only heal et du coup osef completement des talent pseudo feral qui n'ont rien à faire dans cet arbre d'ailleurs je trouve


Enfin c mon style de jeu et ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Yooyoo
perso j'ai un druide spé restau et j'ai completement zappé ces deux talents , t'es un healer ou tu l'es pas ! Quand je me fait grouper c'est pour only heal et du coup osef completement des talent pseudo feral qui n'ont rien à faire dans cet arbre d'ailleurs je trouve


Enfin c mon style de jeu et ça n'engage que moi
Perso j'ai un druide spé Restau et j'ai pris ces deux talents

T'es un healeur, certes mais ça ne t'empêches pas d'essayer d'être ce que ta classe est censé être c'est à dire polyvalente. De plus, hors instance, que ce soit en solo/duo PvE ou PvP ces deux talents sont utiles selon moi. Enfin c'est mon style de jeu et ça n'engage que moi.


Citation :
Et je me demandais aussi, si la forme panthere n'etais pas plus avantageuse que l'ours auquel cas fureur me serais inutile et j'attendrais de mettre mes points en intensité pour ameliorer la forme panthere.
Ou bien ces 2 talents sont inutiles ?

Sachant que je fais mon druide dans une optique de groupe mais qui pourrais un minimum solo car on a pas toujours du monde sous la main.

Comme template au lvl 60 vous conseillez quoi pour etre polyvalent ? ( bien soigner en groupe , et pouvoir se defendre un minimum en cas de 1vs1 ? )

Non, l'ours est le meilleur choix tant la plupart des cas. La forme féline tu ne l'utilisera que pour la furtivité, fuir quand tu es en intérieur, et faire un peu de dps contre du tissu.

Je te donne mon template qui n'a pas valeur universelle mais qui, je pense, à le mérite d'être polyvalent tout en restant bon au soin :

Citation :

Equilibre (9 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Fléau de la Nature - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

* Métamorphose Rapide - Rang 2/3
Lorsque vous quittez une forme, le coût en mana de votre prochaine métamorphose sera réduit de 40% si elle est lancée dans les 6 secondes.



Combat Sauvage (11 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash).

* Griffes Aiguisées - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat.

* Rage Animale - Rang 1/1
Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes.



Restauration (31 points)

* Marque de la Nature Améliorée - Rang 3/5
Améliore de 21% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours.

* Concentration de la Nature - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.

* Don de la Nature - Rang 1/1
Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%.

* Intensité - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'obtenir 40 en énergie lorsque vous vous métamorphosez en chat.

* Renvoi - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Célérité Naturelle - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.
Innervation .... Innervation. J'ai bien compris que ce sort était indispensable ... par contre j'ai bien regardé dans ma branche de restauration et je ne l'ai point vu !!!!!!!

A t il disparu ? s'appelle t il autrement ? doit on l'acheter à son maître druide ???

Aidez moi svp !!!!

merci
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