Transfert de personnage - coupon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur TERA et lors de la création de mon personnage je me suis trompé de server.
Je vois que l'on peut effectuer des transfert mais il me manque un ingrédient essentiel qui est le coupon de transfert !!
S'il faut payer tant pis je le ferai mais quelqu'un peut il m'indiquer où je peux acheter cela ?
J'ai parcouru la boutique ou du moins le site mais rien de tout cela !!
quelqu'un pourrait il m'indique le chemin à suivre pour trouver ce fameux coupon ?

Merci d'avance
Il me semble qu'il n'y a pas de service de transfert de serveur et que les coupons servaient juste quand le jeu est passé F2P pour les gens qui voulaient passer d'un serveur surpeuplé avec file d'attente vers un des nouveaux serveurs. Après, ça c'est pour ce que j'en sais des services de Gameforge, peut-être que chez En Masse c'est différent. Tu es de quel côté ?

Pour l'avoir déjà utilisé, après sur le site (ancienne version je n'ai pas encore trouvé sur la nouvelle) tu peux transférer ton perso, ça prend environ 2 minutes pour que ce soit effectif.

Ça c'est pour Gameforge (donc EU), j'ai pas encore regardé pour Enmasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés