Pb avec artefact Robes de Nailah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila hier soir nous avons tenté de récupérer l'arté Robes de Nailah.
Comme prévu nous avons mis le feu à un village puis attendu jusqu'à 17h le lendemain.

Nous avons fait toutes les positions ou Sobek était succeptible d'être et nous n'avons rien trouvé.

Aprés plusieurs infos prises auprès de plusieurs personnes différentes .... ils ont eu le même problème.

Ma question est : Cette quête est elle buggé ou qqn a t il réussi à obtenir ces derniers jours l'artefact ?

Merci
Il y a de toutes façons un gros problème avec Atum, au moins sur hib bro :
- plusieurs camps sethiens sont déserts et il n'y pop rien
- dans certains on voit des travailleurs qui ne font rien puisqu'il n'y a pas de flammes ; si on les tue ils reviennent mais rien ne pop pour autant.
- il y a des flammes dans la forteresse des tempêtes
- j'ai vu un camp occupé par des lions fou furieux, j'en ai tué un, ça a fait pop une flamme ; deux travailleurs sont arrivés pour l'éteindre et se sont faits tuer par les lions
- ces mêmes lions ont adopté les mouvements des sethiens donc ont voulu rentrer dans la forteresse voisine, et s'y sont faits tuer

etc etc...
C'est pas un bug, ça a jamais été prouvé que sebak pop suivant l'état des camps d'atum. C'est mal de lire les sites et de les croire à 100% ^^

Sebak pop quand il a envie, point final.
Et ça a meme été dit dernièrement que le repop de ce name était aléatoire.

Pour les bugs de camps, ça empeche pas sebak de pop. C'est un bug de script qui est genant pour la ml 4.2 par contre.
j'ai drop naliah's robe ya 1 semaine du premier coup le mob pop fait des aller retour mais revient tjr vers la forteresse donc tu camp l'entree tu attend et si rien c que c pas pop voila c'est pas dur et c 'est pas bug^^
un skald avait pull sabek dans le fort et nous la ramené sur un terrain safe. Par contre, il n'a pas loot

On avait certes empéché les mobs de réparer le camp mais je ne suis pas sùr du lien de cause à effet
Je savais que Sobek ne looter pas a chaque fois ...

Par contre j'ai rencontré des gars qui essayaient de la faire loot .... depuis 12h IRL et rien ... CEUX qui jouent sur HIB/BROC et qui l'ont loot et bien ils ont de la chance me semble t il ....

<Attend avec impatience une eventuelle mise à jour>
Tombé la robe ce matin sur hib bro (merci encore Melanne), Sebak est donc bel et bien là, même si les camps continuent à être en vrac. D'ailleurs il les inspecte on se demande bien pourquoi. A mort inspecteur tout nul !

Bref les bugs de la zone ne s'étendent pas à lui, mais il reste capricieux...
Citation :
Provient du message de Datian
etc etc...
Il y a les travailleurs sethiens qui arrivent réparer un camp vide mais sans flammes et qui... depopent en arrivant.

Il y a aussi des mau jaunes qui attaquent des camps mais ceux-ci étant vides ne savent plus quoi faire après et se mettent a tourner autour (jusqu'à aggroter le premier lion fou qui passe ce qui les élimine un par un au rythme du repop des lions).

Avec tout ce déséquilibre je me demande si pendant la tournée de Sebak il ne se ferait pas tuer par des mob genre lions, mau ou pj-campeurs-désespérés (les pires, capables même d'agresser leur propre faction pour un bout de tissu) car depuis que la zone est buggée je ne l'ai vu que devant la forteresse des tempêtes.
Nous sur Ys / Hib aucun problème pour obtenir cet artefact en effet ac ma guilde on la eu 5 fois .

Notre tech ? Pas bien difficile on campe le fort ou le mob sort vers 17H s'il est la c cool on le pull et hop on le kill sinon ben on go check des autres artefact et on reviens plus tard pour le farm. Enfin voila pas bien compliquer cet atefact .
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est pas un bug, ça a jamais été prouvé que sebak pop suivant l'état des camps d'atum. C'est mal de lire les sites et de les croire à 100% ^^

Pour les bugs de camps, ça empeche pas sebak de pop. C'est un bug de script qui est genant pour la ml 4.2 par contre.
La 4.2 n'a pour seule condition de réussite que de tuer le Boss Seti, aucun autre script n'est déclenché pendant la ML.
Merci de vos renseignements ....

J'ai récuperer la robe ... sans avoir du mettre le feu à un village ou ville ...

Sobek a pop devant une ville sans rien demander d'autre.

Voila ... mainteannt place à l'XP artéfact.

Bisous
Citation :
Provient du message de Yuyu

.
mouarf, c sebak qui drop cet arte Oo

ils nous a rush a 5H du mat quand on tuais kke mob dans un camp tranquillou, on a reussis a l' éviter, en tout cas, son trajet, il le fait en courrant lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés