|
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas impossible de mettre a jour wow et d'ailleurs impossible d'acceder au site officiel en francais erf pas cool du tout ???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème pour telecharger le dernier patch 1.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi non plsu j'arriv pas, j'y connais rien en informatique et si je jou pas je fais une depression
![]() j'espere que mon pc n'a pas encore un probleme :/ |
![]() |
|
MIELNYS AMBRELUNE |
Trouver plus de messages par MIELNYS AMBRELUNE |
Alpha & Oméga
|
Le patch sera sûrement dispo sur www.clubic.com dans le courant de l'après-midi. Blizzard ne le propose jamais en direct donwload.
|
![]() |
|
Légende
|
LE serveur test a aussi une maintenance ? sinon kelkun peut me dire comment y aller svp ?
|
![]() |
|
Héros
|
Que faire pour passer le temps?
Ca y'est, je sais, je vais compter le nombre de taurens qui sautent pas dessus la cloture ![]() Avec un peu de chances, ca va m'endormir |
![]() |
|
|
de toute facon l ouverture officielle le mercredi c est 11 h
![]() sinon si tlm le telecharge en meme temps normale ke ca marche pas. |
![]() |
|
Légende
|
mouais mais j'espere qu'a 11h00 on pourra le telecharger ! parce que sinon c vraiment la misere
![]() |
![]() |
|
|
moi ca tjrs pas démarre et puis c est tjts long chez a cause de l eur histoire de port a c..on
|
![]() |
|
|
il me disent ke c est a cause d un pare feu, avec DAOC j avais pas de pb il sont nul ou radin ?
bon 11h 10 tjrs rien la y en a pour des heures .. |
![]() |
|
|
sinon y en a ki savent comment faire avec leur histoire de pare feu , ils m envoyent sur une page en anglais j y comprend rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas un problème de firewall
|
![]() |
|
|
je suis null en anglais mais qd meme
firewall = parre feu donc Blizzard utilise nos pc pour pour le telechargement sacre cullot eux |
![]() |
|
|
je dirais que c'est le serveur qui fourni le contenu qui est out, car je reçois bien la liste des utilisateurs qui telecharge le fichier
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|