Problème pour telecharger le dernier patch 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment on est nombreux à voir ce problème, et à part trouver un chtit coin du web pour télécharger le dernier patch sans le downloader, la seule solution c'est de patienter.


mode d'emploi : prendre un bon bouquin, se ronger les ongles des deux mains, lorsque les mains sont finies, améliorer sa souplesse en tentant ceux des pieds....
oui mais la je suis deja au 2eme pieds et je vais etre oblige d attaquer ceux du voisin tu vois le desordre quand wow ne fonctionne pas !!!!!!!
j'espere seulement que que ce patch en vaut la peine
Citation :
Publié par deathback
oui mais la je suis deja au 2eme pieds et je vais etre oblige d attaquer ceux du voisin tu vois le desordre quand wow ne fonctionne pas !!!!!!!
j'espere seulement que que ce patch en vaut la peine
D'après ce que j'ai pu voir : oui
j'ai pas trouvé le patch Fr 1.6 perso (si c bien le 1.6 =P)

ce matin j'ai pas pu me conecter parcequ'il en pouvez pas lancer activation 3D je sais pas quoi =P

Apres j'ai vu qu'au final y'avait un patch 30min apres, j'espere que une fois le patch telecharger ca marchera.

J'ai directX 9c et j'ai mis a jour mes driver, c'est peut etre un Hors sujet mais puisque que ya 5 min je croyez que c'etait lié , quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire quand c'est comme ca, je comprend rien.... :s
le patch FR 1.6 est introuvable, et quand on extrait le fichier torrent de leur système de download pour le lancer avec ABC, bitcomet,... on peut voir qu'il y a pas de source a 100%, tous le monde est a 0%

le problème viens de chez blibli
erf j'espere qu il vaut vraiment le coup se patch car c est long trop long croisons les doigts pour que wow fonctionne avant 14h ca serai bien sinon la journée va etre longue et en plus c'est ma journée de repos la galère !!!!!!!!
Moi ce qui me gènes le plus c'est d'être obligé de passe par des réseaux P2P pour telecharger le patch d'un jeu dont je paies l'abonnement.
Blizzard devrait mettre un serveur dedié a ce genre de choses.
Lol les 2 peut etre moi il ne dise rien ca reste a 0 et c tout le probleme c'est que d'habitude on attend l'ouverture des serveurs mais avant de penser a ca il que l'on puisse telecharger la mise a jour donc le probleme va etre long car un fois telecharge je ne pense pas que les serveurs s'ouvrent de suite erf
La mise à jour de WoW se fait par un logiciel qui se connecte à un serveur Blizzard qui fournit basiquement 2 choses: 1) le contenu de la mise à jour, 2) la liste des clients qui sont également en train de télécharger cette mise à jour. On peut activer le P2P (le support du protocole Bittorrent) pour télécharger la mise à jour à la fois depuis les serveurs Blizzard et depuis les ordinateurs des autres personnes qui sont en train de la télécharger; ou le désactiver pour ne télécharger la mise à jour que depuis les serveurs Blizzard. Dans ce dernier cas, il n'y a pas à se soucier des firewalls ou du port forwarding pour ceux qui sont derrière un routeur: le téléchargement est direct, du serveur au client. C'est bien simple, le P2P est basé sur les échanges entre les possesseurs d'un fichier, mais au moment où Blizzard met en ligne la mise à jour, personne ne l'a encore téléchargée, les premiers la téléchargeront donc depuis les serveurs Blizzard. Si cela ne fonctionne pas, comme c'est le cas actuellement, c'est que le serveur qui fournit le contenu ou le serveur qui gère les clients (tracker) est down.
moi hier j'ai deco vers 3h du matin, je me reveille a 7h et la j'ai un message comme quoi l'activation 3D peut etre etre lancé ou un truc du genre.


d'apres vous, c'est vrai ou c'est le faite qu'il y ai eu une maintenance ? et donc un mauvais message d'erreur.

parcequ'il me dit de verifié si j'ai bien directX 9c mais je l'ai alors je comprend pas enfaite...

j'espere que jepourrais joué, c dure pourun gb comme moi de perdre du temps car je suis nouveau et le temps c'est de lvl et du plaisir aussi... =p
Ils doivent avoir un sacré problème pour que l'on ne puisse pas télécharger le patch. Encore une journée de perdu semble-t-il.


C'est décidé, en septembre mon abonnement se termine, je ne donnerai plus jamais de fric à une boite pareille.
Attend que les serveurs soient de nouveau en ligne, télécharge et installe le patch. Si tu as toujours ton problème, il te faudra probablement réinstaller directX, mais pour le moment il vaut mieux attendre et voir si ce n'est pas dû à la màj.

PS:
Citation :
Publié par Alladiah
c dure pourun gb comme moi de perdre du temps car je suis nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés