Problème pour telecharger le dernier patch 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Apres 3 ans et demi de DAoC, et de l'EQ avant ça; j'ai appris au moins une chose qui se vérifie pratiquement avec tous les MMORPG :

PATCH DAY = NO PLAY !

Une fois que tu l'accepte, tout va mieux ... downloadez donc la demo de BF2 ça vous fera passer le temps
ne t inquiete pas ton direct x doit tres tres bien fonctionner les messages d'erreurs proviennent du problème de telechargement du patch alors si hier tt fonctionnait bien ne touche pas a ta configuration et soit patient c'est le seul conseil que j'ai pour ne touche a rien et patience
Citation :
Publié par Ana
Attend que les serveurs soient de nouveau en ligne, télécharge et installe le patch. Si tu as toujours ton problème, il te faudra probablement réinstaller directX, mais pour le moment il vaut mieux attendre et voir si ce n'est pas dû à la màj.
Citation :
Publié par deathback
ne t inquiete pas ton direct x doit tres tres bien fonctionner les messages d'erreurs proviennent du problème de telechargement du patch alors si hier tt fonctionnait bien ne touche pas a ta configuration et soit patient c'est le seul conseil que j'ai pour ne touche a rien et patience
ok merci pour le renseignement =), je vais rester sage et ne toucher a rien :P
urf sa rest bloké a 0% j chercher partout aucun patch a DL
les serv test ne marche pa pour pasé le temps
blizzard nous presente "Le foutage de *****"
Il suffit d'attendre un peu je pense , sinon le site wow-europe ne marche pas totalement pour moi ... et le panneau de DL indique toujours 0%.

Il est vrai que nous payons un abonnement et que nous devrions exigé aucun problèmes de la sorte mais bon WoW doit être terriblement lourd à gérer donc je compatis
D'autres personnes parviennent à le dl ?

De mon côté, plus de message d'erreur, mais le dl reste à 0%...
__________________
Maladres Frayja, Javid, Larloch, Kethoth, Plujentie, Turfir
Thaumaturge, Eclaireur, Prêtre d'Arawn, Paladin, Clerc 50
Tailleur 1165, Empenneur 1130, Arcaniste 1059,
Forgeron 1070+, Armurier 1130+, Alchimiste 1120+

Villa Frayja, Caerwent, Kilnsey, n°4, /houseface 173
Il semblerait que le mien soit bien partie, 5% à 32ko ... mais par intermittence.
Dès que je peux (si j'y arrive ...) je le mets sur mon ftp.

Bonne chance à vous
Exclamation
Citation :
Publié par annaig1985
moi c'est bizarre... il semble se lancer... mais en fait il est sur 2% et il ne fait plus rien (tt est à 0...)
Pareil!
Bloqué a 2%
Il marquait dans Télécharger: 1Mo mais je restait a 512Ko dans la barre de progression
Et là je l'ai relancé depuis plus rien
Citation :
Publié par shodan
Pareil!
Bloqué a 2%
Il marquait dans Télécharger: 1Mo mais je restait a 512Ko dans la barre de progression
Et là je l'ai relancé depuis plus rien
Arf Idem , bloqué a 1% , j'ai relancé et plus rien non plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés