|
Salut ^^
J'organise une ML2 Dimanche 20 Février, départ 14h, RV à 13h45 au djinn de Stygie., un BG sera en place à partir de 13h40, /bg join Winternight Je ne me réserve aucun loots ni dépouille. ![]() Les prérequis : avoir fait les prérequis ML2 (pas besoin d'être ml1), avoir parlé à l'arbitre, être minimum niveau 40 et être de bonne humeur lors de la ML ![]() Explications sur les prérequis : Citation :
Les régles : Pour toutes remarques au sujet des épreuves les faire en send. Pas de flood sur le bg, pas de : "il fallait faire les prérequis ???". Je distribuerai les clés (ou la clé) à la classe la plus représenté lors de la ML (qui devra par la suite me rendre le loot). Les règles de random : /random 200, je ferais le random de référence, le plus proche du random de référence gagne le loot, et 1 loot par tour. Je montrerai tous les objets sur le BG avant et ferait random les objets par ordre d'importance. Les random se feront par classe, mais on peut demander de random pour une autre classe au début de la ML, me le préciser en send dans ce cas.
Aller à la page... |
[Brocéliande] ML2 Samedi 13 Février 21h
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pas besoin de t'inscrire pour la ml2, mais pour les prérequis oui (relis attentivement
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec mon Ranger lvl 44 ainsi que mon bb lvl 40
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j serai la avec drood 50
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec ranger pour ml2.6 et 2.10 mais présent pendant toute la sortie de samedi soir.
![]() |
![]() |
|
|
Enchanteur 44 (peut etre + d'ici la) present ^^
|
![]() |
|
|
pti up ^^
|
![]() |
|
|
vas y avoir un pb pour cette ml il ya aussi une ml 8 le soir meme heure ;>
|
![]() |
|
|
hum tu as reporté à dimanche apparemment heureusement que je tombe dessus, je serais donc présent avec feu barde !!
|
![]() |
|
|
![]()
impossible de faire l'étape 2.5 en solo... j'ai essayé pendant 2 heures de traverser impossible.... help needed !
![]() |
![]() |
|
|
vais venir vous aider avec mon enchant moi (me fera le plein de ml xp j'espère
![]() me manque que sa pour continuer a le faire monter |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu pouvais éviter cette police limite illisible...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() ok pour moi dimanche
oudeux sera present cett aprem
|
![]() |
|
|
Abusé il était à 15% le Runihura
![]() Trop dégoutté pour ça, enfin il parait que la guilde Black Angel va refaire pour les 2 / 3 qui ont pas validé ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|