[Brocéliande] ML2 Samedi 13 Février 21h

 
Partager Rechercher
Salut ^^

J'organise une ML2 Dimanche 20 Février, départ 14h, RV à 13h45 au djinn de Stygie., un BG sera en place à partir de 13h40, /bg join Winternight
Je ne me réserve aucun loots ni dépouille.

Les prérequis : avoir fait les prérequis ML2 (pas besoin d'être ml1), avoir parlé à l'arbitre, être minimum niveau 40 et être de bonne humeur lors de la ML


Explications sur les prérequis :
Citation :
Etape 2.8 (solo) : Face à vous-même

Allez dans Oceanus Boreal (15.7k, 15.4k) et entrez dans le donjon du Sobekite Eternel (sous l'eau).
Une fois dans le temple il vous faut prendre 2 tunnels (au plafond en levant la tête).
19k 33k = 1er tunnel.
20k 33k = 2eme tunnel (vers l'Est à partir du 1er tunnel).

Sur le plan du Sobekite Eternel vous verrez Amenemhat (en bas à gauche de la carte).
Parlez-lui, il vous permettra d'activer la quête, puis il commencera à "s'envoler" vers le dernier étage, tout en haut.
ATTENTION !!! Surtout ne le suivez pas !!! Allez sur votre droite, en prenant bien soin de razer le mur, vous devez être le plus loin possible de l'eau, sinon vous risquez d'aggro les crocodiles (très gros violet long à tuer à 1 FG) !
Une fois sur les marches des escaliers, vous serez en lieu sûr. Montez tout en haut, Amenemhat vous y attend.
Astuce : Amenemhat ne peut pas sortir du plateau. Alors si vous vous sentez en danger, sortez du plateau en allant vers les escalier, il ne vous suivra pas http://omeya.stools.net/forum/images/smiles/icon_wink.gif
Récompense : 30 or.

Etapes solo et/ou groupe :
Etape 2.5 : Test de Stratégie
Clé du Portail Nord requise.
Allez au Portail Nord, en 23k 12k Sobekite Eternel et montez jusqu'au plateau de jeu d'échec. Vous verrez le named Chaths tout au bout, c'est lui que vous devrez affronter.
Pour se faire, demandez à chaque membre de votre groupe de se placer derrière une pièce blanche. Le chef du groupe devra choisir le Roi pour pouvoir lancer la partie.
Chaque joueur devra être associé à la pièce qui se trouve devant lui en tapant : /s associer. Vous pouvez à tout moment revenir en arrière en tapant : /s libérer.
Les différentes combinaisons que je vous propose :
1) Roi - commande, Reine - drain, Tour - défensif, Fou - heal, Cavalier - affaiblissement, Pion - stun.
2) Roi - lourd, Reine - drain, Fou - heal, Tour - défensif, Pion - stun.
3) Roi - défensif, tous les autres en attaque. Gardez la Reine vivante ou au moins tuez la Reine ennemie en 1ère.
4) Roi - commande/besilder, Reine - drain, Tour - défensif/attaque, Fou - heal, Cavalier - affaiblissement/attaque, Pion - stun/attaque.
Une fois les combinaisons choisies, le chef du groupe (Roi) doit lancer la partie en parlant à Chaths. Vous pouvez choisir entre laisser la partie se dérouler toute seule, ou bien sticker votre pièce et lui donner les commandes en /s.



Les régles : Pour toutes remarques au sujet des épreuves les faire en send. Pas de flood sur le bg, pas de : "il fallait faire les prérequis ???".
Je distribuerai les clés (ou la clé) à la classe la plus représenté lors de la ML (qui devra par la suite me rendre le loot).

Les règles de random : /random 200, je ferais le random de référence, le plus proche du random de référence gagne le loot, et 1 loot par tour. Je montrerai tous les objets sur le BG avant et ferait random les objets par ordre d'importance. Les random se feront par classe, mais on peut demander de random pour une autre classe au début de la ML, me le préciser en send dans ce cas.
bonjours;Je m inscrit pour la Ml 2 le samedi 19 fevrier
idem si possible pour mon bb ds le meme grp merci d avance.
litius = proto 50
ktulu= druide spe buff 50
Au plaisir de vous voir in game
erf vi escuse mal lu tu mettra les inscriptions qd pour la ml ?
Citation :
Publié par bratt
vais venir vous aider avec mon enchant moi (me fera le plein de ml xp j'espère )
me manque que sa pour continuer a le faire monter
Dommage que tu sois pas venu tu aurais été d'une grande d'aide pour la 2.10

Super la sortie sinon ça fait plaisir de lead des gens qui écoutent (enfin dans l'ensemble lol ) et des jolies celtes
A dans 2 semaines pour la ml3
Merci Winternight pour ta patience et ton efficacité dans le lead de cette ml2... Malheureusement, certains n'ont pas pu valider la ml 2.10, et notre seconde tentative de tuer Runihura s'est soldé par un échec
A très bientôt pour la suite de cette aventure

Norma (Druidesse)
désoler mai j'ai eu quelque prob ( me fessai deco min 2 a 4x en 15 min )
j'étais la eu début mai a 2h 20 ma deco et fais mourir dan une zonne sans agro alors en ai eu mare d'essayer de venir si saïte pour que le jeu me tue sans mob agro
fo perseverer dans la vie
Tu m'etonne que je suis deg.
5 heures devant le Pc et une deco des 24h juste pdt l'étape 10. Quant je reco, envol direct par harpie airline (j'en ai eu 7 pdt l'etape) et ml2.10 non validé à 3 m de la salle .
Mais bon l'espoir fait vivre, donc je vais contacter les blacks angel pour voir s'ils veulent de moi quant il feront la step. J'ai sur moi les 4 ou 5 loots qu'ils faut pour l'etape 2.9, mais pas la clef de pierre. ca pourra toujours aider peut etre.
A+ pour la ml3 sans scoumoune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés