twimple

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 20:46 - Messages
la date n'est pas super claire... vendredi 10 à 20h30 si j'ai bien compris? dans ce cas dispo avec ma faucheuse : Xyla :chut:... Lire la suite
24 novembre 2005 à 22:59 - Messages
resumé de mon experience : 2 heures passées à F5 avec internet Explorer sur les liens préconisés :sanglote: https://secure.ar... Lire la suite
24 novembre 2005 à 20:12 - Messages
oui ze veux bien aussi le link...le miens me dit toujours de revenir le 24 nov à 18h00gmt :sanglote:... Lire la suite
20 octobre 2005 à 12:13 - Discussion
j'aimerai savoir si la version tank des gfm est maintenant activable par les faucheurs ? :lit: quelqu'un pour m'aider? :con... Lire la suite
8 octobre 2005 à 10:09 - Messages
.... ce bouton registre semble être très utile, et utilisé relativement souvent in game .....peut être vaut-il mieux le mettre ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 17:47 - Messages
Je viens de test ta version... le bug graphique est revenu :/ bien tenté...mais c po encore ca :merci:... Lire la suite
27 août 2005 à 12:10 - Messages
Concernant le rose bonbon genre COMME CA , Ben il a disparu quand j'ai voulu le réinstaller, donc je pourrai pas fournir de scr... Lire la suite
25 août 2005 à 23:04 - Messages
+1 Me too j'ai du rose partout sur cette Ui :chut: c'est totalement illisible Je la préfère tout de même en bleu :rougit: si... Lire la suite
25 mars 2005 à 17:56 - Messages
bonjour, quelqu'un sait il où se cache le/les fichiers contenant les notes sur la map ainsi que les notes du bloc note cosmos?j... Lire la suite
20 mars 2005 à 20:48 - Discussion
bonjour, je cherche comment parler dans un CC privé de façon rapide... car faire ENTER + SLASH + le nombre qui correspond ... Lire la suite

Jeux

    twimple joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    twimple n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    twimple n'a publié aucune critique de jeu.